Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services, Femme

Clarks et Star Warstm ont décidé d'unir leurs forces pour lancer une collection conjointe de chaussures pour femmes et pour filles, promouvant dans leur caractère et leur style tout le pouvoir et l'authenticité des femmes

LONDRES, November 30, 2017 /PRNewswire/ --

COLLECTION EN ÉDITION LIMITÉ

Le nouvel épisode de la franchise Star Warstm met en avant un modèle féminin positif pour les fans et les familles du monde entier. Fidèle à elle-même, Rey est intransigeante et représente la force et la puissance sans limites ni regrets. Cette saison, nous vous présentons le fruit d'un partenariat unique entre Star Warstm et Clarks, conçu à l'attention des femmes et des filles pour faire honneur à la force du pouvoir féminin, juste à temps pour la sortie, le 13 décembre, d'un des films les plus attendus de l'année, Star Wars : Les Derniers Jedi.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur : https://www.multivu.com/players/uk/8232251-clarks-star-wars-shoe-collection-women/

La force de Rey est devenue une source d'inspiration pour ce travail en collaboration. Elle incarne l'éthos de la marque, en offrant une tribune à des personnes libres, fidèles à eux-mêmes, à l'aise dans leur peau et inspirées par l'authenticité.

Force of Nature est une collection pionnière qui utilise de nouveaux matériaux, ainsi que des structures et des technologies de pointe pour un confort extrême. Quiconque porte ces chaussures se sent pousser des ailes grâce à leur semelle perfectionnée, conçue pour offrir un confort optimal, leur souplesse à l'appui et leur durabilité inégalée. Le design haut de gamme et bien ajusté protège la cheville. La doublure polaire douce et le système de laçage innovant maintiennent le pied au chaud et au sec, offrant une protection supplémentaire contre les intempéries.

La collection Star Wars / Clarks est disponible à partir du 1erdécembre 2017 dans les magasins partenaires et en ligne.

STAR WARS et les propriétés associées sont des marques déposées et/ou soumises à des droits d'auteur, aux États-Unis et dans d'autres pays, appartenant à Lucasfilm Ltd. et/ou ses filiales. © & tm Lucasfilm Ltd.

Contact:
Elise Hamer