Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Entreprises conjointes

RVshare recrute RVezy pour prendre en charge les locations canadiennes pour le plus important marché de location de VR des É.-U.



OTTAWA, le 29 nov. 2017 /CNW/ - Entreprise basée à Ottawa, RVezy.com continue sur sa lancée comme portail exclusif du marché canadien de location de VR de pair à pair et annonce aujourd'hui qu'elle sera responsable de toutes les locations canadiennes pour la plus importante plate-forme de location de VR aux É.-U., RVshare.

Michael McNaught, PDG de RVezy.com (Groupe CNW/RVezy Inc)

En dépit d'être la première plate-forme pour le marché de location de VR aux É.-U., RVshare affirme qu'elle ne souhaitait pas pénétrer le marché exclusif canadien avant d'avoir solidifié son partenariat existant avec RVezy.

Le PDG de RVshare, Joel Clark a déclaré, « Nous savions que d'aucune façon nous pourrions effectuer de façon responsable un lancement au Canada sans avoir une équipe dédiée, de l'information exclusive sur le marché et un soutien à la clientèle bilingue. »

« Après avoir fait diligence raisonnable sur le marché canadien de la location de VR et après avoir pris le temps de vraiment apprendre et comprendre ce que veulent réellement les clients canadiens, nous avions le sentiment qu'il serait irrespectueux de faire un lancement au Canada sans y avoir une équipe dédiée. »

Afin de mieux servir les clients canadiens, RVshare s'est jointe à la plate-forme pair à pair la plus importante au Canada, RVezy, tirant ainsi profit de ses gains récents pour assurer un statut de couverture d'assurance complète pour ses locations à travers le pays.

Depuis son lancement en 2016, RVezy a fait figure de pionnière dans le développement d'une première police d'assurance au Canada qui couvre les locations de motorisés et de remorques provenant des provinces de l'Ontario, de l'Alberta et du Québec partout au Canada.

Ayant son siège social à Ottawa et forte d'une démonstration convaincante à l'émission Dragon's Den sur les ondes de CBC et d'une excellente saison estivale de location pour le 150e anniversaire du Canada, RVezy est enthousiaste de ce partenariat et croit que les deux entreprises sont une excellente combinaison.

« Ils ne sont pas ces Américains flamboyants typiques du domaine de la technologie », affirme le PDG de RVezy, Michael McNaught. « Ils sont une équipe de cols bleus qui comprend le client du marché des VR et ont bâti ce qui est sans équivoque la meilleure plate-forme aux États-Unis. »

« Cela aidera à générer encore plus de locations pour nos propriétaires de VR ici au Canada », ajoute McNaught.

RVshare ne se gêne pas non plus pour afficher son admiration pour RVezy.

« Ils sont une équipe tellement talentueuse et sont des gens si extraordinaires », affirme Clark, « et ils ont accompli beaucoup en très peu de temps. Ce fut très inspirant de suivre leur croissance. Nous ne pourrions souhaiter avoir un meilleur partenaire avec qui servir les clients canadiens. »

RVshare sera aussi responsable des locations aux États-Unis pour la plate-forme RVezy, ce qui rendra encore plus facile pour les Canadiens de louer des VR aux États-Unis.

RVezy.com est basée à Ottawa en Ontario et se concentre exclusivement sur le marché canadien avec une équipe bilingue dédiée.

RVshare.com est basée à Akron en Ohio et compte sur une équipe d'environ 50 employés à temps plein.

Médias sociaux

RVezy
Instagram : @myrvezy
Twitter : @myrvezy
Facebook : @RVezy

RVshare
Instagram : @RVshare
Twitter : @RVshareOnline
Facebook : @RVshare

 

Joel Clark, PDG de RVshare.com (Groupe CNW/RVezy Inc)

Logo : RVezy Inc (Groupe CNW/RVezy Inc)

SOURCE RVezy Inc


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:32
Le 15 mai 2018, Foton Motor et Piaggio Group ont procédé à la cérémonie de signature pour le projet de développement commun d'un nouveau véhicule utilitaire léger en Italie. Cet accord a été signé conjointement par le vice-président de Foton Motor...

à 12:05
Les producteurs de grains du Canada, qui travaillent sans relâche, comptent sur un réseau ferroviaire efficace et fiable pour expédier leurs produits vers les marchés. La Loi sur la modernisation des transports (projet de loi C-49), qui a reçu la...

à 11:33
Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd'hui avoir fait don d'un avion CS100 à l'École nationale d'aérotechnique (ÉNA), une école affiliée au cégep Édouard-Montpetit. Cet avion sera utilisé à des fins d'enseignement et de formation. Avec ce...

à 10:30
L'honorable Lawrence MacAuley, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, au nom de l'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, fera une annonce de financement pour l'aéroport de Charlottetown. Le ministre MacAuley sera disponible...

à 10:03
Bombardier Avions commerciaux et l'École nationale d'aérotechnique (ÉNA) invitent les représentants des médias à se joindre à eux en vue d'une annonce concernant le programme C Series. Les représentants de Bombardier et de l'ÉNA feront une...

à 09:55
Aujourd'hui, des représentants des gouvernements du Canada et du Québec ont annoncé une contribution totale de 13,9 millions de dollars à la Ville de Gatineau. Ce financement, offert dans le cadre de l'Entente d'aménagements des routes de...




Communiqué envoyé le 29 novembre 2017 à 16:51 et diffusé par :