Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing

Le SC9853I de Spreadtrum fait ses débuts sur les téléphones intelligents T5c de LEAGOO



SHANGHAI, 29 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Lors du Mobile World Congress 2017, Intel a collaboré avec Spreadtrum pour présenter un nouveau portable SoC - le SC9853I.

En tant que SoC octa-core Intel Airmont, conçu pour les téléphones intelligents LTE, le SC9853I est une innovation conjointe de Spreadtrum et d'Intel, ciblant le marché des téléphones intelligents milieu et haut de gamme. Reposant sur la technologie de processus FinFET14nm d'Intel, le SC9853I est accessible, économe en énergie et ses performances sont supérieures à celle de ses concurrents, grâce à sa structure x86 orientée vers la performance.

LEAGOO T5c is powered by Spreadtrum SC9853I

En 2017, Spreadtrum, le leader des semi-conducteurs sans usine de fabrication, a été classé parmi les trois premiers fabricants mondiaux de puces en termes de parts de marché, juste derrière Qualcomm et MediaTek. Désormais, le nouveau géant des technologies, basé à Shanghai, prévoit de passer devant MediaTek sur le marché des téléphones mobiles milieu de gamme et s'emploie à rattraper Qualcomm sur le marché des téléphones intelligents haut de gamme. Et le dernier-né, le SC9853I, s'en fait l'écho.

Spreadtrum, qui collabore déjà avec différentes marques mondiales, a choisi avec grand soin, voire très grand soin, le partenaire de son premier téléphone intelligent SC9853I, car ses ambitions excluent les erreurs d'appréciation commerciales. Spreadtrum tenait absolument à s'associer à un fabricant de téléphones intelligents ayant des produits fiables et une dimension mondiale, pour s'ouvrir le marché mondial de la téléphonie mobile. LEAGOO s'est imposé comme l'option privilégiée de Spreadtrum.

Si vous mentionnez LEAGOO et que vous êtes un amateur de la Premier League, cette marque vous parle forcément, car LEAGOO est la troisième société de téléphonie mobile au monde à parrainer l'une des principales équipes de football d'Europe (Tottenham Hotspur), après OPPO (FC Barcelone) et TECNO (Manchester City).

En termes statistiques, LEAGOO dispose de 160 000 m2 de surface d'usine, emploie plus de 5 000 personnes, dispose de 50 lignes d'assemblage et d'une capacité de production de plus de 20 millions de téléphones intelligents par an.

Baptisé « Prince de l'Asie du Sud-Est », LEAGOO figurait en 2016 parmi les dix premiers exportateurs chinois de téléphones en Asie et les trois premières marques de téléphones chinoises de commerce en ligne à l'étranger.

Avec le modèle LEAGOO S8/S8 Pro, son téléphone phare à affichage plein écran récemment lancé, LEAGOO reçoit des retours d'information positifs, ce qui incite les marques chinoises émergentes à prendre des initiatives encore plus audacieuses.

Les prochaines cibles de LEAGOO sont les téléphones intelligents se situant entre 100 et 120 USD ; la marque entend exploiter au maximum les marchés des téléphones mobiles d'entrée et de milieu de gamme. En outre, LEAGOO semble disposé à utiliser du matériel de qualité supérieure, même sur ses téléphones intelligents d'entrée et de milieu de gamme. Et le choix porté sur le SC9853I, de Spreadtrum, pour le LEAGOO T5c, son téléphone intelligent de milieu de gamme aux performances haut de gamme, en est la preuve. Étant le premier fabricant mondial de téléphones intelligents à utiliser le SC9853I, de Spreadtrum, LEAGOO apparaît convaincu que les futurs téléphones d'entrée et de milieu de gamme peuvent être encore plus accessibles grâce à des performances améliorées. Voyons si le T5c rend cela possible !

Pour en savoir plus sur LEAGOO T5c : http://www.leagoo.com/leagoo-t5c-global-reservation/

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/612267/SPREADTRUM_Leagoo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:30
thierry Ehrmann :"À l'heure où la notoriété d'une marque se mesure désormais par son activité sur les réseaux sociaux et son empreinte digitale, Artprice annonce que sa page Facebook vient de rentrer dans le club très restreint des pages possédant...

à 02:00
Yield Lab Europe, le principal programme d'accélération de start-ups de l'AgTech dans la région, a lancé un appel à candidatures aux start-ups pour son programme de 2018. Yield Lab soutiendra jusqu'à huit entreprises avec un investissement de...

à 01:00
Accedian, expert mondial de la gestion de bout en bout de la performance des réseaux, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Performance Vision, leader de la gestion de la performance des réseaux et des applications (NPM/APM). Cette acquisition est...

20 fév 2018
Texcent Asia, entreprise spécialisée en paiements et basée à Singapour, a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu une licence pour les transferts de fonds de l'autorité monétaire de Singapour (MAS). « Pour Texcent, c'est le coup d'envoi de ses activités...

20 fév 2018
Texcent Asia, entreprise spécialisée en paiements et basée à Singapour, a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu une licence pour les transferts de fonds de l'autorité monétaire de Singapour (MAS). « Pour Texcent, c'est le coup d'envoi de ses activités...

20 fév 2018
Réunis en assemblée générale aujourd'hui en après-midi et en soirée, les membres de la section locale 9490 du Syndicat des Métallos à l'usine de Rio Tinto Alcan à Alma ont donné à leur comité exécutif le mandat d'amorcer des négociations avec la...




Communiqué envoyé le 29 novembre 2017 à 07:55 et diffusé par :