Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Prix et Récompenses

Ortho Clinical Diagnostics reçoit le Global Business Excellence Award



Le VITROS® NEPHROCHECKtm remporte un prix international dans le domaine de l'« innovation exceptionnelle »

RARITAN, New Jersey, 28 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Ortho Clinical Diagnostics (Ortho), un leader mondial du diagnostic in vitro, a annoncé aujourd'hui avoir reçu un Global Business Excellence Award pour son test VITROS® NEPHROCHECKtm, le premier outil d'évaluation des risques entièrement automatisé pour la prédiction de l'insuffisance rénale aiguë (IRA), une maladie grave et potentiellement mortelle affectant des patients hospitalisés dans le monde entier. Ortho s'est distingué dans la catégorie « innovation exceptionnelle » pour ce produit.

« Le test VITROS NEPHROCHECK d'Ortho aide les cliniciens à évaluer le risque d'IRA. Associé à un traitement supervisé pour les patients à risque, il peut considérablement améliorer les résultats et sauver des vies », a déclaré Robert Yates, directeur de l'exploitation chez Ortho Clinical Diagnostics. « Cette récompense décernée par les Global Business Excellence Awards souligne notre engagement en matière d'excellence et de notre innovation dans le domaine des outils que nous mettons à la disposition des laboratoires cliniques du monde entier afin de les aider à être plus efficaces et à améliorer les résultats des patients. »

Le test VITROS NEPHROCHECK d'Ortho détecte deux biomarqueurs urinaires clés, TIMP-2 et IGFBP7, qui indiquent un risque d'IRA chez les patients en unité de soins intensifs. Les biomarqueurs ont été découverts par Astute Medical. Ortho a développé VITROS NEPHROCHECK et l'a lancé dans les pays utilisant le marquage CE plus tôt cette année. Ortho a soumis le produit à l'approbation de la FDA où il est actuellement en cours d'examen. Le produit n'est pas encore disponible sur le système VITROS® aux États-Unis.

Cette distinction est la dernière d'une série de prix d'innovation produit décernés à Ortho. Plus tôt cette année, la société a reçu un prix Edisontm en matière d'innovation pour la plateforme ORTHO®Vision, un analyseur d'immunohématologie entièrement automatisé. La plateforme ORTHO Vision a également été récompensée par un prix de l'innovation 2016 décerné par les membres de Premier, Inc., une société d'amélioration des soins de santé qui regroupe environ 3 600 hôpitaux américains et 120 000 autres fournisseurs au sein d'une alliance ayant pour objectif de révolutionner les soins de santé.

Les Global Business Excellence Awards, qui distinguent et récompensent l'excellence en affaires dans tous les secteurs, comptent parmi les plus prestigieuses distinctions mondiales dans le domaine des affaires. Ils se targuent d'avoir un panel de juges experts indépendants qui sélectionnent les lauréats selon des critères stricts pour chaque catégorie et secteur, en mettant l'accent sur les résultats financiers, l'innovation et les avantages pour les clients, employés, investisseurs et communautés. Les prix attirent un large éventail de soumissions mondiales, allant de grandes sociétés internationales cotées en bourse et d'organisations du secteur public à des spécialistes du domaine à la fois dynamiques et innovants.

À propos des systèmes VITROS®
Les systèmes de chimie, d'immunodiagnostic et intégrés VITROS® d'Ortho Clinical Diagnostics constituent un portefeuille de produits et de technologies génériques brevetées habilitées à aider les laboratoires cliniques à diagnostiquer, contrôler et traiter les maladies. Les produits VITROS® sont conçus pour aider les laboratoires d'examens cliniques à surmonter leurs défis organisationnels, opérationnels et économiques.

À propos du pack de réactifs de test NEPHROCHECK, un produit immunodiagnostique VITROS
Le pack de réactifs de test NEPHROCHECK, un produit immunodiagnostique VITROS est destiné à la mesure directe quantitative in vitro de TIMP-2 (inhibiteur tissulaire de métalloprotéinases-2) et d'IGFBP7 (protéine de liaison au facteur de croissance analogue à l'insuline) dans l'urine humaine, à l'aide du système d'immunodiagnostic VITROS 3600 et du système intégré VITROS 5600, à utiliser conjointement avec une évaluation clinique afin de faciliter l'évaluation des risques de lésions rénales aiguës chez les patients gravement malades.

Astute Medical®, le logo AM, Astute140®, NEPHROCHECK®, le logo NEPHROCHECK® et AKIRisk® sont des marques déposées d'Astute Medical, Inc. aux États-Unis. Pour plus d'informations sur les marques et d'autres droits de propriété intellectuelle applicables à ce produit, y compris les marques internationales, veuillez consulter le site : AstuteMedical.com/about/intellectualproperty.

À propos d'Ortho Clinical Diagnostics
Ortho Clinical Diagnostics est un fournisseur mondial de diagnostics in vitro au service des laboratoires cliniques et d'immunohématologie. Dans les hôpitaux, réseaux hospitaliers, banques de sang et laboratoires de plus de 125 pays et territoires, les produits et services de haute qualité d'Ortho permettent aux professionnels des soins de santé de prendre des décisions de traitement mieux éclairées. Pour la communauté d'immunohématologie, les produits de groupage sanguin d'Ortho aident à s'assurer que chaque patient reçoit du sang sûr, du groupe approprié et dans des quantités adéquates. Ortho fournit des technologies de test ainsi que des outils d'automatisation, de gestion et interprétation des informations sophistiqués aux laboratoires cliniques du monde entier, afin de les aider à fonctionner de manière plus efficace et efficiente et à améliorer les soins prodigués aux patients. La mission d'Ortho consiste à améliorer et sauver des vies grâce aux diagnostics, en ré-imaginant ce qui est possible. C'est ce qui définit Ortho depuis plus de 75 ans, et également ce qui la fait avancer. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.orthoclinicaldiagnostics.com.

© Ortho Clinical Diagnostics 2017

i Meersch M., Schmidt C., Hoffmeier A., et al., Prevention of cardiac surgery-associated AKI by implementing the KDIGO guidelines in high risk patients identified by biomarkers: the PrevAKI randomized controlled trial, Intensive Care Med., 21 janvier 2017.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/611423/OCD_only_black.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:47
L'Association des établissements privés conventionnés (AEPC) souhaite la bienvenue aux nouveaux ministres du gouvernement Legault. Cette nouvelle équipe de ministres permettra de voir et d'analyser différemment les défis auxquels font face les...

à 11:14
Les administrateurs du Collège des médecins du Québec ont élu aujourd'hui leur nouveau président. C'est le Dr Mauril Gaudreault, médecin de famille, qui est maintenant à la tête du Conseil d'administration de l'ordre professionnel. Il remplace le...

à 10:55
Pediapharm Inc. (« Pediapharm ») a le plaisir d'annoncer la clôture d'acquisitions annoncées précédemment de deux entreprises pharmaceutiques spécialisées, transformant l'entreprise grâce à une diversification de...

à 09:29
L'Ordre des dentistes du Québec se réjouit de la nomination de Mme Danielle McCann à titre de ministre de la Santé et des Services sociaux, du Dr Lionel Carmant en tant que ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux et de Me Sonia LeBel...

à 08:00
Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») est fière d'annoncer que sa filiale Jazz Aviation S.E.C. (« Jazz ») a remporté l'argent dans la catégorie des transports et dans la catégorie de la sécurité psychologique à l'occasion de la remise des prix Sécurité...

à 07:30
/NON POUR DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/ LGC Capital Ltd. (« LGC » ou la « Société ») fait part de la démission de Rafi Hazan en tant que secrétaire général et de la nomination de Michael Kozub comme nouveau secrétaire général de la Société. M....




Communiqué envoyé le 28 novembre 2017 à 18:13 et diffusé par :