La Ville de Montréal salue la décision du gouvernement du Québec d'aller de l'avant avec le remplacement des voitures de métro

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 mai 2006) - M. André Lavallée, membre du comité exécutif responsable de l'aménagement urbain et du transport collectif, salue la décision du gouvernement du Québec d'aller de l'avant avec le remplacement des voitures du métro.

"Le métro est la colonne vertébrale du réseau de transport sur l'Ile de Montréal. Notre administration accueille avec plaisir la décision du gouvernement du Québec de procéder avec des investissements pour la modernisation des voitures de métro", a déclaré M. Lavallée.

"La décision d'aujourd'hui tout comme l'annonce de la mise en place du train de banlieue dans l'Est font partie d'un ensemble de mesures qu'on doit mettre en place pour améliorer le transport en commun dans la grande région du Montréal. Dans son dernier budget, le gouvernement du Québec a démontré sa volonté de soutenir le transport en commun par différentes mesures tout comme il prenait l'engagement ferme de régler le cadre financier du transport en commun. Ce règlement que nous attendons avec impatience au même titre que l'annonce d'aujourd'hui pour le remplacement de 336 voitures de métro vont tout a fait dans le sens de notre volonté de maximiser l'usage du transport collectif sur notre territoire", d'ajouter M. Lavallée.

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 21:03 et diffusé par :