Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Contrats, Ententes financières

H&D Wireless signe un contrat avec Exploria, le plus grand centre de loisirs d'Europe



STOCKHOLM, November 24, 2017 /PRNewswire/ --

La technologie de positionnement en intérieur de H&D Wireless est également populaire dans le secteur des établissements hôteliers et des parcs d'attractions :  

H&D Wireless, fournisseur suédois de premier plan dans le domaine des solutions de plateformes, cloud et IdO, s'apprête à fournir sa technologie de suivi et de positionnement au centre de loisirs d'Exploria, pour une meilleure visibilité des enfants de ses visiteurs. Ce centre de jeu de 20 000 mètres carrés devient ainsi le premier client de H&D Wireless dans le domaine du positionnement en intérieur, segment en rapide expansion de l'IdO, dans le cadre d'un contrat de 2 ans.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/494475/H_and_D_Wireless_Logo.jpg )

GEPS for Hospitality est le nom de ce service IdO, qui aidera les parents à suivre leurs enfants dans la plus grande aire de jeu de Suède, Exploria, située en dehors de Stockholm. La solution, très simple, est un bracelet intelligent équipé du nouveau service, qui permettra aux parents de suivre la position de leur enfant en temps réel via une appli sur téléphone.

« La valeur commerciale réside dans toutes les données générées par les visiteurs », a déclaré Pär Bergsten, PDG de H&D Wireless. « Le temps que passent les enfants dans chaque section de l'aire de jeux, et la fréquence à laquelle ils s'y rendent, nous permettent de savoir quelles attractions sont les plus et les moins appréciées, et à quoi ressemblent les déplacements à travers l'aire de jeux dans son ensemble. Il s'agit tout à fait du genre de données en temps réel qui prennent rapidement de l'envergure pour devenir indispensables dans les processus industriels majeurs. »

« Nous sommes fiers d'être les premiers en Suède et en Europe à proposer un service intelligent de positionnement en intérieur qui offrira à nos clients une expérience encore meilleure », a déclaré Mikael Andreasson, PDG d'Exploria AB. « Les parents auront désormais l'esprit tranquille, sachant en permanence où se trouvent leurs enfants. »

Avec une précision allant du mètre au décimètre près, la technologie de suivi et de positionnement de H&D Wireless est extrêmement efficace pour les entreprises qui ont besoin de données en temps réel liées à leurs systèmes commerciaux. Le positionnement en intérieur est un domaine en pleine expansion offrant de nombreuses opportunités de profit, et il est considéré par beaucoup comme une composante centrale de la transition vers la quatrième révolution industrielle, l'industrie 4.0.

Avec GEPS for Industry, H&D Wireless propose une solution de RTLS de premier plan mondial dans le domaine de l'IdO industriel pour les services de positionnement - préconfigurés pour les utilisateurs SAP. Selon Pär Bergsten, le plus grand avantage de la technologie de positionnement de H&D Wireless est la large gamme de services proposés.

« Le positionnement lui-même est la base. Le fait de savoir constamment où se trouve l'ensemble de l'équipement permet une augmentation du taux d'utilisation pouvant aller jusqu'à 50 % », a déclaré Pär Bergsten. « Ceci conduit à la fois à une réduction des coûts et à une production plus rapide. Et en complément, nous obtenons une analyse artificielle de toutes les données entrantes. Où se trouvent les goulots d'étranglement en termes de logistique ? À quel moment et dans quelles circonstances se produisent-ils ? Ces informations sont intégrées automatiquement au système commercial, ce qui procure un avantage énorme pour la gestion d'inventaire et la saisie manuelles. »

GEPS for Industry a été lancé ce printemps et a renforcé encore davantage la position de la société suédoise H&D Wireless sur le marché en rapide expansion du suivi sans fil en temps réel (RTLS). Le marché des usines intelligentes et de l'IdO industriel est en rapide expansion et on estime que sa valeur atteindra plus de 225 milliards USD en 2021 (selon une étude de Markets and Markets Research).

H&D Wireless compte inscrire les actions de la société au Nasdaq First North au plus vite. La société effectuera aussi une nouvelle émission d'actions avec une préférence pour les actionnaires existants à compter du 24 novembre, ce qui génèrera 24 millions SEK pour la société si l'émission est totalement souscrite. La société a bénéficié d'injections de capital à hauteur de 25 millions SEK à l'automne 2016 et de 18 millions SEK au printemps 2017.

Liens utiles :   

À propos de H&D Wireless

http://www.exploriacenter.se/  

À propos de H&D Wireless - lancement aujourd'hui de son nouveau site

À propos de H&D Wireless :  

H&D Wireless est un fournisseur suédois de systèmes cloud et de plateformes de l'Internet des objets. Sa plateforme cloud IdO Griffin est une solution de bout en bout contenant des modules sans fil de classe mondiale, des services cloud avec outil d'analyse et des applications d'intelligence artificielle et de smartphone pour les entreprises et les foyers connectés. Depuis 2016, la société propose Griffin Enterprise Positioning Service (GEPStm) en tant que service cloud pour le positionnement en intérieur des objets physiques dans les processus commerciaux. H&D Wireless a été fondé en 2009 et fait partie des sociétés du secteur de l'IdO les plus primées et à la croissance la plus rapide de Suède, avec plus de 1 100 000 produits sans fil expédiés à ce jour pour des solutions IdO M2M à travers le monde.

À propos d'Exploria :   

Situé à Botkyrka, dans le comté de Stockholm, Exploria est le plus grand centre de divertissement en intérieur d'Europe avec 20 000 mètres carrés d'attractions thématiques, de pistes de bowling et de murs d'escalade. Situé dans l'ancien bâtiment de Coops (une grande chaîne agroalimentaire suédoise), Exploria propose des environnements thématiques allant des dinosaures aux murs d'escalades en passant par les pistes de karting et les installations de conférence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:53
Le virage numérique constitue une formidable occasion de développement et de croissance pour le Québec, ses citoyens et ses entreprises. La société québécoise, qui a su se construire par l'audace, la créativité et l'esprit d'innovation, doit...

à 09:03
Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse. Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente d'achat ferme de deux nouveaux biturbopropulseurs Q400 avec Qazaq Air JSC du Kazakhstan....

à 09:03
Aujourd'hui, Kepware®, une société PTC qui met au point des logiciels de connectivité industrielle, a annoncé le lancement de la plateforme de connectivité industrielle KEPServerEX® version 6.4. KEPServerEX version 6.4 offre de nouvelles capacités...

à 09:03
Kepware®, une société de PTC développeur de logiciels de connectivité industrielle, annonce avoir lancé aujourd'hui la plateforme de connectivité industrielle KEPServerEX® version 6.4 offrant, entre autres, de nouvelles fonctions de collecte de...

à 09:00
EXFO inc.  , la référence en tests, surveillance et analyse de réseaux, annonce qu'elle publiera ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2018 après la fermeture des marchés boursiers le 9 janvier 2018. Le communiqué sera suivi...

à 09:00
Leica Biosystems et KUB Technologies, Inc. ont le plaisir d'annoncer un nouvel accord de distribution mondiale pour les systèmes d'imagerie d'échantillons de Kubtec. Cet accord comprend les systèmes de radiographie d'échantillons XPERT® de Kubtec...




Communiqué envoyé le 24 novembre 2017 à 18:38 et diffusé par :