Sujets : Avis aux médias, Enfance, Nouveaux produits et services, FVT

Invitation média - Un seul objectif : aider les parents

Alloprof lance le service d'information et d'accompagnement Alloprof Parents en partenariat avec le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx, ainsi que la Fondation Desjardins.

MONTRÉAL, le 24 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au lancement d'Alloprof Parents, un tout nouveau volet de service conçu pour outiller, rassurer et guider gratuitement les parents d'enfants âgés de 6 à 17 ans. Ce guichet d'information unique va faciliter la vie des parents en leur offrant des ressources pratiques pour accompagner leurs enfants dans leur parcours scolaire.

Prendront la parole :

Quoi : Lancement du service Alloprof Parents
Date : Lundi 27 novembre 2017
Heure : 13 h 30
Lieu : La Grande Bibliothèque, Espace Jeunes, 475, boulevard De Maisonneuve Est, Montréal (Québec) H2L 5C4

Note : Comme la bibliothèque est fermée le lundi, votre arrive?e doit se faire par l'entre?e du personnel, rue Berri, au nord du boulevard De Maisonneuve Est.

À propos d'Alloprof
Alloprof engage les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite scolaire en leur offrant gratuitement des services d'accompagnement pédagogique professionnels et stimulants.

À propos de la Fondation Desjardins :
Fondée en 1970, la Fondation Desjardins est un organisme de bienfaisance qui contribue à la réussite éducative de nos jeunes, notamment par l'octroi de bourses, prix et dons ainsi que par son implication auprès d'organismes phare. Elle remettra, cette année, près de 2,1 M$ au Québec et en Ontario et touchera plus de 130 000 jeunes par ses différentes actions. Composante du Mouvement Desjardins, premier groupe financier coopératif au Canada, la Fondation Desjardins supporte également plusieurs projets touchant la coopération et la démocratie ainsi que l'engagement des personnes dans leur communauté.

SOURCE Allô Prof