Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Exploitation minière, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

GAC Motor présente le monospace GM8 en vue de redéfinir le paysage des véhicules monospaces haut de gamme de la Chine



Au cours du salon Auto China 2017, GAC Motor a également dévoilé la voiture concept iSPACE et la voiture sans chauffeur GE3

GUANGZHOU, Chine, le 24 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 17 novembre dernier, au cours de l'Exposition automobile internationale de Guangzhou 2017 (2017 Guangzhou International Automobile Exhibition), GAC Motor, le constructeur automobile connaissant la plus forte croissance en Chine, a présenté les nouveautés les plus luxueuses de la marque, dont le premier véhicule monospace GM8, la voiture concept électrique intelligente iSPACE et la voiture sans chauffeur GE3, mettant ainsi en évidence des concepts avancés de design et des technologies d'avant-garde.

GAC Motor debuts the first MPV GM8 at 2017 Guangzhou International Automobile Exhibition

En ciblant le marché haut de gamme, le GM8 a été créé au niveau de la plateforme C de GAC Motor, qui a intégré les meilleures ressources mondiales et des technologies de pointe. La splendeur du nouveau véhicule monospace ne se retrouve pas seulement dans sa conception extérieure spectaculaire, mais aussi dans ses sièges de style capitaine, dans ses technologies intelligentes et ses excellentes caractéristiques de sécurité.

Yu Jun, president of GAC Motor

« Le marché automobile chinois connaît une demande croissante en véhicules monospace spacieux et pratiques, qui peuvent correspondre aux besoins des familles et des entreprises », a déclaré M. Yu Jun, président de GAC Motor. « Grâce à son GM8 polyvalent, GAC Motor a pour objectif d'actualiser les standards de qualité haut de gamme du marché chinois en matière de véhicules monospace et de redéfinir son paysage dans la nouvelle ère des véhicules haut de gamme. »

Avec la présentation officielle de la gamme de véhicules prestigieux de GAC Motor, composée du monospace GM8, de la berline GA8 et du VUS GS8, le constructeur a été le premier à couvrir le marché des berlines, des VUS et des monospaces dans le moyen à haut de gamme, avec une palette complète de véhicules de classe C de luxe.

Le lancement du monospace GM8 en Chine est prévu le 30 décembre et son prix se situe entre 180 000 et 270 000 yuans (entre 27 000 et 41 000 USD).

GAC Motor's new MPV GM8

À la suite de recherches approfondies sur les habitudes de conduite et le mode de vie des jeunes générations, GAC Motor a lancé l'iSPACE, une voiture concept électrique qui met en avant la notion avant-gardiste « la voiture s'arrête, la vie commence », où le véhicule est considéré comme étant un espace de vie mobile permettant de passer facilement d'un mode de conduite à un mode de vie.

La deuxième génération de véhicules sans chauffeur de GAC Motor, WitStarII, révélée lors de l'Exposition automobile internationale de Guangzhou 2017, a été mise au point en se basant sur le premier véhicule électrique de la société, le GE3. Il adopte des solutions de capteurs de haute précision, y compris le Lidar à 64 faisceaux, une caméra à 360 degrés et un radar à ondes millimétriques 77G, qui fonctionneront dans différentes conditions de route.

En prenant l'initiative de créer un nouveau mode de vie, à l'aide de la science et de la technologie, GAC Motor a mis au point une ligne de produits de pointe destinés à correspondre aux tendances futures tout en bâtissant un style de vie automobile vert et à faibles émissions de carbone, grâce aux avantages du nouveau secteur énergétique.

Rod Alberts, directeur exécutif de l'Association des distributeurs automobiles de Detroit (Detroit Auto Dealers Association ? DADA) et du Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (North America International Auto Show ? NAIAS), a assisté à la sortie officielle de GAC Motor au cours de l'Exposition automobile internationale de Guangzhou de 2017 et a officiellement invité GAC Motor à participer au salon au mois de janvier prochain.

Rod Alberts, executive director of the North America International Auto Show (NAIAS)

Il est prévu que GAC Motor participe de nouveau au NAIAS en 2018, avec une présentation à grand succès où seront exposés les GM8, GA8, GS8, la nouvelle berline produite en masse GA4 et une nouvelle voiture concept.

M. Yu Jun a fait remarquer que l'objectif stratégique de la société a toujours été de créer une marque chinoise de calibre mondial, faite pour atteindre le marché international. Jusqu'ici, GAC Motor a établi un réseau mondial de vente et de service après-vente dans 14 pays, couvrant ainsi le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-est, l'Europe de l'Est, l'Afrique et l'Amérique du Nord.

 « Le GM8 constitue un nouveau chapitre, qui finalise notre ligne de produits de pointe ; nous entrons dans nouvelle ère tout en positionnant notre marque dans le marché haut de gamme », a-t-il déclaré. « Nous sommes en train de construire le premier centre de recherche et développement en Amérique du Nord dans la Silicon Valley cette année, et nous planifions de pénétrer le marché nord-américain en 2019. »

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui développe et construit des véhicules, des moteurs, des pièces et des accessoires automobiles de grande qualité ; elle a atteint un taux de croissance de 96 pour cent en 2016, le taux le plus élevé parmi les marques chinoises sur la période concernée. GAC Motor occupe désormais la place la plus élevée parmi l'ensemble des marques chinoises pour la cinquième année consécutive dans l'étude 2017 China Initial Quality StudySM (IQS). L'entreprise vise à atteindre une capacité de production de 500 000 véhicules en 2017 et de 1 000 000 de véhicules en 2020.

Pour en savoir plus, veuillez consulter :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor 
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact :
Sukie Wong
+86-186-8058-2829
GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609755/GAC_Motor_to_redefine_upmarket_MPV_landscape_4.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609756/GAC_Motor_to_redefine_upmarket_MPV_landscape_3.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609757/GAC_Motor_to_redefine_upmarket_MPV_landscape_2.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609758/GAC_Motor_to_redefine_upmarket_MPV_landscape_1.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 déc 2017
Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec vous invitent à une conférence de presse concernant le développement du numérique dans la MRC de Brome-Missisquoi en Montérégie.   Date : Le lundi 18 décembre 2017 Heure : 9 h 30...

16 déc 2017
L'Association des établissements privés conventionnés lance une chaîne d'amour dans les CHSLD et centres de réadaptation privés conventionnés ainsi que sur le Web pour que tous les aînés qui y habitent ne soient pas oubliés pendant la période des...

15 déc 2017
Le Canada est déterminé à travailler avec les provinces et les territoires pour faire croître l'économie tout en respectant ses engagements en matière de changements climatiques et en créant des emplois dans les collectivités à l'échelle du pays....

15 déc 2017
Le Canada est déterminé à travailler avec les provinces et les territoires pour faire croître l'économie tout en respectant ses engagements en matière de changements climatiques et en créant des emplois dans les collectivités à l'échelle du pays....

15 déc 2017
Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec accordent une aide financière totalisant 7 millions de dollars à Groupe Meloche, un important intégrateur de produits et fournisseur de services manufacturiers au sein de l'industrie...

15 déc 2017
Le Canada est déterminé à travailler avec les provinces et les territoires pour faire croître l'économie tout en respectant ses engagements en matière de changements climatiques et en créant des emplois dans les collectivités à l'échelle du pays....




Communiqué envoyé le 24 novembre 2017 à 05:41 et diffusé par :