Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé

Ingle International permet aux étudiants de prendre soin de leur santé mentale



TORONTO, le 23 nov. 2017 /CNW/ - Étudier à l'étranger est une grande aventure qui peut remettre en question les perspectives et les limites des étudiants et leur permettre d'apprendre de nouvelles choses sur eux-mêmes et sur le monde qui les entoure. Les problèmes de santé peuvent être difficiles à gérer pour ces étudiants, surtout quand ils se retrouvent dans un pays inconnu loin de leurs proches.

« Le programme En santé à l'école comble le fossé entre prévention et soins médicaux afin que les étudiants puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment faire : apprendre, réussir leurs études, et profiter au maximum de leur séjour à l'étranger », a déclaré Robin Ingle, président d'Ingle International. (Groupe CNW/Ingle International Inc.)

Rester en bonne santé à l'étranger ne signifie pas uniquement aller régulièrement chez le médecin ou avoir une bonne hygiène. Les étudiants sont confrontés à de nombreuses situations angoissantes, surtout quand ils sont loin de chez eux. Les problèmes de santé mentale et de bien-être tels que l'anxiété et la dépression sont une préoccupation croissante. De plus, vivre au coeur d'une nouvelle culture apporte son lot de stress. Il faut apprendre à se nourrir alors que certains aliments nous sont inconnus, mais aussi s'adapter à une nouvelle culture, tout ceci en plus des préoccupations habituelles comme tenter de se prémunir contre cette épidémie de grippe qui semble toucher tout le monde. Le programme En santé à l'école d'Ingle International est là pour aider les étudiants à gérer ces problèmes du quotidien.

Tous les étudiants affiliés à Ingle International ont accès à notre service de soutien en matière de santé mentale sans frais supplémentaires grâce à notre programme En santé à l'école qui se concentre sur les nombreux problèmes auxquels les étudiants sont confrontés lorsqu'ils partent à l'étranger : mal du pays, stress lié aux études, dépression, anxiété, toxicomanie, abus d'alcool et de drogue, stress post-traumatique et gestion de situation de crise. À partir d'un simple bouton, le programme permet aux étudiants d'avoir accès à un soutien psychologique offert par des thérapeutes qualifiés possédant des années d'expérience clinique.

Ce service est accessible de différentes manières et sur plusieurs plateformes : en face à face, par téléphone (appel gratuit), par SMS, par vidéoconférence ou par courrier électronique sécurisé. Il est accessible aux étudiants, peu importe où ils se trouvent, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an et dans plus de 180 langues.

Et ce n'est pas tout. Le programme En santé à l'école fournit également aux étudiants des informations importantes pour qu'ils puissent gérer leur santé mentale, leur bien-être physique et donner un sens à notre système de santé.

« Fournir aux étudiants de manière préventive l'aide dont ils ont besoin en matière de bien-être mental et physique grâce à l'aide de spécialistes en information de santé, de thérapeutes et d'informations simples à consulter directement dans nos produits d'assurance collective pour étudiants internationaux a toujours fait partie intégrante de notre mission », a déclaré Robin Ingle, président d'Ingle International. « Nous voulons que les étudiants puissent partir à l'étranger en toute sécurité afin de pouvoir explorer le monde, se sentir en confiance et grandir, et cela implique l'adoption d'une approche proactive face à la santé. Le programme En santé à l'école comble le fossé entre prévention et soins médicaux afin que les étudiants puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment faire : apprendre, réussir leurs études, et profiter au maximum de leur séjour à l'étranger. »

Ingle International est fier de s'associer à des étudiants internationaux, des écoles, des organismes et des programmes d'échange pour offrir des solutions en matière de santé, de bien-être mental et d'assurance.

Ingle International
Promoteur de pratiques exemplaires en matière de consommation depuis 1946, Ingle International Inc. fournit des solutions clé en main à forte valeur ajoutée, suscitant l'adhésion de ses clients dans les domaines de l'assurance, des soins de santé, des risques spéciaux et de la production vidéo. Les étudiants internationaux peuvent s'attendre à un support multilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, du contenu à jour afin qu'ils restent informer sur leurs voyages. Ingle international offre une couverture à tous ceux qui voyagent n'importe où dans le monde: étudiants internationaux, expatriés, athlètes, les personnes à risques d'enlèvements avec ou sans demande de rançon, voyageurs entrant dans des zones de guerre ou d'autres destinations à haut risque, et tous les autres types d'aventuriers.

L'innovation au sein du groupe s'appuie sur une entité interne dédiée à la technologie, des centres de contact clientèle haut de gamme, des services dédiés à l'innovation continue et des experts de la relation client orientés résultats.

Study Insured

StudyInsured.com d'Ingle International offre la meilleure assurance santé et voyage aux étudiants du monde entier. Avec son aide d'urgence disponible en plusieurs langues 24 heures par jour, 7 jours par semaine, son service de soutien en santé mentale et mieux-être disponible toute l'année, ses consultations médicales virtuelles, sa mine d'informations pour permettre aux étudiants de naviguer dans le système de santé et plus de 7 millions de dollars de bourses d'études et de parrainages industriels offerts à ce jour, StudyInsured.com soutient les étudiants internationaux de toutes les manières possibles. Pour en savoir plus, visitez le site Web : www.studyinsured.com.

SOURCE Ingle International Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:22
La ministre McKenna a souligné le leadership du Canada en ce qui concerne la lutte contre les changements climatiques et la promotion de la croissance écologique à l'occasion du sommet One Planet, organisé aujourd'hui par le président de la France,...

à 18:42
Alimentation Couche-Tard Inc. (« Couche?Tard » ou la « Société ») annonce aujourd'hui que Monsieur Alain Bouchard, fondateur et président exécutif du conseil d'administration, a informé la Société de son intention de vendre 200 000 actions à droit...

à 18:40
Backbase 6 fait face aux principaux défis qui ralentissent la transformation numérique  À l'occasion de Backbase Connect, sa conférence annuelle destinée aux clients qui a rassemblé 650 clients actuels et potentiels et partenaires, Backbase a lancé...

à 18:13
CoinPoker, une entreprise proposant une salle de poker en ligne basée sur la crypto-monnaie qui a vendu la totalité de ses actifs pré-ICO en seulement six jours et qui a déjà distribué 100 millions de CHP, organise désormais des tournois gratuits...

à 18:03
Saputo inc. (« Saputo ») a conclu aujourd'hui la transaction annoncée le 1er novembre 2017 et acquis Betin, Inc., faisant affaire sous le nom de Montchevre. Ses activités sont exploitées dans une usine située à Belmont au Wisconsin (États-Unis)....

à 18:00
Les membres du conseil d'arrondissement de Ville-Marie ont adopté à l'unanimité un budget de fonctionnement de 88 256 900 $ pour l'exercice financier 2018 au cours d'une séance extraordinaire tenue cet après-midi. Ce budget représente une hausse de...




Communiqué envoyé le 23 novembre 2017 à 18:01 et diffusé par :