Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : FVT

L'Empire State Building célèbre l'arrivée du temps des fêtes en lançant son événement annuel « ESB Unwrapped »



NEW YORK, le 23 novembre 2017 /CNW/ - L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui les détails de son événement « ESB Unwrapped », le cadeau annuel qu'offre l'EBS aux New-Yorkais, aux touristes et fans à travers le monde pour la saison des fêtes. Des décorations fabuleuses seront exposées sur les fenêtres de l'édifice donnant sur la Fifth Avenue et dans le hall d'entrée Art Déco, des apparitions de célèbres invités surprises et des spectacles de lumières festives du gratte-ciel. Les visiteurs de l'Observatoire peuvent profiter de la magie des fêtes à l'Empire State Building.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609294/ESB_Unwrapped.jpg

« La ville de New York s'anime pendant cette période de l'année. Et, l'Empire State Building fait partie intégrante de la féérie de cette transformation à partir de la pointe des lumières de la tour jusqu'aux fenêtres du hall d'entrée donnant sur la Fifth Avenue », a souligné M. Anthony E. Malkin, président du Conseil d'administration et PDG de l'Empire State Realty Trust. « Les visiteurs de l'Observatoire ont hâte de participer à nos festivités annuelles et nous sommes impatients de partager l'esprit des fêtes de cette saison. »

Apparitions surprises :

On ne sait jamais sur qui on peut tomber lors d'une visite à l'ESB. Tout au long des mois de novembre et de décembre, l'édifice accueillera d'éminentes célébrités dans son Observatoire mondialement connu du 86e étage pour qu'elles profitent du panorama à 360 degrés et puissent saluer les fans. Dans les années précédentes, l'édifice a accueilli la grande vedette musicale, Mariah Carey et Pentatonix, le groupe a capella, lauréat d'un prix Grammy. Cette année, l'icône de la pop, Gwen Stefani s'est présentée pour illuminer les lumières de la tour et lancer la saison des fêtes et elle a annoncé que sa chanson intitulée « You Make It Feel Like Christmas » sera jouée pour le spectacle de lumières du temps des fêtes.

Décorations de fêtes :

Le 16 novembre dernier, la Radio City Rockettes a déballé la vitrine personnalisée de l'ESB sur la fenêtre de la Fifth Avenue, conçue par l'agence Mark Stephen Experiential Agency. Les nouvelles fenêtres personnalisées affichent des modèles de l'ESB fabriqués à partir de cristal et de pain d'épices intégrés dans des scènes de paysages hivernaux jusqu'aux casse-noisettes festifs. Des décorations dans les tons or, bronze et argent, mettant en valeur l'architecture Art Déco de cet édifice mondialement emblématique, adorneront le hall d'entrée de l'immeuble, du 16 novembre au 5 janvier.

Illuminations de la tour emblématique :

L'ESB poursuivra les célébrations des fêtes avec les illuminations de la tour pour célébrer la Thanksgiving, l'Hanoucca, la Noël et le Réveillon du 31 décembre. De plus, l'ESB s'associera avec iHeartMedia pour son spectacle annuel de « sons et lumières » de fin d'année, synchronisé avec la chanson à succès de Gwen Stefani intitulée « You Make It Feel Like Christmas » diffusée sur les stations de radio de New York du réseau d'iHeartMedia à partir du 19 décembre jusqu'à la veille de Noël.

Pour consulter le programme complet des illuminations, veuillez consulter http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.

Spectacles musicaux pour les fêtes :

Du 27 novembre au 29 décembre, du lundi au vendredi, un pianiste se produira dans le hall d'entrée donnant sur la Fifth Avenue de l'ESB emblématique. Les invités pourront écouter les classiques du temps des fêtes et un répertoire des musiques préférées de cette période de 8 h à 11 h, de 12 h à 15 h et de 16 h à 19 h.

À propos de l'Empire State Building

Se dressant à 1?454 pieds (en partant de la base jusqu'au sommet de l'antenne) en surplombant quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, détenu par l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les secteurs de l'efficacité énergétique, de l'infrastructure, des espaces publics et des attraits, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier choix provenant d'un large éventail de secteurs autour de monde. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel supporte toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain à New York. L'Empire State Building a été désigné comme étant l'édifice préféré en Amérique révélé dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Parallèlement, l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et représente la première destination touristique de la région. Pour de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez consulter le www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust

L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), l'une des principales sociétés de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, notamment l'Empire State Building, le plus célèbre édifice au monde. La société, dont le siège social est établi à New York, dans l'État de New York possède un portefeuille combiné d'immeubles de bureaux et de commerces de détail s'étendant sur 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 30 septembre 2017 et qui comprend 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l'État de New York, et environ 700?000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Jazz Aviation S.E.C. (« Jazz »), a remporté un contrat de travaux de révision générale pour airBaltic de la Lettonie. Aux termes du contrat, les Services techniques Jazz, une...

à 06:00
Une équipe d'archéologues subaquatiques de Parcs Canada participera à un point de presse à l'issue des travaux de recherche qu'elle a réalisés en 2018 au Lieu historique national des Épaves?du-HMS Erebus-et-du-HMS Terror. Le point de presse portera...

à 05:32
Un événement sportif international dans le cadre de la Vision 2030 lance une série de 'premières' avec une nouvelle procédure de visa, de musique en direct, de culture et de divertissement sur un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ...

25 sep 2018
Xi'an, cité ancienne et capitale de la province du Shaanxi, à l'ouest de la Chine, a organisé le tournoi international « Une ceinture, une route » de qualification des athlètes « élite » et « élite pro » de la Fédération Internationale de...

25 sep 2018
Xi'an, cité ancienne et capitale de la province du Shaanxi, à l'ouest de la Chine, a organisé le tournoi international « Une ceinture, une route » de qualification des athlètes « élite »et « élite pro » de la Fédération Internationale de bodybuilding...

25 sep 2018
Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») annonce que sa filiale, Jazz Aviation S.E.C. (« Jazz »), a obtenu la certification de Transports Canada permettant aux Services techniques Jazz d'exécuter des travaux de révision générale des cellules sur les avions...




Communiqué envoyé le 23 novembre 2017 à 08:40 et diffusé par :