Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : FVT

L'Empire State Building célèbre les fêtes de fin d'année avec son événement « L'ESB tel que vous ne l'avez jamais vu ! »



NEW YORK, le 23 novembre 2017 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui les détails de « L'ESB tel que vous ne l'avez jamais vu ! » (ESB Unwrapped), son cadeau annuel aux New-Yorkais, aux touristes et aux amateurs du monde entier. Les visiteurs de l'observatoire vivent la magie festive de l'Empire State Building avec de superbes décorations d'occasion sur les fenêtres de la « Fifth Avenue » et le hall Art déco ainsi que des apparitions surprises de célébrités et des spectacles de lumières divertissants.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/609294/ESB_Unwrapped.jpg

« La ville de New York s'anime à cette période de l'année et l'Empire State Building est une partie intégrante de cette transformation, que ce soit les lumières du sommet de notre tour ou les fenêtres de notre réception de la "Fifth Avenue", a déclaré Anthony E. Malkin, président et chef de la direction de l'Empire State Realty Trust. "Les visiteurs de l'observatoire attendent avec impatience nos festivités annuelles et nous sommes vraiment impatients de partager l'ambiance de joie des fêtes cette saison."

Apparitions surprises : 

Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer lors d'une visite à l'ESB. Tout au long des mois de novembre et décembre, l'édifice accueillera des célébrités de renom à son observatoire mondialement connu (86e étage) pour profiter des vues à 360 degrés ainsi que saluer leurs fans. Au cours des dernières années, l'édifice a accueilli des légendes de la musique comme Mariah Carey ainsi que le groupe a capella Pentatonix qui a remporté un Grammy Award. Cette année, l'icône de la pop, Gwen Stefani, est venue rien que pour allumer les lumières de la tour et lancer la saison des fêtes et annoncer que sa chanson "You Make It Feel Like Christmas" » sera utilisée pour le feu d'artifice des fêtes de l'ESB.

Décorations de fêtes : 

Le 16 novembre, Radio City Rockettes a « déballé » l'image personnalisée de la « Fifth Avenue » de l'ESB conçue par Mark Stephen Experiential Agency. Les nouvelles vitrines sur mesure présentent des modèles de l'ESB fabriqués à partir de cristal et de pain d'épices, que ce soit des paysages hivernaux ou des casse-noisettes festifs. Des décorations aux nuances d'or, de bronze et d'argent, mettant en valeur l'architecture Art déco de l'édifice icône mondial, orneront le hall de l'immeuble du 16 novembre au 5 janvier.

Éclairages de tour emblématiques : 

L'ESB continuera les festivités des fêtes avec des illuminations de tours pour célébrer Thanksgiving, Hanoukka, Noël et la Saint-Sylvestre. L'ESB s'associera également à iHeartMedia pour son spectacle annuel de lumières et de musique. Il sera synchronisé avec le succès de Noël de Gwen Stefani « You Make It Feel Like Christmas » qui sera diffusé sur les radios d'iHeartMedia à New York du 19 décembre au soir de Noël.

Pour le calendrier complet du scintillement de l'éclairage, veuillez visiter : http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.  

La musique des fêtes : 

Un pianiste performera dans le hall emblématique de la « Fifth Avenue » de l'ESB du lundi 27 au vendredi 29 novembre (lundi au vendredi). Les invités sont invités à écouter des classiques de fêtes et une collection de musique saisonnière de 8 h à 11 h, de 12 h à 15 h et de 16 h à 19 h.

À propos de l'Empire State Building

S'élevant à 1454 pieds (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, de l'infrastructure, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs du monde entier. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain new-yorkais. L'Empire State Building a été désigné comme étant l'édifice préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, veuillez visiter :www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust

L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un important fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la région métropolitaine du Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble du monde. Le siège social de la société est basé à New York, dans l'État de New York. Son portefeuille de commerce de détail et de bureaux couvrait 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 30 septembre 2017 et se composait de 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 700 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:01
Ronald Dahms, Président du Conseil et Chef de la direction de SuccessFinder est fier d'annoncer la nomination de Charles Guay à titre de partenaire, d'investisseur et de président et chef de l'exploitation. Charles, qui agit déjà à titre de...

à 15:59
/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS?UNIS/ Faits saillants de l'opération Acquisition de participations dans 5 parcs éoliens au Québec totalisant 201 MW de puissance installée nette une fois les conditions de...

à 15:55
Au nom du ministre de  l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, de la ministre déléguée aux Transports, Mme Véronyque Tremblay, et de la ministre de la Culture et des...

à 15:40
Le 23 mai 2018, le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière (CSF) a ordonné la radiation temporaire de Mme Fanny Huei-Fen Chen (numéro de certificat 107000, BDNI 1159701) pour une durée de trois mois. Mme Chen a été trouvée...

à 15:37
Le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière (CSF) a ordonné la radiation temporaire de M. Attila Zoltan Szabo (certificat no 148939) pour une durée de deux ans.   M. Szabo a été déclaré coupable sous les neuf chefs d'infraction...

à 15:32
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Boralex Inc. Symbole TSX : BLX (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 15 h 20 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...




Communiqué envoyé le 23 novembre 2017 à 08:23 et diffusé par :