Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Prix et Récompenses

Atlantis Healthcare et Amgen remportent deux prestigieux prix Pharmaceutical Market Excellence Awards (PMEA) pour leur programme de soutien aux patients « On Path »



LONDRES, November 23, 2017 /PRNewswire/ --

Atlantis Healthcare, leader mondial des solutions de santé orientées sur les résultats, est heureuse d'avoir remporté deux prix pour son programme « On Path » (Sur la voie) lors de la remise des prix de l'excellence de l'industrie pharmaceutique - PMEA - qui a eu lieu la semaine dernière. Ce programme de soutien aux patients (PSP) innovant a été développé en partenariat avec Amgen UK.

Matthew Walls, président du conseil et PDG d'Atlantis Healthcare, a déclaré : « Nous sommes ravis de recevoir deux prix, l'un dans la catégorie 'Excellence en éducation et soutien des patients' et l'autre dans la catégorie 'Excellence en commercialisation de nouveaux produits' pour notre programme On Path ».

« Gagner ces prix prestigieux est une formidable reconnaissance de notre approche unique des PSP qui permettent aux patients de mieux contrôler leurs propres traitements et augmentent la bonne observation des médicaments. »

Les membres du jury ont déclaré : « Cette candidature impressionnante est synonyme de solide programme de changement de comportement, qui a été couplé avec l'implication dans la vie réelle et les réactions éclairées sur les performances cliniques. Il est exceptionnel de voir le programme obtenir une large adoption de la part du NHS, le système de santé du Royaume-Uni. Les résultats de l'adhésion de leurs patients ont été surprenants ».

D'autres précisions sur le programme On Path qui a remporté plusieurs prix  

On Path est un PSP multi-canaux sans commune mesure qui est basé sur les principes de psychologie de la santé développés par Atlantis Healthcare pour Amgen. Le programme soutient l'initiation réussie au traitement et il favorise la persévérance grâce à :

On Path a eu une influence positive sur la persévérance dans le traitement, la confiance dans l'administration du traitement et la réduction des problèmes liés à l'injection. Les patients ont indiqué qu'ils étaient très satisfaits du programme.

Richard Wadrup, directeur principal du marketing du département cardiovasculaire chez Amgen, a commenté : « Les résultats du programme ont été très encourageants. La distinction que nous avons reçue est une reconnaissance très méritée du partenariat solide entre les deux entreprises, en vue d'aider à améliorer la vie des patients atteints d'hypercholestérolémie ».

Non seulement il a remporté ces prix, mais le programme On Path était aussi finaliste dans la catégorie « Excellence pour créer de la valeur au-delà du produit en tant que tel ». Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter : http://bit.ly/2z72jb7.

À propos d'Atlantis Healthcare 

Atlantis Healthcare a des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Sa psychologie de la santé et son expertise créative et numérique viennent étayer la création de solutions de soins de santé particulièrement personnalisées qui donnent des résultats de santé optimaux.

L'entreprise utilise des modèles cliniquement prouvés et des recherches universitaires pour développer des programmes de changement de comportement primés à l'échelle mondiale, régionale et locale.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : http://www.atlantishealthcare.com

Pour obtenir des précisions sur le travail et les services d'Atlantis Healthcare, vous pouvez contacter : Sarah Vine, directrice de la stratégie (sarah.vine@atlantishealthcare.com ), +44-20-8747-4360


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

25 mai 2018
Le Syndicat québécois des employées et employés de service, affilié à la FTQ, déplore la fermeture précipitée de la résidence pour personnes âgées de Vallée-Jonction. Ce faisant, on déracine des personnes âgées de leur milieu et c'est une vingtaine...

25 mai 2018
L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre fédérale de la Santé, prononcera quelques mots sur le Fonds pour la réduction des méfaits du gouvernement du Canada. La ministre répondra aux questions des médias après son allocution. DateLe 28 mai...

25 mai 2018
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, et la ministre responsable des Relations internationales et de la Francophonie, ministre responsable de la région des Laurentides et députée de l'Acadie, madame Christine...

25 mai 2018
Des travailleuses et travailleurs de tous les titres d'emploi du CHU Sainte-Justine tiennent un sit-in symbolique aujourd'hui pour dénoncer leur surcharge de travail permanente. Ces membres de la Fédération de la santé et des services sociaux...

25 mai 2018
Leader en biotechnologie, NanoSphere Health Sciences, LLC annonce avoir retenu les services de Gravitas Securities Inc. (« Gravitas »), à titre de conseiller financier de la société. NanoSphere souhaite également annoncer qu'elle a octroyé 3 165...

25 mai 2018
Aujourd'hui, la ministre du Développement international et de la Francophonie, l'honorable Marie-Claude Bibeau, a fait part de l'intention qu'a son gouvernement de contribuer jusqu'à 300 millions de dollars à la création d'un...




Communiqué envoyé le 23 novembre 2017 à 03:00 et diffusé par :