Sujet : Calendrier d'événements

Marché Goodfood annoncera ses résultats pour le quatrième trimestre et pour l'exercice financier 2017

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 nov. 2017) - Goodfood Market Corp. ("Marché Goodfood" ou "la compagnie") (TSX:FOOD) publiera ses résultats financiers pour son quatrième trimestre ainsi que pour l'exercice financier se terminant le 31 août 2017, le mercredi 29 novembre 2017, avant l'ouverture des marchés financiers.

Jonathan Ferrari, président et Neil Cuggy, chef de la direction financière et directeur des opérations de Marché Goodfood, tiendront une conférence téléphonique à 10:00 a.m. (heure de l'est) cette même journée pour présenter les résultats.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Quand : Le 29 novembre 2017 à 10:00 a.m. (heure de l'est)

Numéro à composer : 647-788-4922 ou 877-225-9706

Enregistrement de la conférence disponible jusqu'au 14 décembre 2017

416-621-4642 ou 1-800-585-8367

Pour écouter la conférence et visionner la présentation, cliquez sur le lien suivant : http://www.gowebcasting.com/9071.

Le code d'accès de la conférence est le 3695899.

À propos de Marché Goodfood

Marché Goodfood est le chef de file canadien de repas prêts à cuisiner. La compagnie livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L'objectif de l'entreprise est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnées sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La compagnie prépare ensuite un panier personnalisé d'ingrédients frais et effectue la livraison chez l'abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Les bureaux chef de la compagnie se situent à Montréal, Canada. En date du 31 août 2017, Marché Goodfood comptait 31 000 abonnées. www.makegoodfood.ca