Sujets : Avis aux médias, Enfance, Nouvelles - Monde du travail, Politique intérieure, Plaidoyer (politique), FVT

Invitation aux médias - Projet de loi n° 143 - Garde non régie en milieu familial : le réseau des services éducatifs se mobilise pour dénoncer l'inacceptable

QUÉBEC, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que le réseau des services éducatifs subventionnés appuie le projet de loi 143 visant l'amélioration continue de la qualité, il dénonce aujourd'hui la première action du nouveau ministre de la Famille, monsieur Luc Fortin. En effet, celui-ci envisage d'abandonner la sécurité et la qualité des services offerts à près de 40 000 enfants fréquentant des services de garde non régis en milieu familial.

Logo : Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE) (Groupe CNW/Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE))

Dans une initiative commune, le Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE), le Regroupement des CPE de la Montérégie (RCPEM) et la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) convient les représentants des médias à une activité de mobilisation qui aura lieu :

Date :

Mardi 21 novembre 2017

Heure :

11 h à 13 h

Endroit :

Colline parlementaire - Point de rassemblement : Fontaine de Tourny

À propos du CQSEPE

La mission du Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE) est de représenter les intérêts collectifs de ses membres, soit les titulaires de permis d'un service éducatif à l'enfance, ainsi que promouvoir et soutenir l'amélioration continue de la qualité des services éducatifs. Pour réaliser sa mission, le CQSEPE assure la communication, la consultation, la formation et l'information de manière constante et transparente avec ses membres actifs.

SOURCE Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE)