Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Marché hors-cote

Garmin et FitPay, filiale de NXT-ID, annoncent la disponibilité de Garmin Pay Now sur la montre connectée Garmin vívoactive 3



MELBOURNE, Floride, November 20, 2017 /PRNewswire/ --

La fonction de paiement sans contact est compatible avec les principaux émetteurs de cartes 

Garmin International, Inc. (NASDAQ : GRMN) et Fit Pay, Inc., une filiale à 100 % de NXT-ID, Inc. (NASDAQ : NXTD), ont annoncé aujourd'hui que la fonction de paiement sans contact Garmin PayTM était active sur la montre connectée vívoactive 3 de Garmin et qu'elle était disponible pour les détenteurs de cartes des banques compatibles avec ce nouveau service. La nouvelle fonction sur la dernière montre connectée de Garmin permet aux consommateurs d'effectuer des paiements sans contact en toute sécurité dans un point de vente (POS) de communication en champ proche (NFC) pour ajouter une nouvelle fonction puissante à l'une des montres connectées les plus complètes du marché pour le consommateur actif.

« Avec Garmin Pay, les porteurs de vívoactive 3 ont maintenant la liberté de laisser leur téléphone et leur porte-monnaie chez eux lorsqu'ils vont courir ou qu'ils font une pause au travail et ils peuvent tout de même faire des achats n'importe où », explique Dan Bartel, vice-président de Garmin en charge des ventes mondiales. « La vívoactive 3 est un outil indispensable pour tous les styles de vie actifs et nous apprécions le support que les banques émettrices de cartes ont offert pour rendre disponible cette nouvelle fonction incroyable à leur détenteurs de carte. »

Garmin Pay est disponible sur la vívoactive 3, que Garmin a présentée lors du salon IFA Consumer Electronic Unlimited à Berlin, le 31 août 2017. La nouvelle fonction de paiement sans contact est habilitée par la plateforme de paiement FitPayTM et elle est disponible initialement pour les détenteurs de Mastercard des nombreuses banques émettrices et coopératives de crédit comme BECU, Capital One, First Tech Federal Credit Union et U.S. Bank aux États-Unis et à l'international avec Commonwealth Bank of Australia, Cornèrcard, Sberbank of Russia et Swiss Bankers Prepaid Services Ltd. Ces collaborations sont effectives dès le jour du lancement initial. Des réseaux et émetteurs supplémentaires viendront bientôt se joindre au projet. Pour consulter les informations concernant les pays, réseaux de paiement et banques émettrices compatibles, rendez-vous sur Garmin.com/garminpay/banks.

« Nous sommes enchantés que les détenteurs de Mastercard soient les premiers consommateurs à pouvoir effectuer des paiements sans contact avec leurs montres connectées Garmin vívoactive 3, » a déclaré Kiki Del Valle, vice-président principal, commerce sur tous dispositifs. « Cette collaboration avec des émetteurs de cartes leaders sur quatre marchés n'est que le début de l'offre de davantage de choix pour que les consommateurs puissent effectuer des paiements adaptés à leurs style de vie numérique ».

« L'ajout de cette fonction puissante comme Garmin Pay sur le marché nécessite de construire tout un écosystème qui la rend possible, » a déclaré Michael Orlando, président de Fit Pay, Inc. et directeur de l'exploitation de NXT-ID. « En soutenant le lancement de Garmin Pay et de la plateforme FitPay, Mastercard et ses banques émettrices participantes ont montré un réel engagement pour rendre les paiements plus pratiques pour les consommateurs et pour réduire les problèmes lors du processus de paiement. »

La plateforme FitPay offre à Garmin Pay à la vívoactive 3 des capacités de paiement sans contact et une fonction de porte-monnaie électronique avec l'application Garmin Connect, pour permettre aux consommateurs simplement de taper et payer avec la montre connectée sur un terminal de POS NFC en ayant recours à un compte de carte de débit ou de crédit existant. La technologie exclusive de la plateforme FitPay utilise la segmentation en unités (« tokenization »), une technologie de sécurité de paiement qui remplace les informations de compte de détenteur de carte par un identifiant numérique unique (un jeton ou « token »), pour effectuer des transactions de paiement sans contact et des services d'authentification hautement sécurisés. FitPay exploite la technologie de puce à élément sécurisé intégré (eSE) dans les dispositifs pour offrir une solution de paiement dotée d'une utilisation efficace de la puissance et de la mémoire et qui n'a pas besoin de rafraîchir un jeton une fois qu'il est émis. Cela évite aux dispositifs d'avoir à être attachés à un dispositif hôte ou d'être connectés à Internet pour effectuer des paiements, créant ainsi un système de paiement pratique et totalement sans frottement.

À propos de Garmin International Inc.   

Le segment en pleine expansion de produits de fitness de Garmin développe des technologies pour améliorer et promouvoir des styles de vie sains et actifs. Que les utilisateurs soient des coureurs, des cyclistes, des nageurs ou des athlètes multisport, ou qu'ils cherchent simplement à rester actif toute la journée, il y a un produit Garmin qui peut les aider à atteindre leurs objectifs de santé et de forme physique. Depuis des décennies, Garmin crée de dispositifs et applications pionniers de navigation par GPS et sans fil qui sont conçus pour ceux qui ont une vie active. Garmin comprend cinq divisions opérationnelles primaires : automobile, aviation, marine, fitness et activités de plein air. Pour en savoir plus, visitez la salle de presse virtuelle de Garmin sur garmin.com/newsroom , contactez le département de relations avec les médias au +1-913-397-8200 ou suivez-nous sur facebook.com/garmin, twitter.com/garmin, ou youtube.com/garmin.

Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NASDAQ : GRMN). Garmin Ltd. est immatriculée en Suisse et ses principales filiales se trouvent aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin et vívoactive sont des marques déposées et Garmin Pay est une marque de Garmin Ltd. ou de ses filiales. Toutes les autres marques, noms de produit, noms de société, marques et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prévisionnelles concernant Garmin : 

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant Garmin Ltd. et son activité commerciale. Ces déclarations s'appuient sur les attentes actuelles de la direction. Il se peut que les événements et circonstances futurs mentionnés dans ce communiqué ne se produisent pas, ou que les résultats actuels diffèrent considérablement en raison de facteurs de risques connus et inconnus ainsi que d'incertitudes concernant Garmin, tels que notamment les facteurs de risque énumérés dans le Rapport annuel, formulaire 10-K, pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, rapport ayant par ailleurs été déposé par Garmin auprès de la Commission des opérations de bourse (numéro de dossier de la Commission : 0-31983). Un exemplaire de ce formulaire 10-K est disponible sur http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html . Aucune déclaration prévisionnelle ne peut être garantie. Les déclarations prévisionnelles n'ont de valeur qu'à la date de leur publication et la société Garmin n'est en aucun cas tenue de mettre à jour publiquement ou de réviser ces déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

À propos de NXT- ID, Inc. et Fit Pay, Inc..  

NXT-ID, Inc. (NASDAQ : NXTD) offre une plateforme complète de produits et services technologiques qui rendent possible l'Internet des Objets (IdO). Grâce à sa longue expérience dans le contrôle d'accès, la vérification d'identité biométrique et de mesures comportementales, la sécurité et la confidentialité, le cryptage et la protection des données, le paiement, la miniaturisation et les technologies de capteurs, NXT-ID développe et commercialise des solutions révolutionnaires pour les applications de paiement et d'IdO. Ses produits et solutions à la pointe du secteur comprennent notamment MobileBio®, une suite de solutions biométriques qui sécurise les plateformes mobiles des consommateurs, le Wockettm, un porte-monnaie intelligent de nouvelle génération et Flye, une carte de crédit électronique développée en collaboration avec WorldVentures  

NXT-ID possède trois filiales dans les secteurs mobile et IdO: LogicMark, LLC, un fabricant et distributeur de systèmes personnels d'intervention d'urgence ('PERS') contrôlés et non contrôlés vendus par l'intermédiaire de vendeurs/distributeurs et le Département américain des anciens combattants ; Fit Pay, Inc., une plateforme technologique exclusive qui offre des solutions intégrales aux fabricants de dispositifs pour les fonctions de paiement sans contact, les systèmes de gestion des identités, l'authentification et d'autres services de sécurité dans l'écosystème IdO et enfin 3D-ID LLC, qui s'engage dans l'identification et l'authentification biométriques. Pour en savoir plus sur NXT-ID, rendez-vous sur www.nxt-id.com. . FitPay et FitPay Payment Platform sont la propriété exclusive de Fit Pay, Inc. Pour des informations corporatives sur NXT-ID Inc. contactez : info@nxt-id.com

Note relative aux déclarations provisionnelles concernant NXT-ID : Le présent communiqué de presse contient des déclarations provisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations provisionnelles sont basées sur des expectatives de la direction, à la date de publication de ce communiqué de presse et impliquent certains risques et incertitudes. Les déclarations provisionnelles comprennent des déclarations dépendant de la réussite de la stratégie commerciale de l'entreprise. Les résultats réels de l'entreprise pourraient différer substantiellement de ceux prévus dans ces déclarations provisionnelles selon différents facteurs. Ces risques et incertitudes comprennent entre autres notre capacité à établir et maintenir le caractère exclusif de notre technologie par le processus de brevetage, ainsi que notre capacité à exploiter des brevets et des applications brevetées nécessaires pour développer des produits, la disponibilité de financement, la capacité de l'entreprise à mettre en place son plan d'activité à long terme pour plusieurs applications de sa technologie, la capacité de l'entreprise à signer des accords avec tous les partenaires nécessaires de commercialisation et/ou distribution, l'impact de la concurrence, l'obtention et le maintien de toutes les approbations réglementaires applicables aux applications de la technologie de l'entreprise et la gestion de la croissance et d'autres risques et incertitudes qui peuvent être détaillés régulièrement dans les rapports de l'entreprise déposés auprès de la Commission des opérations de bourse.

Contact pour les médias : 

Garmin International Inc.
Mary Thompson Woodbury
+1-913-397-8200
media.relations@garmin.com

Fit Pay, Inc. et NXT-ID
Chris Orlando
+1-760-468-7273
chris@fit-pay.com

D. Van Zant
+1-800-665-0411
press@nxt-id.com



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:00
WorkFusion a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée à l'AI 100, groupe d'élite de sociétés privées travaillant sur des technologies révolutionnaires d'intelligence artificielle. Anand Sanwal, PDG et cofondateur de CB Insights a révélé la liste...

à 01:00
Spinnaker Support, le principal fournisseur mondial en supports tiers et services gérés pour les entreprises fonctionnant sur Oracle et SAP, a annoncé aujourd'hui que Stratus Technologies a choisi Spinnaker Support pour l'appui aux applications...

14 déc 2017
Ressources ABE inc. (la "Société" ou "ABE") est heureuse d'annoncer la signature d'une entente définitive pour l'acquisition (l'« acquisition ») d'un intérêt indivis de 100% dans la propriété de lithium Sirmac (« Sirmac ») de la société Nemaska...

14 déc 2017
Innergex énergie renouvelable inc. (« Innergex ») est heureuse de la décision prise par les actionnaires d'Alterra Power Corp. (« Alterra ») d'approuver la convention d'arrangement (« convention d'arrangement ») en vertu de laquelle Innergex...

14 déc 2017
Benefits by Design (BBD) et L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) sont heureux d'annoncer un nouveau partenariat dans lequel l'Empire Vie devient le principal fournisseur d'assurances vie et invalidité de BBD. Cette entente a pris effet...

14 déc 2017
Les membres du Centre international de solidarité ouvrière (CISO) et du Comité pour les droits humains en Amérique latine (CDHAL) tiendront une manifestation le vendredi 15 décembre à 15 h devant le consulat général du Mexique à Montréal pour...




Communiqué envoyé le 19 novembre 2017 à 22:25 et diffusé par :