Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Actualité gouvernementale

Le premier ministre annonce des changements aux échelons supérieurs de la fonction publique



OTTAWA, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :

Ava G. Yaskiel, actuellement associée et chef mondiale du droit des sociétés, des fusions et acquisitions et des valeurs mobilières, Norton Rose Fulbright, devient sous-ministre déléguée des Finances, à compter du 5 février 2018.

Thao Pham, actuellement vice-présidente principale, Opérations, Parcs Canada, devient sous-ministre déléguée des Transports, à compter du 20 novembre 2017.

Le premier ministre a aussi annoncé que Jonathan Fried, actuellement coordonnateur des relations économiques internationales au sein d'Affaires mondiales Canada, agira aussi à titre de représentant personnel du premier ministre (sherpa) au G20. M. Fried contribuera à l'élaboration du programme du prochain Sommet du G20. De plus, il apportera son soutien au premier ministre dans le cadre des efforts que le Canada déploiera afin de démontrer son leadership sur la scène internationale et fera la promotion d'un programme progressiste.

Le premier ministre a également profité de cette occasion pour féliciter Helena Borges, sous?ministre déléguée des Transports, à l'occasion de son départ à la retraite de la fonction publique en janvier 2018, après une brillante carrière marquée par son dévouement et son excellence au service des Canadiens.

Notes biographiques

Ce document se trouve également à l'adresse : http://pm.gc.ca

 

SOURCE Cabinet du Premier ministre du Canada




Communiqué envoyé le 17 novembre 2017 à 15:12 et diffusé par :