Sujets : Annonce - Ressources humaines, Plaidoyer (politique)

La Fondation canadienne des relations raciales accueille trois nouveaux membres sur son conseil d'administration

TORONTO, le 17 nov. 2017 /CNW/ - La Fondation canadienne des relations raciales (FCRR) est heureuse d'accueillir trois nouveaux membres sur son conseil d'administration.

Suivant l'annonce des nominations par l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, Albert Lo, président du conseil d'administration de la FCRR a fait la déclaration suivante :

« Nous saluons la nomination de Balpreet Boparai Singh, Orlando Bowen et Anne-Marie Pham. Chacun apporte une expérience à la fois riche et étendue à notre travail contre la discrimination et le racisme par l'éducation, la recherche et la sensibilisation communautaire. Leurs compétences, leur passion et leur talent renforceront les capacités de la Fondation canadienne des relations raciales à atteindre ses objectifs. Nous nous réjouissons de travailler avec eux et de pouvoir profiter de leur savoir. »

Les informations biographiques concernant les nouveaux membres du conseil d'administration peuvent être consultées ici.

Au sujet de la Fondation canadienne des relations raciales

La Fondation canadienne des relations raciales (FCRR) est une société d'État qui se consacre à l'élimination de la discrimination raciale. Elle a pour mission de promouvoir l'identité canadienne et de favoriser des relations raciales positives, l'équité, la justice, l'harmonie sociale et la dignité pour tous les Canadiens. Pour y parvenir, elle agit comme porte-parole indépendant à l'échelle du pays, orientant les politiques canadiennes et les discussions publiques et agissant en tant que centre d'information et d'organisme facilitateur.

SOURCE Fondation canadienne des relations raciales