Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujet : Nouveaux produits et services

Miral ouvre la voie à des expériences visiteurs numériques personnalisées sur l'île de Yas, à Abu Dhabi



ABU DHABI, ÉAU, November 16, 2017 /PRNewswire/ --

Reflétant l'ambition de l'île de Yas de devenir une destination internationale du divertissement et des loisirs, la plateforme connectera en toute simplicité des attractions de classe mondiale et offrira une expérience de destination sans mur  

Basé à Abu Dhabi, la société de développement Miral s'est lancée dans un projet de transformation numérique majeur afin de créer une destination connectée harmonieusement de parcs à thème et d'attractions de classe mondiale sur l'île de Yas. Dans le cadre de la vision de Miral consistant à créer des expériences uniques et immersives, ce projet emmènera les visiteurs dans un voyage numérique hautement personnalisé, augmentant ainsi l'attrait de l'île de Yas en tant que destination pour les voyageurs de loisirs et d'affaires internationaux.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/605003/Miral_Logo.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/605004/Miral_Cognizant_SapientRazorfish.jpg )

L'infrastructure a été développée plus tôt cette année afin de permettre le lancement des éléments numériques de la plateforme à travers ses parcs à thème sur l'île de Yas, à Abu Dhabi, et pour concrétiser la vision d'un tourisme sans mur. Ce projet de transformation numérique représente le chapitre suivant dans les projets plus vastes de Miral visant à combiner son portefeuille d'attractions uniques avec des expériences visiteurs inégalées, tandis que la société cherche à attirer des visiteurs régionaux, nationaux et internationaux.

La première phase du projet sera déployée pendant le premier semestre 2018 et transformera l'engagement en ligne et mobile des visiteurs avec l'emblématique parc à thème Ferrari World Abu Dhabi, Yas Waterworld, la destination de l'île de Yas, ainsi que le nouveau parc à thème et attractions qui ouvriront leurs portes l'année prochaine.

« Offrir aux visiteurs des expériences immersives sans mur a toujours été au coeur de la vision de l'île de Yas », a commenté Mohamed Abdalla Al Zaabi, CEO de Miral. « Avec le soutien de nos partenaires, ce projet jouera un rôle majeur dans le renforcement de la position de l'île de Yas en tant que destination de divertissement et de loisirs internationale de choix, et nous permettra de combiner nos attractions avec des technologies personnalisées qui offriront à nos visiteurs des expériences uniques et mémorables », a ajouté M. Al Zaabi.

Au tout début du voyage des visiteurs sur l'île de Yas, ils recevront un identifiant personnel qui leur servira de « clé » numérique pour profiter d'une expérience de destination connectée « sans mur » conçue pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Cette expérience sans mur permettra aux visiteurs de profiter de plusieurs expériences immersives en toute simplicité depuis leur smartphone ou appareil numérique, avec la possibilité de personnaliser leurs interactions avec la famille pendant leur séjour sur l'île de Yas.

Ce projet de transformation numérique est soutenu par une plateforme intégrée basée sur le cloud permettant à Miral de mieux comprendre et de répondre aux besoins des visiteurs et partenaires commerciaux de l'île de Yas, grâce à des outils de gestion de l'expérience client.

Miral a formé des partenariats avec des spécialistes internationaux leaders dans le domaine de la transformation numérique et la gestion de l'expérience client, et annonce aujourd'hui son partenariat stratégique avec SapientRazorfish, qui fait partie de Publicis.Sapient, et Cognizant, qui ont forgé ensemble l'ossature du projet grâce à des équipes de développement déployées sur place sur l'île de Yas.

« SapientRazorfish est ravie de travailler en partenariat avec Miral sur son projet de transformation numérique, qui créera et engendrera de la valeur pour la destination de l'île de Yas et ses visiteurs internationaux », a déclaré Nigel Vaz, CEO de Publicis.Sapient International.

« Dans un monde caractérisé par le rythme exponentiel du progrès technologique et du changement des attentes des clients, Miral a démontré son ambition et sa capacité à repenser l'expérience des parcs à thème de classe mondiale de demain. En apportant nos capacités expertes dans les domaines du conseil aux entreprises, de la créativité, des technologies et de la science des données, nous nous réjouissons d'aider Miral à véritablement transformer l'expérience visiteur relative à ses attractions inégalées à travers des expériences connectées et immersives », a poursuivi M. Vaz.

« Ensemble, nous avons créé une plateforme numérique qui permet à Miral d'ouvrir la voie dans le domaine des expériences intelligentes, personnalisées et immersives en alliant les aspects physiques et virtuels de ses offres de loisirs et de divertissement à travers les canaux. Nous sommes ravis de nous appuyer sur nos capacités d'analyse, cloud et développement agile pour aider Miral à débrider la puissance de son environnement technologique et à générer une différenciation de marché basée sur des données supérieures et des visiteurs heureux », a affirmé Narayan Iyer, vice-président de Cognizant pour l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Inde.

La plateforme fournit à Miral une opportunité illimitée de poursuivre son évolution et d'étendre ses expériences clients et visiteurs alors que la société se concentre sur la création des destinations de demain dans l'émirat d'Abu Dhabi.

Il s'agit d'un autre projet clé entrepris de Miral visant à enrichir les expériences des visiteurs sur l'île de Yas ainsi que son portefeuille de parcs à thème qui comprend Ferrari World Abu Dhabi, Yas Waterworld et des attractions Warner Bros qui ouvriront leurs portes en 2018. World Abu Dhabi, CLYMB et SeaWorld Abu Dhabi, le parc à thème marin de dernière génération, devraient ouvrir d'ici à 2022.  L'île de Yas propose également une gamme d'expériences sportives et de divertissement, comme le Yas Marina Circuit, sept hôtels, un calendrier d'événements pendant toute l'année, une salle de spectacle et de concert, un cours de golf professionnel de 18 trous, un port de plaisance, une plage et le Yas Mall, une destination de shopping de plus en plus populaire, ainsi que la Yas Bay, un développement à usage mixte récemment annoncé.  

À propos de Miral  

Miral est le créateur des destinations d'Abu Dhabi, rassemblant les personnes et les lieux grâce à des expériences passionnantes, immersives et uniques. En charge du développement et de la gestion de l'île de Yas, Miral regroupe parmi ses atouts des établissements de divertissement, hôtellerie, loisirs, sport, restauration, commerce de détail et immobilier. Aujourd'hui, l'île de Yas comprend Ferrari World Abu Dhabi, Yas Waterworld, Yas Links Golf Course, Yas Mall, Yas Marina Circuit, Yas Marina et sept hôtels, y compris le prestigieux Yas Viceroy. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.miral.ae.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:28
Les World Travel Awards (WTA), le plus grand programme de prix de l?industrie des voyages, a réuni des centaines de dirigeants parmi les meilleurs au monde dans le domaine de l?hospitalité dans le cadre d?une soirée prestigieuse le 10 décembre 2017,...

à 09:48
Air Canada entame aujourd'hui la prochaine phase de sa transformation avec l'entrée en service régulier de son nouvel appareil 737 MAX 8 de Boeing. Ce matin, le vol AC137 (Toronto-Calgary) était le premier vol exploité au moyen de l'appareil de...

à 09:00
Pour une sixième année consécutive, le Parc olympique est heureux d'annoncer le retour de son traditionnel Village d'hiver, en collaboration avec la chaîne V, avec un tout nouveau sentier réfrigéré et glacé, entièrement gratuit. Le Village d'hiver V...

à 08:00
La nouvelle propriété dirigée par Gencom, une société internationale de premier plan établie à Miami et spécialisée dans l'investissement et le développement de l'hôtellerie et de l'immobilier résidentiel de luxe, a...

à 05:34
Aeroflot a remporté le prix prestigieux World's Leading Aviation Brand 2017 aux prix World Travel Awards, la première fois que cette nomination a été décernée.      (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/561410/Aeroflot_Logo.jpg ) Connus comme les...

à 04:00
WestJet a sorti aujourd'hui sa vidéo Miracle de Noël, les 12 vols de Noël, rappelant la joie et l'émerveillement des festivités de Noël à travers les yeux des enfants, en particulier les jeunes des Repaires jeunesse du Canada....




Communiqué envoyé le 16 novembre 2017 à 08:26 et diffusé par :