Sujet : Nouveaux produits et services

Bureau en Gros veut donner un coup de main au père Noël avec son Centre pour les Fêtes en ligne

De la technologie de pointe aux gadgets pour remplir le bas de Noël, on trouve des cadeaux originaux chez Bureau en Gros, en magasin et en ligne

RICHMOND HILL, ON, le 15 nov. 2017 /CNW/ - Bureau en Gros dévoile aujourd'hui sa liste de cadeaux essentiels pour les Fêtes et lance un Centre pour les Fêtes, un portail Web où les Canadiens peuvent trouver inspiration et découvrir d'innombrables idées de cadeaux pour la période des Fêtes.

Le détaillant lance également aujourd'hui son aperçu de la collection des Fêtes, qui met en évidence les dernières tendances et les catégories de produits inattendues que l'on retrouve dans les magasins et sur le site de Bureau en Gros.

« Que ce soit pour un échange de cadeaux ou pour remplir des bas de Noël, nous vous invitons à visiter notre site ou à vous rendre à nos magasins », déclare Craig Taylor, vice-président du commerce électronique et marketing de Staples/Bureau en Gros. « On trouve des jouets, de la technologie, des jeux, des gadgets... soit tous les cadeaux qui feront plaisir à nos proches pendant la saison des Fêtes.

Tout au long de décembre, Bureau en Gros tiendra un concours de décompte de Noël sur les canaux de réseaux sociaux @StaplesCanada. Les clients qui veulent participer peuvent suivre le décompte et se joindre à la conversation sur les dernières tendances, les aubaines et les idées de cadeaux en utilisant le mot-clic #ThinkStaples.

Des cadeaux pour les mordus de technologies
Des tonnes d'excellents produits technologiques ont été lancés en 2017, et c'est la saison parfaite pour offrir au mordu des technologies dans votre vie un cadeau de sa liste de souhaits, comme un système de réalité virtuelle Vive de HTC, un appareil de diffusion TV 4K Google Chromecast Ultra, ou le nouveau drone quadricoptère Spark de DJI. Commencez la nouvelle année en écoutant les plus grands succès de 2017, sans fil, avec les écouteurs intra-auriculaires Amps de SOL REPUBLIC.

Jouets éducatifs
Votre enfant peut apprendre tout en s'amusant grâce à des jouets éducatifs. En plus d'être amusants, ils aident à retenir les acquis pendant les vacances des Fêtes. Des drones pour enfants au robot Dash et à la trousse de créativité Dot de Wonder Workshop, sans oublier la trousse scientifique de luxe de cultures de cristaux Space Age Crystals, on trouve tout ce qu'il faut pour stimuler les esprits créatifs.

Cadeaux pour la maison
Vous connaissez quelqu'un toujours au fait des derniers accessoires indispensables pour la maison? On trouve chez Bureau en Gros les cadeaux parfaits pour les amateurs de café et les chefs en herbe. Comblez-les de joie avec une cafetière Vertuo à portion unique de Nespresso, ou un des petits électroménagers couleur menthe de Sencor, comme cette bouilloire électrique de 1,2 litre.

Cadeaux pour enseignants, collègues et échanges de cadeaux
Faites l'envie de tous à l'échange de cadeaux en offrant des produits uniques, comme la planche de bain Aquala d'Umbra, idéale pour se détendre après un souper, ou encore le diffuseur ultrasonique d'huiles aromathérapeutiques à vapeur froide PureGuardian.

Pour la liste complète des meilleurs cadeaux de la saison des Fêtes, visitez le centre pour les Fêtes de Bureau en Gros au www.bureauengros.ca.

À propos de Staples Canada/Bureau en Gros
Chez Staples Canada/Bureau en Gros, il est facile d'en faire plus en profitant d'une offre toujours plus grande de produits et de nouvelles façons de magasiner. Grâce à ses capacités de détail, de livraison et en ligne d'envergure internationale, Staples/Bureau en Gros permet aux clients de magasiner comme ils le veulent et quand ils le veulent, que ce soit en magasin, en ligne ou sur leurs appareils mobiles ou via l'option de commande en ligne - cueillette en magasin. Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir aux clients la meilleure qualité de service qui soit et une gamme toujours plus étendue de produits, qui comprend entre autres les solutions technologiques, d'entretien, d'ameublement et de sécurité; les fournitures du local pause-café, les fournitures médicales et les Services d'impression et de marketing. L'entreprise investit dans bon nombre de programmes caritatifs en faveur de l'environnement, de l'éducation ou de projets d'entrepreneuriat dans des communautés au Canada d'un océan à l'autre. Visitez www.bureauengros.ca pour plus de renseignements, ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

SOURCE Staples Canada/Bureau en Gros