Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Le 3e programme d'apprentissage XCMG cherche de futurs PDG



XUZHOU, Chine, 14 novembre 2017 /CNW/ - Suite au grand succès des deux premières éditions, le programme d'apprentissage XCMG revient pour une nouvelle saison avec un nouveau thème, « PDG pour une semaine », du 4 au 11 décembre à Xuzhou, en Chine. Les candidatures sont désormais ouvertes pour les personnes du monde entier qui veulent connaître de l'intérieur le plus grand fabricant au monde de machines de construction, démontrer leurs capacités de direction et donner nouvel élan à leur développement professionnel.

Cinq lauréats seront annoncés le 28 novembre et chacun sera gratuitement invité au siège social de XCGM pour en savoir davantage sur la réussite de XCMG et comment l'entreprise fonctionne.

Lancé en janvier 2016, le programme d'apprentissage XCMG offre aux candidats sélectionnés une opportunité de participer à un programme d'immersion d'une semaine où ils pourront en savoir plus sur XCMG et ses technologies innovantes tout en faisant la promotion des échanges économiques et culturels entre le secteur chinois des machines de construction et le reste du monde.

XCMG a reçu plus de 10 000 candidatures venant de 54 pays et régions pour la deuxième saison du programme d'apprentissage XCMG en décembre 2016. Les cinq heureux gagnants ont suivi leurs mentors dans une découverte personnalisée de l'entreprise, avec une visite du plus grand bâtiment industriel combiné au monde, du plus grand laboratoire de vibrations et de bruit d'Asie, du plus grand et plus automatisé poste de soudage et de la première chaîne de montage linéaire au monde de grues de grand tonnage.

Alors que les deux saisons précédentes se centraient davantage sur la fabrication intelligente et les opérations pratiques, la troisième saison insistera sur le développement professionnel et les aptitudes de direction, car les apprentis suivront pendant une semaine Wang Min, PDG de XCMG.

« Nous espérons que le projet 'PDG pour une semaine' offrira aux apprentis une perspective des opérations quotidiennes chez XCMG et les encouragera à devenir des chefs de file dans leur domaine. Les gagnants auront prouvé qu'ils possèdent un grand potentiel dans le secteur des machines de construction et nous sommes fiers d'élargir leurs horizons et de leur faire connaître la culture manufacturière chinoise et l'esprit de XCMG, » a expliqué Wang.

Pour présenter vos candidatures, rendez-vous sur le site https://www.xcmgapprentices3.com/. Les recrutements en ligne terminent le 27 novembre.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde qui a une trajectoire de 74 ans. C'est actuellement le neuvième plus important fabricant mondial de machines de construction. La société exporte ses produits dans plus de 177 pays et régions du globe.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.xcmg.com, ou les pages XCMG sur FacebookTwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:54
La Société de transport de Montréal (STM) a pris acte de la décision de ses employés d'entretien d'autoriser leur syndicat à déclencher 6 jours de grève, au moment qu'ils choisiront, dans le cadre des négociations actuelles de leur convention...

à 05:00
Segway Inc., chef de file mondial en mobilité intelligente et technologie robotique, a annoncé ce jour le lancement officiel en Espagne de son nouveau programme de visites, Segway Discovery. « Le programme Segway Discovery a été conçu pour apporter...

17 fév 2018
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route de la réouverture durant la nuit prochaine de l'autoroute 20 en direction est entre la sortie no 62 (1re avenue, avenue...

17 fév 2018
Un recours collectif et une action collective ont été intentés en Ontario et au Québec contre Ford Motor Company et Ford du Canada, sur la foi d'allégations selon lesquelles une odeur d'échappement pouvait pénétrer...

16 fév 2018
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces...

16 fév 2018
Les gouvernements du Canada et de l'Alberta effectuent des investissements pour assurer une protection contre les catastrophes naturelles, tout en protégeant le bien-être social et économique des collectivités de l'Alberta.   L'honorable Amarjeet...




Communiqué envoyé le 14 novembre 2017 à 08:55 et diffusé par :