Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Schneider Electric donne vie à d'audacieuses idées grâce au lancement d'une campagne de publicité intégrée



MISSISSAUGA, ON, le 10 nov. 2017 /CNW/ - Schneider Electric, chef de file dans le domaine de la transformation numérique de la gestion énergétique et de l'automatisation, a lancé sa première grande campagne de publicité intégrée multiplateforme pour souligner son leadership continu dans le domaine de la transformation numérique au service de l'économie numérique.

Life Is On - Schneider Electric (Groupe CNW/Schneider Electric)

Cette campagne repose sur des partenariats de contenu de calibre mondial avec le Financial Times, le Wall Street Journal et The Economist et une programmation commanditée de CNBC, y compris le leadership éclairé et la commercialisation de contenu. La campagne axée sur le numérique inclut l'activation par les médias sociaux, le buzz marketing et les médias privés.

Elle porte principalement sur la tournée mondiale du Sommet de l'innovation de Schneider Electric qui invite clients et partenaires à découvrir les solutions EcoStruxure, y compris le lancement de produits EcoStruxure à l'échelle mondiale.

#WhatsYourBoldIdea

Le monde de demain sera façonné par trois grandes tendances indéniables: l'urbanisation, la numérisation et l'industrialisation entraînant une demande accrue d'énergie. Schneider Electric y voit pour notre génération une occasion stimulante de résoudre le paradoxe énergétique : concilier l'empreinte carbone de notre planète et le droit humain irréfutable à une énergie de qualité.

Beaucoup estiment qu'une telle vision est audacieuse. Schneider Electric se défie continuellement de repenser l'avenir, de réécrire les règles du jeu et d'accéder à de nouvelles possibilités. Une vision audacieuse exige des idées audacieuses. Les idées doivent être concrètes et applicables immédiatement et donner des résultats mesurables. Schneider Electric donne vie à de telles idées en rendant les entreprises plus sécuritaires, plus fiables, plus branchées, plus efficientes et plus durables au moyen de la transformation numérique.

La campagne a été conçue par l'équipe de marketing mondial de Schneider Electric dirigée par le directeur en chef du marketing, Chris Leong, qui a été nommée, plus tôt cette année, l'un des chefs du marketing les plus influents du monde de 2017 par Forbes.

« Nous estimons que notre plus important rôle consiste à permettre aux entreprises de s'attaquer au paradoxe énergétique à l'aide d'une gestion de la demande axée sur l'efficacité énergétique et l'automatisation. Il faut pour y parvenir être ouvert aux idées et aux façons de faire audacieuses. Nous collaborons déjà avec des clients qui incarnent une telle attitude, que ce soit Deloitte et son ambition de créer du positif net ou celle d'ArcelorMittal de produire de l'acier en continu, même durant les interruptions pour entretien. Avec de tels clients et forts de notre incroyable portefeuille de partenaires, nous savons que nous exploitons le plein potentiel de l'idO et de la transformation numérique », a déclaré Chris Leong, directeur en chef du marketing chez Schneider Electric. « Cette campagne nous fait franchir un pas de plus vers une intégration de l'esprit d'audace dans chaque sphère de Schneider Electric. »

Atteindre les visionnaires

La campagne vise à susciter les idées audacieuses et les réflexions de la part de visionnaires éclairés, de partenaires et de clients partout dans le monde. En 2018, Schneider Electric lancera une initiative visant expressément les développeurs dans le but de les aider à concrétiser leurs idées audacieuses afin de résoudre le paradoxe énergétique. Cette initiative s'inscrit dans la foulée d'autres campagnes telles que le concours Go Green in the City de Schneider Electric. La campagne présente en outre des expériences de publicité conjointe où Schneider Electric collabore avec d'autres entreprises au sein de son écosystème. De concert avec Accenture et Microsoft et ses partenaires d'alliance numérique, Schneider Electric s'emploie à concevoir des offres et des services numériques axés sur l'idO afin de concrétiser des idées audacieuses.

Inspirer le leadership éclairé

Le contenu de leadership éclairé est l'un des éléments fondamentaux de la campagne. Au cours de la prochaine année, Schneider Electric publiera une suite d'articles de fond, allant du livre blanc à l'activation dans les médias sociaux, axés sur huit thèmes promouvant la vaste expertise de Schneider Electric dans les secteurs de l'industrie, de la construction, du milieu résidentiel, de la TI et du développement durable.

Par ailleurs, tout au long de la campagne, Schneider Electric présentera des expériences inspirantes qu'ont vécues des clients et qui témoignent de la transformation d'idées audacieuses en résultats tangibles. Cela sera appuyé par des publicités télévisuelles de 30 secondes mettant en vedette de véritables clients de Schneider Electric tels que le Nemours Children's Hospital, qui est le gardien de la prochaine génération et qui est doté d'un réseau d'alimentation électrique fiable pour les services essentiels, ce qui incarne la vision de marque de Schneider Electric avec sa technologie conçue pour la vie (Life Is On) partout, pour tous et en tout temps.

Schneider Electric vous invite à participer à la conversation sur la transformation numérique de la gestion de l'énergie et de l'automatisation à #WhatsYourBoldIdea.

À propos de Schneider Electric
Schneider Electric mène la Transformation Numérique de la Gestion de l'Energie et des Automatismes dans le Résidentiel, les Bâtiments, les Centres de données, les Infrastructures et les Industries.

Présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric est le leader incontesté de la Gestion électrique - Moyenne tension, Basse tension et Energie sécurisée, et des Systèmes d'automatismes. Nous fournissons des solutions d'efficacité intégrées qui associent gestion de l'énergie, automatismes et logiciels.

L'écosystème que nous avons construit nous permet de collaborer avec une large communauté de partenaires, d'intégrateurs et de développeurs pour offrir à nos clients à la fois contrôle et efficacité opérationnelle en temps réel.

Chez Schneider Electric, nous sommes convaincus que nos collaborateurs et nos partenaires font la différence. Ils nous permettent de nous engager toujours plus loin dans l'innovation, la diversité et le développement durable. Ainsi nous répondons chaque jour aux besoins de chacun, partout et à tout instant, pour enrichir la vie, Life is On.

https://www.schneider-electric.ca/fr/

SOURCE Schneider Electric


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 nov 2017
Le gouvernement du Canada verse des fonds au projet de cartographie culturelle de la rive nord du North Vancouver Community Arts Council VANCOUVER, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada appuie les industries créatives en...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX: BCE) (NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui que 585 184 de ses 1 227 532 actions privilégiées de premier rang à dividende cumulatif rachetables de série Z à taux fixe (« actions privilégiées de série...

17 nov 2017
QUÉBEC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP23) visant à faire avancer la mise en oeuvre de l'accord de Paris, a pris fin aujourd'hui à Bonn, en...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Inovva est heureuse d'annoncer le lancement de DonationPlus.com, une plateforme de gestion des dons et des donateurs dérivée de sa suite d'outils phare ÉlémentsÉditeurs....

17 nov 2017
WINNIPEG, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada est résolu à collaborer avec ses partenaires du secteur agricole pour étudier et mettre au point de nouveaux outils de gestion des risques de façon à répondre aux besoins des agriculteurs...

17 nov 2017
L'aide financière de l'Initiative d'innovation dans l'Ouest contribuera à transformer les déchets d'Edmonton en énergie EDMONTON, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Enerkem Alberta Biofuels, une filiale d'Enerkem Inc., basée à Montréal, reçoit 3,5 millions...




Communiqué envoyé le 10 novembre 2017 à 08:30 et diffusé par :