Sujets : Annonce d'appel-conférence, FVT

/R E P R I S E -- Avis - Conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2017/

LONGUEUIL, QC, le 11 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) (« Innergex » ou la « Société ») diffusera ses résultats financiers du troisième trimestre 2017 le jeudi 9 novembre 2017 et tiendra une conférence téléphonique pour discuter des résultats le vendredi 10 novembre 2017 à 9 h (HNE). La conférence sera présentée par M. Michel Letellier, président et chef de la direction et M. Jean Perron, chef de la direction financière.

Pour participer à la conférence :

Date et heure :

Vendredi 10 novembre 2017

9 h HNE

Numéros de téléphone :

1 888 231-8191

ou 647 427-7450

Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web d'Innergex à innergex.com.

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.
Innergex énergie renouvelable inc. (TSX : INE) est un chef de file canadien indépendant de l'industrie de l'énergie renouvelable. En activité depuis 1990, la Société développe, détient et gère des centrales hydroélectriques au fil de l'eau, des parcs éoliens et des parcs solaires photovoltaïques et elle exerce ses activités au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique au Canada, en France et dans l'Idaho aux États-Unis. Son portefeuille d'actifs comprend actuellement : i) des intérêts dans 52 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 1 079 MW (puissance brute de 1 781 MW), dont 31 centrales hydroélectriques, 20 parcs éoliens et un parc solaire; ii) des intérêts dans deux projets en construction d'une puissance installée nette totale de 46 MW (puissance brute de 66 MW), pour lesquels des contrats d'achat d'électricité ont été obtenus; et iii) des projets potentiels d'une puissance nette totale de 3 560 MW (puissance brute de 3 940 MW). Innergex énergie renouvelable inc. est notée BBB- par S&P.

La stratégie de création de valeur pour les actionnaires de la Société est de développer ou d'acquérir des installations de production d'énergie renouvelable de grande qualité qui génèrent des flux de trésorerie constants et un attrayant rendement ajusté au risque, et de distribuer un dividende stable.

innergex.com

SOURCE Innergex Énergie Renouvelable Inc.