Sujet : Annonce - Ressources humaines

CROSSMARK Canada nomme à la direction des talents à l'appui de ses stratégies de croissance clés

Kim Thompson, nommée vice-présidente principale, Développement de la clientèle et des affaires; Steve Noble, directeur, Marketing expérientiel

PLANO, Texas, et MISSISSAUGA, Ontario, le 9 novembre 2017 /CNW/ -- CROSSMARK Canada a annoncé la nomination de deux dirigeants clés, soulignant son engagement à piloter une approche plus intelligente d'une croissance plus rapide.

Kim Thompson, vice-présidente principale, Développement de la clientèle et des affaires, chez CROSSMARK

En premier lieu, Kim Thompson a été nommée vice-présidente principale, chargée du développement de la clientèle et des affaires. Arrivée chez CROSSMARK en 2012, et responsable des Services clients de CROSSMARK Canada, Kim Thompson a dirigé l'équipe avec succès l'amenant à générer des résultats pour les clients et à obtenir des résultats notables auprès de nombreux clients de premier rang. D'ailleurs, au cours des vingt dernières années, elle a cultivé de solides relations dans les secteurs du CPG, de la technologie et du commerce de détail.

En sa qualité de VPP, Kim Thompson, en plus de la direction des relations clients de CROSSMARK Canada et du développement de nouvelles activités, aura également la responsabilité de chapeauter Marketing Werks au Canada. Ces responsabilités élargies la verront jouer un rôle clé dans le développement de stratégies de croissance du siège et du détail à l'intention des clients actuels et nouveaux, ainsi que dans la supervision d'une gamme complète de solutions marketing en intégrant davantage les possibilités qui s'offrent à Marketing Werks.

Avant de se joindre à CROSSMARK, Kim Thompson a occupé des postes de haute direction au sein de grandes agences de vente et de marketing, Mosaic et Consumer Impact Marketing. Ses réalisations lui ont valu des éloges dans l'ensemble de l'industrie, notamment le prix de reconnaissance de « Star Woman in Grocery » décerné par Canadian Grocer en 2016.

En deuxième lieu, et toujours dans la logique de renforcer encore son équipe de direction, CROSSMARK a nommé Steve Noble directeur de Marketing Werks, un poste qui relève du mandat de la vice-présidente principale, Kim Thompson, et qui le verra jouer un rôle clé dans la gestion des capacités de Marketing Werks au Canada.

Avant de venir chez CROSSMARK, Steve Noble a lancé avec succès la marque Shopper Solutions de Mosaic et a travaillé en étroite collaboration avec nombre de détaillants, dont Loblaws, Shoppers Drug Mart, CIBC et Canadian Tire, pour donner vie et relief à leurs marques tant en magasin et en ligne que dans la collectivité. Par ailleurs, il a également travaillé chez Canadian Tire, où il a occupé des postes de direction en marketing et marchandisage, responsable de la gestion des marques de qualité comme MasterCraft, Garrison et Blue Planet.

« Un leadership expérimenté, dynamique et passionné est essentiel pour générer et maintenir la croissance. Nous sommes fiers et enthousiastes de voir Kim et Steve à la tête de ces activités importantes où ils peuvent influer directement sur les stratégies de croissance de nos clients », a déclaré Mark Ayer, président et chef de la direction de CROSSMARK Canada.

À propos de CROSSMARK
CROSSMARK est une société leader dans la prestation des services de vente et de marketing, offrant des solutions de croissance à l'intention des fournisseurs et détaillants de produits de consommation de marque. Depuis plus de 100 ans, CROSSMARK se fait le champion des marques les plus puissantes du monde, les aidant à atteindre leurs objectifs de vente dans les principales catégories de commerce. Ses domaines d'expertise, dont notamment les ventes au siège social, le marchandisage au détail, englobent aussi les solutions détaillants, l'engagement du consommateur et de la clientèle, les événements en magasin, le marketing expérientiel et au point de vente, la collecte de données en magasin et le renseignement sur le terrain et l'analytique et éléments clairvoyants.

CROSSMARK est détenue majoritairement par Warburg Pincus, importante société mondiale de capital-investissement privé portée vers le placement à forte croissance.

À propos de Marketing Werks
Marketing Werks, fondée en 1987, offre une gamme complète de solutions marketing intégrées, dont notamment des campagnes expérientielles, des activations de commandite, des boutiques éphémères, des tournées mobiles, de l'échantillonnage interactif, ainsi que des analyses multiculturelles, numériques, sociales, relationnistes et multicanaux. Notre liste de clients embrasse les secteurs d'activité aussi divers que les télécommunications, les soins de santé, les biens de consommation emballés, les services militaires, les produits électroniques, le sport et le divertissement. Notre société mère, CROSSMARK, une maison de vente et de marketing de premier plan, nous donne accès -- un accès incomparable -- aux données consommateur et à la connectivité de détail. Nos campagnes créent l'engouement chez les consommateurs, une vague qui renforce la notoriété des marques et le rendement du capital investi, tandis que nos programmes, nés de éclairages stratégiques, dégagent à leur tour de nouveaux éclairages clairvoyants.

Marketing Werks Canada est domiciliée au 5580 Explorer Drive, Suite 300, Mississauga (Ontario) L4W 4YI. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur MarketingWerks.com.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/600663/Kim_Thompson_headshot.jpg

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/600664/SteveNoble.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/600383/CROSSMARK_Logo.jpg

Steve Noble, directeur, Marketing Werks