Le Lézard

La ministre Dominique Vien réitère son appui au troisième lien entre Lévis et Québec



QUÉBEC, le 9 nov. 2017 /CNW Telbec/ - À la suite des dernières élections municipales, la députée de Bellechasse, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et ministre responsable du Travail, Mme Dominique Vien, réitère son appui au projet du troisième lien entre Lévis et Québec.

Elle rappelle l'importance de cette liaison interrives pour la population et les gens d'affaires de la région de la Chaudières-Appalaches ainsi que pour l'amélioration de la qualité de vie des citoyens et le développement économique de la région, qui sont présentement touchés par la congestion routière à l'entrée des ponts.

Citation :

« Je le répète, je fais du projet de troisième lien entre les deux rives ma priorité. La région de la Chaudière-Appalaches connaît une croissance économique et démographique exceptionnelle et nous sommes déjà en action pour trouver les solutions qui répondront aux besoins des citoyens et des gens d'affaires. La première étape incontournable est franchie, soit la mise en place du bureau de projet. Cela s'inscrit en droite ligne avec ma volonté de prioriser le projet du troisième lien au bénéfice de la population. »

Dominique Vien, ministre responsable du Travail, ministre responsable de la région de la Chaudière?Appalaches et députée de Bellechasse

Au cours des prochains jours, une rencontre sur le sujet se tiendra entre la ministre Vien, le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, et la ministre déléguée aux transports, Mme Véronyque Tremblay.

 

SOURCE Cabinet de la ministre responsable du Travail




Communiqué envoyé le 9 novembre 2017 à 10:54 et diffusé par :