Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Politique intérieure

Jacques Caron nommé président-directeur général du Centre de services partagés du Québec



QUÉBEC, le 8 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le Conseil des ministres a procédé, aujourd'hui, à la nomination de M. Jacques Caron à titre de président-directeur général du Centre de services partagés du Québec (CSPQ).

M. Jacques Caron travaille au sein de la fonction publique depuis trente ans. En plus d'avoir occupé le poste de secrétaire associé aux infrastructures publiques au Secrétariat du Conseil du trésor, il a exercé différentes fonctions au ministère des Finances.

Le nouveau pdg se voit confier le mandat de réaliser une transformation du CSPQ, le deuxième plus grand donneur d'ouvrage en biens et services au Gouvernement du Québec.

Dans un avenir à court terme, M. Caron devra notamment s'attarder à la consolidation des centres de traitement informatique, au Programme d'amélioration de la couverture du Réseau national intégré de radiocommunication (RENIR) et à la révision du modèle d'affaires du Réseau intégré de télécommunication multimédia (RITM).

Citation :

« Ce que nous voulons, ce sont des résultats tangibles qui se manifesteront par une bonne gestion du Centre de services partagés du Québec. J'ai pleinement confiance que M. Caron saura améliorer la structure et l'efficacité de l'organisation et qu'il verra à mobiliser le travail des équipes, pour ainsi apporter un nouveau souffle à cet important organisme public. »

Pierre Arcand, ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor 

 

SOURCE Cabinet du ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor




Communiqué envoyé le 8 novembre 2017 à 17:24 et diffusé par :