Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Exploitation minière

Les capacités en matière de fabrication intelligente, de XCMG, raccourcissent les délais de production de 83 %



SHANGHAI, 8 novembre 2017 /CNW/ - XCMG, le chef de file mondial des engins de chantier, a présenté la toute dernière réalisation de la société dans le domaine de la fabrication intelligente, qui augmente de 32,5 % l'efficacité de la production et réduit de 22,2 % la consommation d'énergie lors de la production, pour sa filiale XCMG Hydraulics. L'annonce a été faite lorsque XCMG a exposé ses dernières innovations, au 19e China International Industry Fair (CIIF), à Shanghai.

Zhang Qingshan, le directeur du Product Process Institute chez XCMG Hydraulics, a déclaré : « XCMG Hydraulics dispose présentement de 600 pièces d'équipement de fabrication intelligente, réparties sur douze chaînes d'assemblage, comprenant des vérins et des vannes hydrauliques, ainsi que des outils d'entreposage et de logistique. »

Il a relevé que 90 % des processus fondamentaux de XCMG sont réalisés par des systèmes de commande numérique, qui ont réduit les coûts d'exploitation de 34,3 %, le cycle de recherche et développement de 42,3 %, le cycle d'ordres de production de six à un mois et le taux de produits viciés de 33,3 %.

Au CIIF, XCMG a également présenté la dernière génération du système de gestion en nuage des systèmes d'exécution de la fabrication, développé en interne, qui a permis à l'entreprise une intégration horizontale de sa chaîne logistique et une intégration verticale de ses procédures opérationnelles, de ses postes de travail et de ses équipements.

Outre ses compétences fondamentales en matière de conception et de construction d'équipements lourds de classe mondiale, XCMG a accéléré le développement de plateformes en nuage personnalisées, tout en s'attachant fermement aux normes d'excellence « de perfectionnement et de robustesse ».

En 2016, XCMG a lancé XCMG-Cloud, une plateforme industrielle en nuage révolutionnaire et hautement intégratrice, reposant sur les systèmes d'information et de données confidentielles de XCMG. Le projet conjoint, en collaboration avec Aliyun, d'Alibaba, réunit l'Internet, l'infonuagique et la fabrication dans une seule plaque tournante.

XCMG a également élaboré des ateliers intelligents et des plateformes d'IdO (Internet des objets), consolidant ainsi sa position de chef de file dans le mouvement actuel de transformation industrielle.

Wang Min, le président de XCMG, a déclaré : « Le monde de la fabrication connaît d'importants changements, aussi les secteurs manufacturiers doivent s'adapter aux nouvelles tendances de la construction. La fabrication intelligente offre de nouvelles possibilités qui peuvent aider XCMG dans l'ère de l'Internet. »

À propos de XCMG

XCMG est une société multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde, active depuis 74 ans. Elle se classe actuellement septième dans le secteur mondial des équipements de construction. La société exporte ses produits dans plus de 177 pays et régions du monde.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.xcmg.com, ou suivez XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

 

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

21 avr 2018
Content Guru, fournisseur de technologies destinées aux centres de contact cloud, s'est vu attribué le prix de « solution verticale de l'année » lors de la remise des European IT & Software Excellence Awards (IT Europa) 2018, et ceci pour la deuxième...

20 avr 2018
Les données émanant des agences de voyages en ligne (OTA) de Chine montrent que plus de 60 % des touristes chinois prévoient de voyager hors des frontières de la Chine continentale pendant le prochain pont du Premier Mai, et que de nombreux cols...

20 avr 2018
À la suite de l'étude des crédits budgétaires 2018-2019, le ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, M. Pierre Arcand, a réitéré l'engagement du Québec en...

20 avr 2018
C'est devant plus de 1000 invités que la Division agricole de La Coop fédérée a remporté, hier soir, le Mercure Développement d'une technologie web ou mobile, catégorie grande entreprise, lors de la 38e édition du prestigieux concours Les...

20 avr 2018
Rogers Sugar Inc. (« Rogers Sugar » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que l'accord conclu avec Alberta Sugar Beet Growers (« ASBG ») est reconduit pour deux ans et s'applique donc maintenant aux récoltes de 2019 et de 2020. C'est en 1950...

20 avr 2018
Estée Lauder a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat avec Karlie Kloss, mannequin, entrepreneure et philanthrope, en tant que nouvelle égérie mondiale et ambassadrice de la marque. Karlie rejoint la liste actuelle des égéries d'Estée Lauder...




Communiqué envoyé le 8 novembre 2017 à 11:15 et diffusé par :