Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Exploitation minière

Les capacités en matière de fabrication intelligente, de XCMG, raccourcissent les délais de production de 83 %



SHANGHAI, 8 novembre 2017 /CNW/ - XCMG, le chef de file mondial des engins de chantier, a présenté la toute dernière réalisation de la société dans le domaine de la fabrication intelligente, qui augmente de 32,5 % l'efficacité de la production et réduit de 22,2 % la consommation d'énergie lors de la production, pour sa filiale XCMG Hydraulics. L'annonce a été faite lorsque XCMG a exposé ses dernières innovations, au 19e China International Industry Fair (CIIF), à Shanghai.

Zhang Qingshan, le directeur du Product Process Institute chez XCMG Hydraulics, a déclaré : « XCMG Hydraulics dispose présentement de 600 pièces d'équipement de fabrication intelligente, réparties sur douze chaînes d'assemblage, comprenant des vérins et des vannes hydrauliques, ainsi que des outils d'entreposage et de logistique. »

Il a relevé que 90 % des processus fondamentaux de XCMG sont réalisés par des systèmes de commande numérique, qui ont réduit les coûts d'exploitation de 34,3 %, le cycle de recherche et développement de 42,3 %, le cycle d'ordres de production de six à un mois et le taux de produits viciés de 33,3 %.

Au CIIF, XCMG a également présenté la dernière génération du système de gestion en nuage des systèmes d'exécution de la fabrication, développé en interne, qui a permis à l'entreprise une intégration horizontale de sa chaîne logistique et une intégration verticale de ses procédures opérationnelles, de ses postes de travail et de ses équipements.

Outre ses compétences fondamentales en matière de conception et de construction d'équipements lourds de classe mondiale, XCMG a accéléré le développement de plateformes en nuage personnalisées, tout en s'attachant fermement aux normes d'excellence « de perfectionnement et de robustesse ».

En 2016, XCMG a lancé XCMG-Cloud, une plateforme industrielle en nuage révolutionnaire et hautement intégratrice, reposant sur les systèmes d'information et de données confidentielles de XCMG. Le projet conjoint, en collaboration avec Aliyun, d'Alibaba, réunit l'Internet, l'infonuagique et la fabrication dans une seule plaque tournante.

XCMG a également élaboré des ateliers intelligents et des plateformes d'IdO (Internet des objets), consolidant ainsi sa position de chef de file dans le mouvement actuel de transformation industrielle.

Wang Min, le président de XCMG, a déclaré : « Le monde de la fabrication connaît d'importants changements, aussi les secteurs manufacturiers doivent s'adapter aux nouvelles tendances de la construction. La fabrication intelligente offre de nouvelles possibilités qui peuvent aider XCMG dans l'ère de l'Internet. »

À propos de XCMG

XCMG est une société multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde, active depuis 74 ans. Elle se classe actuellement septième dans le secteur mondial des équipements de construction. La société exporte ses produits dans plus de 177 pays et régions du monde.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.xcmg.com, ou suivez XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

 

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 jan 2018
Anaconda Mining Inc. (« Anaconda » ou la « Société ») (ANX : TSX) est heureuse d'annoncer que l'évaluation économique préliminaire (« EEP ») indépendante qui a été menée sur le projet aurifère Goldboro (« Goldboro » ou le « projet ») a eu des...

19 jan 2018
Tarku Resources Ltd. (la « Société » ou « Tarku ») annonce que, suite à son assemblée générale annuelle tenue le 19 mai 2017 à Calgary, les personnes suivantes ont été élues à titre d'administrateurs de Tarku : Sylvain Laberge, Julien Davy, Benoit...

19 jan 2018
Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko » ou la « Société ») annonce qu'elle publiera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'année 2017 avant l'ouverture des marchés, mardi le 20 février 2018. Une conférence téléphonique aura...

19 jan 2018
CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que tous les candidats énumérés dans sa circulaire de sollicitation de procurations par la direction date?e du 13 décembre 2017 ont e?te? re?e?lus en tant...

19 jan 2018
Le Fonds de revenu Noranda (le « Fonds ») fait le point sur les progrès réalisés en vue de rétablir la capacité normale de production suite à la signature de la nouvelle convention collective, le 1er décembre 2017. Tous les employés syndiqués...

18 jan 2018
Des joueurs-clés de l'industrie maritime annoncent la mise à jour du Bureau d'information maritime (BIM), la plateforme Web qui permet un accès rapide à l'information et aux experts entourant l'industrie, ses retombées et ses activités au Québec. Ce...




Communiqué envoyé le 8 novembre 2017 à 11:15 et diffusé par :