Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Exploitation minière

Les capacités en matière de fabrication intelligente, de XCMG, raccourcissent les délais de production de 83 %



SHANGHAI, 8 novembre 2017 /PRNewswire/ -- XCMG, le leader mondial des machines de construction, a présenté la toute dernière réalisation de la société dans le domaine de la fabrication intelligente, qui augmente de 32,5 % l'efficacité de la production et réduit de 22,2 % la consommation d'énergie lors de la production, pour sa filiale XCMG Hydraulics. L'annonce a été faite lorsque XCMG a exposé ses dernières innovations, au 19e China International Industry Fair (CIIF), à Shanghai.

Zhang Qingshan, le directeur du Product Process Institute chez XCMG Hydraulics, a déclaré : « XCMG Hydraulics dispose désormais de 600 pièces d'équipement de fabrication intelligente, réparties sur douze chaînes d'assemblage, comprenant des vérins et des vannes hydrauliques, ainsi que des outils d'entreposage et de logistique. »

Il a relevé que 90 % des processus fondamentaux de XCMG sont réalisés par des systèmes de contrôle numérique, qui ont réduit les coûts d'exploitation de 34,3 %, le cycle de R-D de 42,3 %, le cycle d'ordres de production de six à un mois et le taux de produits défectueux de 33,3 %.

Au CIIF, XCMG a également présenté la dernière génération du système de gestion en nuage des systèmes d'exécution de la fabrication, développé en interne, qui a permis à l'entreprise une intégration horizontale de sa chaîne logistique et une intégration verticale de ses procédures opérationnelles, de ses postes de travail et de ses équipements.

Outre ses compétences fondamentales en matière de conception et de construction d'équipements lourds de classe mondiale, XCMG a accéléré le développement de plateformes en nuage personnalisées, tout en s'attachant fermement aux normes d'excellence « de perfectionnement et de robustesse ».

En 2016, XCMG a lancé XCMG-Cloud, une plateforme industrielle en nuage révolutionnaire et hautement intégratrice, reposant sur les systèmes d'information et de données propriétaires de XCMG. Le projet conjoint, en collaboration avec Aliyun, d'Alibaba, réunit l'Internet, l'informatique en nuage et la fabrication dans un seul pôle.

XCMG a également élaboré des ateliers intelligents et des plateformes d'IdO (Internet des objets), consolidant ainsi sa position de leader dans le mouvement actuel de transformation industrielle.

Wang Min, le président de XCMG, a déclaré : « Le monde de la fabrication connaît d'importants changements, aussi les industries manufacturières doivent s'adapter aux nouvelles tendances de la construction. La fabrication intelligente offre de nouvelles possibilités qui peuvent aider XCMG dans l'ère de l'internet. »

À propos de XCMG

XCMG est une société multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde, active depuis 74 ans. Elle se classe actuellement septième dans le secteur mondial des équipements de construction. La société exporte ses produits dans plus de 177 pays et régions du monde.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.xcmg.com, ou suivez XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 fév 2018
Le Canada ne fait pas partie des « mauvais joueurs » qui pratiquent un commerce déloyal ou du dumping d'aluminium et d'acier aux États-Unis. Il doit donc de facto être exclus d'éventuels tarifs ou quotas sur les volumes de métal importés aux...

16 fév 2018
Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko ») annonce qu'en vertu des termes d'une entente d'acquisition d'actions conclue avec Alamos Gold Inc. le 16 février 2018, Osisko a acquis la propriété directe de 25 300 000 actions ordinaires de Corex Gold...

16 fév 2018
Exploration Midland inc. (« Midland ») , annonce qu'elle a octroyé des options à ses employés, administrateurs, dirigeants et consultants, leur permettant d'acquérir un total de 570 000 actions ordinaires au prix de 0,89 $ l'action, pour une période...

16 fév 2018
L'Association de l'aluminium du Canada (AAC) prend acte des conclusions du rapport du Département du Commerce des États-Unis concernant les effets des importations d'aluminium sur la sécurité nationale. M. Jean Simard, président et chef de la...

16 fév 2018
Cameco a annoncé aujourd'hui la nomination de Ian Bruce au poste de président du conseil d'administration de Cameco, qui prendra effet à la suite de l'assemblée générale annuelle de la société, prévue pour le 16 mai 2018. M. Bruce succédera à...

16 fév 2018
Les experts de la tournée de l'Initiative manufacturière Investissement Québec se sont arrêtés à Valleyfield pour rencontrer les manufacturiers innovants du Sud-Ouest de la Montérégie. Offrant aux manufacturiers des rencontres avec des spécialistes...




Communiqué envoyé le 8 novembre 2017 à 10:19 et diffusé par :