Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Sans buts lucratifs, FVT

AVIXA annonce son programme de développement professionnel pour l'ISE 2018



FAIRFAX, Virginie, le 8 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Lors de l'édition 2018 de l'Integrated Systems Europe (ISE), qui se déroulera du 6 au 9 février au RAI Amsterdam, AVIXAtm (Audiovisual and Integrated Experience Association) proposera un programme complet de développement professionnel, comportant une variété de sessions de formation, de conférences animées par ses partenaires et de sessions FlashTrack gratuites.

ISE est une coentreprise créée par AVIXA et CEDIA, les deux principales associations industrielles de l'industrie audiovisuelle mondiale. Ce salon qui connaît un essor très rapide a accueilli en 2017 plus de 1200 exposants et 73 000 participants.

« Dans toute profession, il est important de rester à l'avant-garde des changements et des progrès de son industrie. Avec cette idée en tête, à AVIXA, lorsque nous concevons nos programmes de formation, nous sélectionnons des experts de premier plan capables de transmettre aux professionnels de l'audiovisuel les connaissances nécessaires pour continuer à faire avancer cette industrie », a déclaré Pamela M. Taggart, spécialiste CTS® et directrice principale du développement d'AVIXA pour l'Europe. « Nous sommes heureux de proposer une formation professionnelle riche à l'ISE 2018, une importante scène qui réunit des acteurs de l'industrie issus du monde entier. »

Dans le cadre du programme de développement professionnel qu'elle proposera à l'ISE 2018, AVIXA organisera quatre différents parcours de formation qui mettront en lumière l'évolution des attentes dans l'industrielle audiovisuelle. Les participants peuvent choisir des sessions parmi les parcours suivants :

Expérience utilisateur : Ce parcours examinera l'audiovisuel à travers les yeux de l'utilisateur final et comprendra des discussions, des études de cas et des activités engageantes visant à aider les participants à créer des expériences exceptionnelles pour leurs clients.

Audiovisuel/informatique : Les participants exploreront les défis et les opportunités d'un monde numérique en constante évolution en étudiant les derniers protocoles et applications.

Conception : Nous sommes en train de passer de la conception de systèmes à la conception d'expériences intégrées et les règles changent. Le parcours « conception » propose des sessions visant à aider les professionnels de l'audiovisuel à développer de meilleures stratégies de conception.

Tendances émergentes : Quelles sont les nouveautés concernant la technologie, l'industrie et la culture des utilisateurs finaux ? Les sessions portant sur les tendances émergentes seront axées sur les dernières tendances d'une industrie audiovisuelle en pleine évolution.

AVIXA organisera également deux conférences d'une demi-journée à l'ISE. En partenariat avec AV User Group, la conférence « Expériences intégrées d'audiovisuel dans l'entreprise » portera sur l'utilisateur final et comprendra des discussions sur des projets concrets, explorant comment créer de la valeur au sein d'une entreprise audiovisuelle en se concentrant sur l'expérience client. En outre, la conférence « Conception d'expériences intégrées dans l'enseignement supérieur », organisée en partenariat avec l'European University Information Systems (EUNIS) et Standing Conference for Heads of Media Services (SCHOMS), se concentrera sur la transformation des espaces d'apprentissage et de collaboration des campus universitaires du monde entier.

AVIXA organisera également des FlashTracks, c.-à-d. des sessions gratuites de formation de 20 minutes, sur son stand (13-N110) pendant les quatre jours du salon. Ces FlashTracks seront destinés aux professionnels de l'audiovisuel de tous niveaux d'expérience et porteront sur des sujets d'actualité dans l'industrie, tels que les expériences numériques interactives, le 4K, l'expérience utilisateur, et bien plus encore.

Les participants à l'ISE peuvent accéder à tous les cours d'AVIXA avec un pass d'accès intégral (tarif de préinscription pour les membres d'AVIXA : 250 ?, tarif de préinscription pour les non-membres : 325 ?). Ce pass permet aux participants d'accéder à autant de sessions qu'ils le souhaitent. De plus, un super pass commun à AVIXA et CEDIA est disponible au prix de 350 ? pour les membres et 425 ? pour les non-membres (tarif de préinscription) et permettra aux participants d'accéder au contenu formatif des deux associations. Le tarif de préinscription sera appliqué jusqu'au 8 janvier 2018.

En outre, la conférence TIDE, dont le sigle signifie « Technology. Innovation. Design. Experience » (Technologie. Innovation. Conception. Expérience.) et qui sera organisée pour la toute première fois à l'ISE, explorera les forces créatives qui façonnent l'industrie audiovisuelle et la façon dont les entreprises peuvent tirer parti de ces concepts. Organisée le 5 février, la veille de l'ouverture du salon ISE, la conférence TIDE réunira des concepteurs, des spécialistes en marketing de marque, des architectes, des intégrateurs et des producteurs d'événements en direct qui seront invités à partager leurs différentes perspectives sur l'audiovisuel. Ces innovateurs démontreront les résultats dynamiques et les expériences incroyables découlant de la pensée créatrice.

Pour plus d'informations sur le programme de développement professionnel d'AVIXA et pour vous inscrire aux sessions de l'ISE 2018, visitez www.avixa.org/ISEed.

À propos d'AVIXA
AVIXAtm, dont le sigle signifie Audiovisual and Integrated Experience Association (association pour l'audiovisuel et l'expérience intégrée) est la productrice des salons InfoComm à travers le monde, la copropriétaire d'Integrated Systems Europe et l'association professionnelle internationale qui représente l'industrie audiovisuelle. Fondée en 1939, AVIXA compte plus de 5400 membres, rassemblant des fabricants, des intégrateurs de systèmes, des vendeurs et des distributeurs, des consultants, des programmeurs, des organisateurs d'événements, des responsables technologiques, des producteurs de contenu et des professionnels du multimédia de plus de 80 pays. Les membres d'AVIXA créent des expériences audiovisuelles intégrées qui profitent aux utilisateurs finaux. AVIXA est une plaque tournante pour la collaboration, l'information et la communauté des professionnels de l'industrie et constitue la principale ressource en matière de normes audiovisuelles, certification, formation, veille du marché et leadership intellectuel. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur avixa.org.

CONTACT PRESSE :

Krystle Murphy, responsable des communications, AVIXA
Email : kmurphy@avixa.org
Tél. : +1 703 279 6366

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/599192/AVIXA_LogoMark_Color_CMYK.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:03
MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) salue le déploiement des investissements de 293,3 millions de dollars annoncé aujourd'hui par les gouvernements du Québec et du Canada pour rendre plus...

à 16:15
ZHONGSHAN, Chine, le 20 novembre 2017 /CNW/ - Le 3 novembre 2017, la 20e édition du Salon de l'éclairage de Guzhen en Chine, comptant une foule de visiteurs, un éventail complet d'expositions, des exposants de grande qualité et d'excellents services,...

à 15:59
Une programmation axée sur le développement économique et les tendances pour l'année 2018 MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), invite les représentants des médias à participer à la 2e...

à 15:34
LOUISEVILLE, QC, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de l'appel de projets du programme Québec branché, cinq projets ont été retenus dans la région de la Mauricie. Ceux-ci, qui représentent des investissements totalisant plus de 40 millions...

à 15:03
OTTAWA, le 20 nov. 2017 /CNW/ - La construction d'une économie à croissance propre passe par un secteur des ressources naturelles viable, concurrentiel sur les marchés mondiaux et porteur de bons emplois pour la classe moyenne et de prospérité...

à 14:44
Jusqu'à 290 millions de dollars serviront à améliorer les services haute vitesse dans l'ensemble du Québec LOUISEVILLE, QC, le 20 nov. 2017 /CNW/ - Jusqu'à 100 000 foyers dans 360 collectivités rurales et éloignées au Québec pourront dorénavant...




Communiqué envoyé le 8 novembre 2017 à 09:02 et diffusé par :