Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Rethink Robotics présente Intera Insights avec la version 5.2 de son logiciel


Sawyer va produire des performances de robot en temps réel et des données de fabrication

BOSTON, 7 novembre 2017 /PRNewswire/-- Rethink Robotics a annoncé aujourd'hui la sortie d'Intera® 5.2, prolongement de sa plate-forme logicielle Intera : première dans son genre, celle-ci fournit en temps réel aux fabricants des perspectives de données critiques. Sawyertm de Rethink Robotics donne aux opérateurs et aux gestionnaires de lignes de précieuses données en un coup d'oeil, notamment des paramètres comme la durée de cycle, le comptage de pièces, la vitesse et la force, données qu'il n'a jamais été possible auparavant d'obtenir par l'intermédiaire d'un seul fournisseur de robot collaboratif.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nMmxUmHOUiw

La nouvelle fonctionnalité Intera Insights affiche des indicateurs clés de performance (ICP) via un tableau de bord personnalisable sur le moniteur embarqué du robot et les rend accessibles directement sur les lieux de l'usine. Les mêmes graphes sont également renvoyés à la plate-forme Intera Studio et procurent ainsi de la visibilité à d'autres membres de l'équipe de fabrication. Intera Insights conduit à des décisions de production mieux informées et épargne du temps et de l'argent aux fabricants en éliminant le besoin d'investir ou de créer d'autres systèmes de collecte de données.

« Le fabricant d'aujourd'hui s'appuie fortement sur les données pour optimiser le rendement d'usine et s'adapter à la demande du marché », a souligné Scott Eckert, président-directeur général de Rethink Robotics. « Intera Insights lui offre la capacité de savoir instantanément comment fonctionne sa ligne de production. Nous fournissons aux fabricants la toute première option leur permettant de déployer l'automatisation par robot collaboratif et d'obtenir simultanément de précieux renseignements sur leurs lignes d'une manière menant directement à l'action. »

La sortie d'Intera 5.2 comporte également de multiples ajouts aux capacités de vision de Sawyer. En plus des caméras embarquées qui sont la norme avec chaque robot Sawyer, les fabricants ont désormais la possibilité d'intégrer facilement une caméra externe en quelques minutes. Ceci permettra aux fabricants d'optimiser la durée de cycle grâce à une vision améliorée, ou de tirer profit des systèmes de vision en interne sur Sawyer.

« Avec l'arrivée d'Intera 5.2 et d'Intera Insights, nos clients, dont certains sont des fabricants leaders dans le monde, ont désormais un accès sans précédent aux données de production dont ils ont besoin pour éprouver les ICP et optimiser leurs processus de production », a commenté Antony Lovedale, directeur général d'Active8Robots au Royaume-Uni. « Cette information fournit aujourd'hui une valeur immédiate tout en travaillant pour l'innovation de demain ».

« D'après le retour d'information entendu de notre clientèle, notre innovation avec le logiciel continue à ajouter de la valeur au robot Sawyer, » a ajouté Eckert. « Nous apportons nos analyses de données, une facilité d'utilisation révolutionnaire dans la mise en oeuvre de vision par la machine et des améliorations de performances pour confirmer encore notre engagement que votre Sawyer va au fil du temps devenir plus intelligent, plus rapide et plus capable. »

Intera 5.2 sera disponible pour téléchargement sur tous les robots Sawyer existants et va venir la norme pour tous les nouveaux robots. Pour en savoir plus, visitez rethinkrobotics.com.

À propos de Rethink Robotics

Rethink Robotics transforme la manière dont se déroule la fabrication grâce à des robots collaboratifs intelligents et capables d'automatiser 90 pour cent des tâches qui, jusqu'à présent, étaient hors de portée de l'automatisation traditionnelle. Ses robots Baxter et Sawyertm activés par la plate-forme logicielle Intera s'adaptent à la variabilité du monde concret ; ils peuvent changer d'application rapidement et accomplir des tâches comme le font les humains. Résultat : les fabricants de toutes formes, de toutes tailles et de tous secteurs disposent de la solution d'automatisation rapide à déployer, facile à utiliser et polyvalente dont ils ont besoin pour accroître la flexibilité, réduire les coûts et accélérer l'innovation.

Avec son siège social de Boston, la gamme de produits Rethink est disponible en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. La société est financée par Bezos Expeditions, CRV, Highland Capital Partners, Sigma Partners, DFJ, GE Ventures et Goldman Sachs. Pour davantage d'informations sur Rethink Robotics, veuillez visiter www.rethinkrobotics.com et nous suivre sur Twitter @RethinkRobotics.

Contact : Gil Haylon, 617 969 9192, [email protected]

Rethink Robotics.

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/598302/Rethink_Robotics_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:14
smartShift, une société offrant aux clients SAP une meilleure façon de migrer et d'optimiser le code personnalisé, a annonce l'achèvement d'un projet de recherche menée conjointement avec l'ASUG (club américain des utilisateurs SAP). Les résultats de...

à 17:07
Olight, une entreprise novatrice et de premier plan de l'industrie de la lampe de poche, a recueilli 69 467,59 $ grâce à une édition spéciale de sa lampe de poche populaire EDC, le modèle i3T 2 couleur bleue étoilé, lors de la vente de bienfaisance...

à 17:02
Lors du salon Auto China 2024, CATL (SZ.300750) a dévoilé Shenxing PLUS, la première batterie LFP au monde à atteindre une autonomie supérieure à 1 000 kilomètres avec une charge ultrarapide 4C. Huit mois après le lancement de la batterie à charge...

à 16:54
Olight, innovateur et leader dans l'industrie des lampes de poche, a collecté 69 467,59 dollars dans le cadre d'une édition spéciale de sa célèbre lampe de poche EDC, la i3T 2 en bleu étoilé, lors de la vente de charité pour la sensibilisation à...

à 14:17
Le gouvernement du Québec octroie une subvention maximale de 274 999 $ à la Ville de Gatineau pour son projet d'acquisition d'équipements de collecte des matières organiques résidentielles. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui la députée de Hull et...

à 13:51
Suite à leur rencontre avec le président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM) et d'une visite du métro, le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, et le responsable en matière de Transports,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :