Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Entreprises conjointes

Centric Software signe un partenariat avec son 220eclient Sandro, Maje, Claudie Pierlot



CAMPBELL, Californie, November 7, 2017 /PRNewswire/ --

Les distributeurs, marques et fabricants font confiance à Centric Software pour opérer leur transformation numérique.

Centric Software est fier d'annoncer la signature de son 220e client SMCP, société de premier plan qui propage le chic parisien à travers le monde avec trois marques : Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Centric Software offre des solutions innovantes aux entreprises évoluant dans les secteurs de la mode, de la distribution, de la chaussure, des produits de luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation numérique.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/455901/Centric_Software_Logo.jpg )

Face à la transformation radicale du paysage de la distribution, les détaillants, marques et fabricants ont choisi de s'associer à Centric Software pour des projets stratégiques de transformation numérique, telles que la compression des délais de commercialisation, le renforcement de l'innovation, la réduction des coûts et l'amélioration des marges sur les produits. Aujourd'hui, plus de 200 entreprises de mode et de biens de consommation grand public en pleine évolution utilisent des solutions de Centric Software pour la conception, le développement et la commercialisation de plus de 500 marques.

Depuis son siège social situé dans la Silicon Valley, Centric Software est désormais présente sur les six continents et continue d'élargir ses activités à de nouvelles zones géographiques. Centric est établi depuis longtemps dans les principales capitales mondiales de la mode comme New York, Los Angeles, Londres, Paris, Munich, Milan et Shanghai, et a ouvert récemment des bureaux à Tokyo et à Hong Kong. De nouvelles expansions sont en projet au Portugal, en Turquie, au Canada, au Moyen-Orient et en Australie.

Outre ses activités de base dans les secteurs de la mode, de la distribution, de la chaussure, des produits de luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation, Centric a étendu son savoir-faire à des marchés verticaux connexes. Les entreprises de produits cosmétiques, des aliments emballés et articles de la maison font également appel à Centric pour la gestion de projets d'entreprise essentiels, comme par exemple la réduction du temps de réactivité face aux nouvelles tendances, la stimulation de l'innovation et l'optimisation des offres de produits.

Inspirée par ses 220 clients et partenaires d'innovation, Centric Software continue d'innover à un rythme soutenu. L'entreprise californienne a annoncé récemment le lancement de la plateforme révolutionnaire Centric Visual (ou Centric VIP). Centric VIP est une plateforme visuelle, multi-périphériques, constituée de tableaux tactiles qui numérisent la stratégie du produit, la conceptualisation et le processus de mise sur le marché, permettant ainsi une augmentation significative de la rapidité d'exécution et du cheminement créatif.

La version 6.0 de sa solution PLM (Product Lifecyle Management, ou gestion du cycle de vie des produits) adaptée aux besoins du marché, Centric 8 PLM, a été lancée plus tôt cette année. Plus de 100 nouvelles innovations majeures ont été créées au cours des six derniers mois afin d'améliorer les analyses pour les prises de décision, la flexibilité et la performance, et ainsi transformer l'expérience utilisateur.

« Toutes nos innovations sont guidées par des interactions avec nos clients, explique Chris Groves, président-directeur général de Centric Software. Dépasser cette barre symbolique de plus de 200 clients démontre la confiance qu'ils nous témoignent et leur prouve également la valeur que nous leur accordons en tant que véritables partenaires. Nous souhaitons leur affirmer notre reconnaissance et nous travaillons sans relâche à des projets de transformation qui vont bien au-delà des solutions de gestion du cycle de vie des produits. »

Centric Software 

Depuis son siège dans la Silicon Valley et avec des bureaux dans les capitales du monde entier, Centric Software fournit une plateforme de transformation numérique pour les plus grands noms des secteurs de la mode, de la distribution, de la chaussure, des articles de luxe, des loisirs de plein air, du sport et des produits de grande consommation. Centric Visual Innovation Platform (VIP ou plateforme d'innovation visuelle) se compose d'un ensemble d'interfaces visuelles et intégralement numériques, conçues pour les appareils tactiles tels que l'iPad, l'iPhone et les écrans tactiles géants. Véritable révolution en matière de prise de décision et d'automatisation de l'exécution, Centric VIP réduit considérablement le délai de commercialisation et accroît la réactivité face aux nouvelles tendances. Centric 8, la plateforme PLM (Product Lifecyle Management ou gestion du cycle de vie des produits) de Centric qui a fait sa renommée, offre des fonctionnalités professionnelles de planification promotionnelle, de développement des produits, d'approvisionnement, de planification commerciale, de gestion de la qualité et des collections, adaptées aux industries de consommation en constante évolution. Les solutions Centric SMB fournissent aux petites entreprises des solutions PLM étendues, reposant sur les technologies innovantes de la société et les connaissances acquises au fil du temps. Centric a été la première entreprise à commercialiser des applications mobiles pour la gestion du clycle de vie des produits.

Centric Software a reçu de nombreux prix de l'industrie, dont le Frost & Sullivan Global Product Differentiation Excellence Award pour sa solution PLM pour la vente au détail, la mode et les vêtements en 2016, et le Global Retail, Fashion and Apparel PLM Product Differentiation Excellence Award de Frost & Sullivan en 2012. Par ailleurs, Centric fait partie du Top 100 Global de Red Herring en 2013, 2015 et 2016.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 nov 2017
Le gouvernement du Canada verse des fonds au projet de cartographie culturelle de la rive nord du North Vancouver Community Arts Council VANCOUVER, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada appuie les industries créatives en...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX: BCE) (NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui que 585 184 de ses 1 227 532 actions privilégiées de premier rang à dividende cumulatif rachetables de série Z à taux fixe (« actions privilégiées de série...

17 nov 2017
QUÉBEC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP23) visant à faire avancer la mise en oeuvre de l'accord de Paris, a pris fin aujourd'hui à Bonn, en...

17 nov 2017
BONN, Allemagne, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - L'expertise et le savoir-faire québécois ont été bien représentés à Bonn, en Allemagne, lors de la 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que la viabilité de plusieurs médias écrits est menacée au Canada, la Fédération nationale des communications (FNC-CSN) lance une grande campagne pancanadienne d'appuis afin d'assurer la survie de la...

17 nov 2017
Dans le communiqué Sommet sur l'alimentation : Saisir l'occasion d'atteindre le plein potentiel de la filière porcine, diffusé le 17 novembre 2017 par Les Éleveurs de porcs du Québec sur le fil de presse CNW, une erreur s'est glissée dans le deuxième...




Communiqué envoyé le 7 novembre 2017 à 08:31 et diffusé par :