Sujets : Avis aux médias, Anciens combattants, FVT

Avis aux médias - La cérémonie à la chandelle annuelle rend hommage aux héros tombés au combat et aux vétérans du Canada

OTTAWA, le 3 nov. 2017 /CNW/ - Sherry Romanado, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et  ministre associé de la Défense nationale, Son Honneur Jim Watson, maire d'Ottawa, et Mark O'Neill, président-directeur général du Musée canadien de l'histoire et du Musée canadien de la guerre, assisteront à une cérémonie à la chandelle pour rendre hommage aux héros tombés au combat et aux vétérans de notre pays, de même que pour transmettre le flambeau du Souvenir aux jeunes.

Endroit :

Musée canadien de la guerre

1, place Vimy

Ottawa (Ontario)  K1A 0M8

Date :

Le lundi 6 novembre 2017

Heure :

19 h HNE (début de la cérémonie)

20 h 30 HNE (début de la réception)

21 h HNE (fin de la réception)

Nous profitons de la Semaine des vétérans pour exprimer notre gratitude et notre appréciation envers les membres des Forces armées canadiennes, les vétérans, les membres de la Gendarmerie royale du Canada, ainsi que tous ceux et celles, de diverses origines ethniques, linguistiques, culturelles et régionales, qui ont payé de leur vie le service au Canada. Joignez-vous à la discussion sur les médias sociaux en utilisant les mots-clics #LeCanadaseSouvient et #Passchendaele100, ou visitez la page Canada.ca/Le-Canada-se-souvient.

SOURCE Anciens Combattants Canada