Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Prix et Récompenses

WestJet nommée meilleure compagnie aérienne à tarifs économiques - Amériques



AirlineRatings.com félicite la championne de l'industrie du transport aérien

CALGARY, le 2 nov. 2017 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue comme étant la meilleure compagnie aérienne à tarifs économiques - Amériques pour 2018 par www.airlineratings.com. Le site Web procède au classement de plus de 425 compagnies aériennes de partout dans le monde pour déterminer les lauréats de ses prix.

WestJet a annoncé qu'elle a été reconnue comme étant la meilleure compagnie aérienne à tarifs économiques - Amériques pour 2018 par www.airlineratings.com. (Groupe CNW/WestJet)

« C'est un honneur d'être nommée meilleure compagnie aérienne à tarifs économiques pour l'ensemble de l'Amérique du Nord et de l'Amérique du Sud, a déclaré Ed Sims, vice-président directeur, Activités commerciales de WestJet. Cela reflète le travail acharné et la nature attentionnée des plus de 13 000 WestJetters travaillant pour nous. Ce prix arrive au bon moment, tandis que nous commençons à établir notre réputation internationale en vue de l'arrivée de nos Boeing 787-9 Dreamliners en 2019. »

« WestJet a été sélectionnée en raison de son innovation consistant à offrir des voyages abordables et sécuritaires à des millions de personnes de partout en Amérique du Nord, a mentionné Geoffrey Thomas, rédacteur en chef d'AirlineRatings.com. En outre, les employés de WestJet font revivre la magie des vols à leurs invités. »

Une liste complète des compagnies aériennes gagnantes peut être consultée à l'adresse https://www.airlineratings.com/awards/.

WestJet
WestJet est fière d'avoir été nommée comme meilleure compagnie aérienne au Canada et comme l'une des compagnies aériennes offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord. Cette reconnaissance est fondée sur des commentaires authentiques des voyageurs émis sur Trip Advisor, le plus grand site de voyage au monde. WestJet est l'une des rares compagnies aériennes internationales qui ne pratiquent pas la surréservation commerciale sur ses vols. En collaboration avec notre transporteur régional, WestJet Encore, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et nous offrons plus de 175 destinations dans plus de 20 pays par l'entremise de nos partenariats. Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles vers plus de 60 destinations, ainsi que des possibilités d'hébergement dans plus de 800 hôtels, centres de villégiature, condos et villas. Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Les membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction, et peuvent également bénéficier de tarifs exclusifs valables pour des destinations desservies par WestJet et ses partenaires.

WestJet est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « WJA ». Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada en 2016 et 2017 (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)
Lauréate 2017 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)
Entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)
2016/2015/2014/2013/2012 - Classée parmi les trois meilleures marques canadiennes (magazine Canadian Business)
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blogue.westjet.com.

SOURCE WestJet


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:33
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 nov. 2017) - Bombardier Inc. (« Bombardier » ou « Société ») (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B)(OTCQX:BDRBF) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait procédé avec succès à la fixation du prix de son placement annoncé précédemment...

à 17:56
MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la...

à 17:10
MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que  des fermetures seront mises en place dans le secteur de l'échangeur Turcot durant...

à 17:03
NAV CANADA publie les données du trafic d'octobre OTTAWA, 20 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- NAV CANADA a annoncé aujourd'hui les statistiques du trafic aérien pour octobre 2017, tel qu'il est mesuré en unités de redevance pondérées pour les...

à 16:15
MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW/ - Le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) a déclaré aujourd'hui que la treizième édition du Défi CN des Anciens Canadiens a permis d'amasser 360 000 $ CA lors d'un match de hockey amical tenu samedi. Les sommes amassées seront...

à 15:39
MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. André Fortin, accompagné de Mme Valérie Plante, mairesse de Montréal, a fait cet après-midi sa première visite de...




Communiqué envoyé le 2 novembre 2017 à 13:40 et diffusé par :