Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Dashlane 5 : conçu pour fonctionner partout et pour tout le monde



L'une des entreprises de sécurité numérique les plus fiables au monde lève le voile sur ses dernières fonctionnalités de gestion de mots de passe

NEW YORK, 2 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Dashlane annonce le lancement de Dashlane 5 : le gestionnaire de mots de passe le plus sûr, le plus pratique et le plus universel. Disponible pour tout appareil, navigateur et plateforme, y compris Linux, Edge et Chromebook, Dashlane 5 s'intègre parfaitement dans l'expérience de navigation, permettant à chacun de gérer ses mots de passe et ses données personnelles, quelle que soit la technologie qu'il ou elle utilise.

Avec Dashlane 5, finis les problèmes de mots de passe. Pour le téléchargement, rendez-vous sur :
dashlane.com/features/password-manager

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/594936/Dashlane_Promo_Logo.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/594938/Dashlane_security_dashboard.jpg

Les utilisateurs se sont exprimés, nous les avons écoutés
Depuis le lancement de Dashlane 4 en 2015, la société a attiré 5 millions d'utilisateurs supplémentaires, et elle permet aujourd'hui à 9 millions d'utilisateurs, et 7 000 entreprises, de bénéficier des atouts d'un gestionnaire de mots de passe en quelques clics seulement. Les commentaires utiles de ses utilisateurs ont guidé chaque nouvelle fonctionnalité de Dashlane 5, d'une expérience de navigation plus homogène à un produit Dashlane qui fonctionne avec les plateformes et les navigateurs préférés de chacun.

Le résultat est une toute nouvelle extension Web qui s'intègre directement dans le navigateur, si bien que les utilisateurs n'ont plus besoin d'une application distincte pour utiliser Dashlane. Cette nouvelle expérience simplifiée est si facile que les utilisateurs de tous niveaux peuvent bénéficier de la sécurité sans friction d'un gestionnaire de mots de passe de tout premier plan.

« Le problème des mots de passe concerne tout le monde, et notre mission est de proposer une solution universelle qui fonctionne pour tout le monde », explique Alexis Fogel, cofondateur et chef de produit de Dashlane. « Avec Dashlane 5, nous restons à la tête du secteur en offrant un produit qui est doté des meilleures fonctionnalités de sécurité et qui est assez simple pour pouvoir être utilisé par tous, quelles que soient leurs compétences en informatique. »

Une innovation hors pair + une expérience hors pair
Dashlane 5 est plus intelligent que jamais. Doté de la puissante technologie d'apprentissage automatique DashIQtm, Dashlane offre les capacités de remplissage automatique les plus sophistiquées et les plus rapides du secteur. Les utilisateurs bénéficient également du remplissage automatique à autocorrection et du test d'intelligence artificielle de Dashlane 5, qui améliore la précision pour un plus grand nombre sites dans le monde.

Dashlane 5 apporte également cette expérience du remplissage automatique de pointe pour le mobile. « La demande pour la connexion au compte et les paiements sur Internet en mode mobile n'a jamais été aussi forte », ajoute Fogel. « Les utilisateurs entendent être aussi productifs lors de leurs déplacements qu'à leur bureau, et c'est pourquoi nous avons investi du temps et des ressources pour offrir la même expérience de remplissage de formulaires de haute qualité sur les navigateurs mobiles. »

Une foule de fonctionnalités
Dashlane 5 regorge de nouvelles fonctionnalités qui renforcent la sécurité et rendent l'expérience en ligne plus agréable. Parmi ces fonctionnalités figurent la prise en charge de Face ID et des nouvelles fonctions iPhone, de l'authentification transparente à deux étapes pour les comptes importants, ainsi que des nouvelles technologies d'authentification d'Intel. Dashlane 5 a été conçu pour répondre aux besoins particuliers de chaque utilisateur.

A propos de Dashlane
Dashlane, l'une des entreprises de sécurité numérique les plus fiables au monde, facilite l'utilisation des mots de passe grâce à son gestionnaire de mots de passe et son appli de portefeuille numérique sécurisé. Dashlane permet aux utilisateurs de générer en toute confiance leurs mots de passe, cartes de crédit, identifiants, et autres informations importantes grâce à un cryptage sophistiqué et un stockage local.

Avec autant d'appareils, la frontière entre domicile et bureau a disparu. Heureusement, Dashlane fonctionne partout, et pour tout le monde. La société a aidé 9 millions de consommateurs à gérer et à sécuriser leur identité numérique, et a permis des transactions de commerce en ligne correspondant à plus de 10 milliards de dollars. Plus de 7 000 entreprises font confiance à Dashlane Business pour créer, garantir et suivre une gestion efficace des accès, cette solution étant dotée de la seule architecture de sécurité brevetée du secteur.

L'appli Dashlane est disponible sur PC, Mac, Android et iOS, et a été saluée par de grandes publications comme The Wall Street JournalThe New York Times et USA Today. Dashlane peut être utilisé gratuitement et à vie sur votre appareil préféré, et coûte 39,99 dollars par an pour être synchronisé sur un nombre illimité d'appareils.

Dashlane a été fondée par Bernard Liautaud et ses cofondateurs Alexis Fogel, Guillaume Maron et Jean Guillou. La société a des bureaux à New York et à Paris, et elle a bénéficié d'un financement de 52,5 millions de dollars de TransUnion, Rho Ventures, FirstMark Capital et Bessemer Venture Partners. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur Dashlane.com.

Dashlane Logo

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/594937/Dashlane_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:24
BMO Groupe financier a présenté aujourd'hui Plani-avenir BMO, une plateforme de planification financière numérique intuitive basée sur des objectifs, qui simplifie le processus permettant aux conseillers financiers d'identifier, de définir et d'aider...

à 15:00
L'Association canadienne de l'immeuble (ACI) vient de lancer une version modernisée du site REALTOR.ca qui étrenne une fonction de recherche plus simple et plus efficace, des calculatrices améliorées et l'affichage, tant réclamé, des zones de...

à 14:32
Résultat Courant en hausse de 25%  Poursuite des investissements dans le digital  Lancement d'une plateforme d'autopartage    Le Conseil d'Administration d'UCAR a arrêté ce jour les comptes du premier semestre 2018. Au 1er semestre 2018, le...

à 13:57
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine du 19 octobre, notamment dans le secteur de l'échangeur Turcot et de l'échangeur des autoroutes 13 et 40....

à 13:00
Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle est le premier fournisseur de services sans fil au pays à offrir des points d'accès Wi-Fi dans les véhicules Ford et Lincoln compatibles, au moyen de la solution intégrée Voiture connectée de Bell. Des services de...

à 12:33
Les Vêtements de Sport Gildan Inc. annoncera ses résultats  du troisième trimestre de l'exercice 2018, le jeudi 1er novembre 2018. Un communiqué de presse sera diffusé avant l'ouverture des marchés et une conférence téléphonique est prévue à 8 h 30,...




Communiqué envoyé le 2 novembre 2017 à 11:06 et diffusé par :