Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Envista Forensics accueille Ron Koerth en tant que vice-président directeur



ATLANTA et TORONTO, 1er novembre 2017 /CNW/ -- La société d'ingénierie Envista Forensics annonce aujourd'hui qu'elle accueille Ron Koerth comme vice-président directeur dans son équipe.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/593925/Envista_Forensics_Ron_Koerth.jpg

Monsieur Koerth, qui travaillera à partir du bureau d'Envista de Toronto, en Ontario, sera chargé de la gestion de l'exploitation des activités de services-conseils en criminalistique de la société au Canada ainsi qu'au Royaume-Uni et en Europe. En plus de ses responsabilités opérationnelles, il tirera également avantage des relations existantes afin de faciliter le recrutement mondial pour l'entreprise et de soutenir les efforts de perfectionnement du personnel talentueux.

Avant de se joindre à Envista, Ron a surtout travaillé comme ingénieur légiste, principalement à titre de cofondateur de Giffin Koerth Forensic Engineering (maintenant -30-). Son expertise et sa passion pour l'encadrement et la mise en place d'équipes d'ingénieurs et de spécialistes ont joué un rôle essentiel dans l'établissement de la solide réputation en expertise technique de l'entreprise.

« Nous sommes extrêmement ravis d'accueillir Ron dans notre équipe. Non seulement est-il un expert reconnu en criminalistique civile, mais il est aussi particulièrement doué pour former et mener des équipes de criminalistique multidisciplinaires hautement performantes », affirme Bob Wedoff, président d'Envista Forensics.

Il ajoute : « Ron se joint à la famille d'Envista à un moment particulièrement intéressant et, à vrai dire, décisif dans l'histoire de notre entreprise. Afin de poursuivre notre mission visant à offrir à notre clientèle internationale une gamme complète de services d'ingénierie de calibre mondial pour la criminalistique, j'ai la certitude que la soif d'excellence de Ron ainsi que l'importance qu'il accorde aux valeurs fondamentales renforceront l'expertise de nos équipes modèles actuelles tout en cultivant leur passion et leur talent. »

Lorsqu'on lui demande ce qui l'enchante le plus de son nouveau rôle, Ron Koerth indique : « Gérer, encadrer et diriger des personnes font partie des compétences les plus valorisantes de ma vie professionnelle et personnelle. Aider les gens à exploiter leur plein potentiel et à exceller de façon à ce qu'ils aient une influence positive sur leur entourage est l'une de mes principales passions. »

Il précise : « Selon moi, Envista Forensics est l'endroit idéal pour mettre mes talents à profit et en retirer le maximum de retombées positives. La société est un chef de file mondial en criminalistique numérique, en restauration d'équipements ainsi qu'en services-conseils pour la criminalistique et pour les pertes de biens. Avant tout, chaque membre de l'équipe de la direction d'Envista incarne les valeurs les plus importantes à mes yeux en ce qui concerne les relations interpersonnelles, soit : ils adoptent un idéal d'entreprise dans lequel tout le monde importe et ils ont concrétisé cette vision depuis déjà plusieurs années. J'ai le plaisir de faire partie d'une organisation dans laquelle on honore véritablement un tel engagement envers le personnel. »

À propos d'Envista Forensics

Envista est un chef de file mondial dans les solutions de récupération et d'ingénierie pour la criminalistique qui fournit des analyses de défaillance, mène des enquêtes à la suite d'incendies et d'explosions, effectue la criminalistique numérique et la reconstitution d'accidents, offre des services de consultation en matière de bâtiments, travaille en ingénierie géotechnique et en évaluation des dommages, et prodigue des services de restauration d'équipements après des catastrophes de toutes sortes.

Envista est au service du domaine de l'assurance, du secteur juridique et de l'industrie de la gestion du risque depuis plus de 30 ans. Ses experts se déplacent partout sur la planète dans plus de 30 bureaux situés en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Europe, à Singapour et en Australie.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez communiquer avec :
Jennifer Gaster, vice-présidente au marketing
+1 224 406 9809 jennifer.gaster@envistaforensics.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/593924/Envista_Logo_RGB_F.jpg

SOURCE Envista Forensics


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 nov 2017
Le gouvernement du Canada verse des fonds au projet de cartographie culturelle de la rive nord du North Vancouver Community Arts Council VANCOUVER, le 17 nov. 2017 /CNW/ - Le gouvernement du Canada appuie les industries créatives en...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX: BCE) (NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui que 585 184 de ses 1 227 532 actions privilégiées de premier rang à dividende cumulatif rachetables de série Z à taux fixe (« actions privilégiées de série...

17 nov 2017
QUÉBEC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP23) visant à faire avancer la mise en oeuvre de l'accord de Paris, a pris fin aujourd'hui à Bonn, en...

17 nov 2017
BONN, Allemagne, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - L'expertise et le savoir-faire québécois ont été bien représentés à Bonn, en Allemagne, lors de la 23e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques...

17 nov 2017
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que la viabilité de plusieurs médias écrits est menacée au Canada, la Fédération nationale des communications (FNC-CSN) lance une grande campagne pancanadienne d'appuis afin d'assurer la survie de la...

17 nov 2017
Dans le communiqué Sommet sur l'alimentation : Saisir l'occasion d'atteindre le plein potentiel de la filière porcine, diffusé le 17 novembre 2017 par Les Éleveurs de porcs du Québec sur le fil de presse CNW, une erreur s'est glissée dans le deuxième...




Communiqué envoyé le 1 novembre 2017 à 16:45 et diffusé par :