Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Envista Forensics nomme Ron Koerth comme vice-président exécutif



ATLANTA et TORONTO, 1 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Envista Forensics a annoncé que Ron Koerth avait rejoint la société en qualité de vice-président exécutif.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/593925/Envista_Forensics_Ron_Koerth.jpg

M. Koerth, qui travaillera depuis les bureaux d'Envista à Toronto (Ontario), sera chargé de la gestion opérationnelle des opérations de consultation technico-légale d'Envista au Canada, au Royaume-Uni et en Europe. Outre ses responsabilités opérationnelles, il exploitera également les relations existantes afin de contribuer au recrutement à l'international et de participer aux initiatives de perfectionnement professionnel.

Avant de rejoindre Envista, Ron a consacré la plus grande partie de sa carrière en tant qu'ingénieur légiste, et il est notamment le co-fondateur de Giffin Koerth Forensic Engineering (il y a maintenant 30 ans), où ses compétences spécialisées et sa passion pour la mise sur pied et l'accompagnement d'équipes d'ingénieurs et d'experts ont largement contribué à forger l'excellente réputation de la société pour son savoir-faire technique.

« Nous sommes extrêmement heureux que Ron rejoigne notre équipe. Non seulement c'est un expert accompli du technico-légal civil, mais il est particulièrement doué pour mettre sur pied et diriger des équipes technico-légales multidisciplinaires très efficaces », explique Bob Wedoff, président d'Envista Forensics.

Il ajoute : « Ron rejoint la famille Envista à un moment incroyablement excitant et franchement déterminant dans l'histoire de l'entreprise. A l'heure où nous continuons de concrétiser notre vision, qui est de proposer à nos clients internationaux un menu complet de services de consultation technico-légale de tout premier plan, je suis certain que l'attachement de Ron à l'excellence et l'intérêt qu'il porte pour nos valeurs fondamentales renforceront la passion, le talent et le savoir-faire de nos équipes actuelles qui sont déjà exemplaires. »

A la question de savoir quel était l'aspect de ses nouvelles fonctions qu'il appréciait le plus, Ron Koerth a répondu : « Gérer, accompagner et diriger les personnes sont pour moi les aspects les plus gratifiants de ma carrière professionnelle et de ma vie personnelle. Ce qui me passionne le plus, c'est d'aider les autres à donner tout leur potentiel et à réussir d'une manière qui a un impact sur tous les autres autour d'eux. »

Il ajoute : « Je pense qu'Envista Forensics est l'entreprise où je pourrai le mieux mobiliser ces talents, et avoir l'impact positif maximal. Il s'agit d'un leader mondial dans la consultation pour les pertes matérielles, la consultation technico-légale, la criminalistique numérique et la restauration d'équipements. Plus important encore, toute l'équipe de direction d'Envista incarne ce que je défends quant à la manière dont il faut traiter les gens : elle adhère à un idéal d'entreprise où chacun a son importance, et ça fait très longtemps qu'elle parvient à mettre en oeuvre cette philosophie. Je suis très heureux d'appartenir à une organisation au sein de laquelle l'attachement aux individus occupe une place aussi centrale. »

A propos d'Envista Forensics

Envista est un chef de file mondial dans les solutions de récupération et d'ingénierie pour la criminalistique qui fournit des analyses de défaillance, mène des enquêtes à la suite d'incendies et d'explosions, effectue la criminalistique numérique et la reconstitution d'accidents, offre des services de consultation en matière de bâtiments, travaille en ingénierie géotechnique et en évaluation des dommages, et prodigue des services de restauration d'équipements après des catastrophes de toutes sortes.

Envista est au service du domaine de l'assurance, du secteur juridique et de l'industrie de la gestion du risque depuis plus de 30 ans. Les experts d'Envista voyagent partout sur la planète depuis plus de 30 bureaux situés en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Royaume-Uni, en Europe, à Singapour et en Australie.

pour diffusion immédiate
Pour de plus amples informations, contacter :
Jennifer Gaster, vice-présidente du marketing
+1 224 406 9809 jennifer.gaster@envistaforensics.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/593924/Envista_Logo_RGB_F.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:37
TORONTO, le 20 nov. 2017 /CNW/ - Michael Redhill a été désigné gagnant du prix Banque Scotia Giller, doté d'une bourse de 100 000 $, pour son roman intitulé Bellevue Square, publié par Doubleday Canada. Cette annonce a été faite lors d'un prestigieux...

à 20:08
MONTRÉAL, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ) remettait ses bourses Ta marque, ton parcours à 20 jeunes récipiendaires, accompagnés par des carrefours jeunesse-emploi, qui se sont démarqués par...

à 19:33
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 nov. 2017) - Bombardier Inc. (« Bombardier » ou « Société ») (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B)(OTCQX:BDRBF) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait procédé avec succès à la fixation du prix de son placement annoncé précédemment...

à 18:35
QUÉBEC, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que le réseau des services éducatifs subventionnés appuie le projet de loi 143 visant l'amélioration continue de la qualité, il dénonce aujourd'hui la première action du nouveau ministre de la Famille,...

à 18:33
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 nov. 2017) - CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS Fiducie de Placement Immobilier Fronsac (TSX CROISSANCE:GAZ.UN) (« FPI Fronsac » ou...

à 17:34
QUÉBEC, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - À quelques heures de la mise jour économique du ministre des Finances du Québec, la porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, demande au gouvernement de consacrer une part importante du surplus budgétaire...




Communiqué envoyé le 1 novembre 2017 à 08:17 et diffusé par :