Sujets : Avis aux médias, Actualité gouvernementale, FVT

Avis aux médias - La gouverneure générale prendra part à la Conférence sur les politiques scientifiques canadiennes

OTTAWA, le 31 oct. 2017 /CNW/ - Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, prononcera des mots d'ouverture à la 9e Conférence annuelle sur les politiques scientifiques canadiennes le mercredi 1er novembre 2017 à 18 h au Centre Shaw (55, promenade Colonel By à Ottawa.)

La conférence de cette année a pour but d'examiner dans quelle mesure nous avons eu recours aux connaissances scientifiques pour répondre aux défis du Canada au cours des 150 dernières années, et dans quelle mesure nous devrions continuer à utiliser ses connaissances pour relever les défis au cours des 50 prochaines années.

À propos de la Conférence sur les politiques scientifiques canadiennes (CPSC)
Mise sur pied en 2009, la CPSC satisfait un besoin important pour la tenue d'un dialogue national non partisan et inclusif sur les politiques en matière de sciences, de technologies et d'innovation. Son objectif est d'assurer des liens systématiques entre les diverses entreprises scientifiques du Canada et les décideurs au sein des sphères politiques tant au palier fédéral que provincial. Pour en savoir plus, visitez www.cspc2017.ca/fr/.

Suivez GGJuliePayette et RideauHall sur Facebook, Twitter et Instagram.

SOURCE Le gouverneur général du Canada