Sujets : Avis aux médias, Personnes âgées, Plaidoyer (politique)

Invitation aux médias - Un nouveau plan d'action au conseil national de l'AREQ

QUÉBEC, le 27 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Réunies au Château Laurier, les personnes élues de l'ensemble des secteurs et des régions de l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec (AREQ) lanceront le premier conseil national d'un nouveau triennat. Pour l'occasion, l'AREQ adoptera son nouveau plan d'action.

Depuis quelques années, les services aux aînés ont souffert de décisions politiques austères. Il semble que nous ayons collectivement perdu de vue le défi social que représente le vieillissement de la population. Ainsi, ce nouveau plan d'action visera à remettre les dossiers qui préoccupent les aînés en avant-plan dans la société québécoise afin de défendre leurs droits et de leur assurer une qualité de vie plus digne.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conseil national de l'AREQ

QUAND :

Lundi 30 octobre à 10 h 30

OÙ :

Hôtel Château Laurier,
1220 Place George V O, Québec (Québec) G1R 5B8

À propos de l'AREQ
Fondée en 1961, l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec (AREQ-CSQ) compte plus de 58 000 membres dans l'ensemble des régions du Québec. L'AREQ est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE AREQ (CSQ) - Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec