Sujets : Sans buts lucratifs, Enfance, Première Nation

L'automne annonce l'arrivée des Jouets pour le Nord!

LONDON, ON, le 26 oct. 2017 /CNW/ - La Division O de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) participe à l'initiative Jouets pour le Nord depuis 2010, en partenariat avec L'Association canadienne du Jouet et Thomson Terminals. L'initiative a évolué au cours des ans et constitue maintenant un réseau national composé de la GRC, de partenaires de l'application de la loi et du monde des affaires et de partenaires externes qui contribuent collectivement à la réussite de l'activité ayant pour but de distribuer des jouets neufs aux enfants des collectivités du Nord.

Toys for the North (Groupe CNW/Gendarmerie royale du Canada)

Au fil des années, l'initiative nous a permis de rendre les Fêtes un peu plus réjouissantes pour des enfants vivant dans des régions du Nord du Labrador, du Manitoba, du Nunavut et de l'Ontario en leur distribuant plus de 500 000 $ en jouets.

Cette année, la distribution de jouets par le personnel des détachements de la GRC visera des collectivités nordiques de Terre-Neuve-et-Labrador et de l'Ontario.

Nous sommes reconnaissants des dons en jouets, en papier d'emballage, en services de transport, en planification et en distribution que font les centaines de bénévoles des entreprises membres de L'Association canadienne du Jouet, de Hallmark Canada, de Thomson Terminals, des Forces canadiennes, de l'Association des anciens de la GRC, des détachements de la GRC et des partenaires policiers, de même que des entreprises privées et des généreux citoyens; merci de nous aider à rendre des enfants joyeux!

Nous invitons le public à contribuer à l'initiative en déposant un jouet neuf non emballé à l'un de nos  quatre détachements de la Région du Grand Toronto (Newmarket, Milton et détachement de l'aéroport de Toronto) ou au Détachement régional de Hamilton-Niagara à Stoney Creek pendant les heures de travail normales. Des boîtes seront installées à cette fin dans ces cinq bureaux du lundi 30 octobre au lundi 20 novembre 2017, de 9 h à 15 h 30.

« Ensemble, nous pouvons faire grandir ce merveilleux programme et montrer aux enfants du Nord canadien que des gens pensent à eux! », affirme l'inspecteur Chris McBryan de la GRC, coordonnateur national de Jouets pour le Nord de 2017.

N'oubliez pas de suivre le périple des jouets pour le Nord de la région du Grand Toronto aux collectivités nordiques de Terre-Neuve-et-Labrador et de l'Ontario sur nos fils Twitter et Facebook.

Visitez Toys For The North pour plus d'information.

SOURCE Gendarmerie royale du Canada