Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Entreprises conjointes, Expansion d'entreprise

Canopy Growth augmente son empreinte internationale en élargissant vers la Jamaïque avec l'introduction de Tweed JA



SMITHS FALLS, ON et KINGSTON, Jamaïque, le 25 oct. 2017 /CNW/ - Canopy Growth Corporation (TSX: WEED) («Canopy Growth» ou la «Société») est heureuse d'annoncer qu'elle a lancé un partenariat stratégique sur le marché du cannabis jamaïcain dans le cadre de son expansion internationale. Grow House JA Limited, à être opéré par Tweed JA Limited («Tweed JA»), répondra aux besoins du marché jamaïcain du cannabis médical grâce aux normes de traitement des cultures et aux normes internationales bien établies de Tweed, jumelées au savoir-faire local de ses partenaires jamaïcains et le célèbre soleil, le sol et l'eau de la Jamaïque.

Canopy Growth détient 49% du capital-actions de Tweed JA, qui, avec l'approbation des licences conditionnelles déjà en place, a déjà commencé la construction de ses installations.

«La Jamaïque représente un marché de classe mondiale pour le cannabis, et nous sommes chanceux de pouvoir travailler avec une équipe locale très expérimentée et bien informée afin de mettre en place les bonnes pièces pour transformer ces opportunités en réussites et prospérité locale», a déclaré Bruce Linton, PDG de Canopy Growth. «Assurer que nous avons les marques, l'infrastructure et les bonnes personnes en place est notre priorité. Nous sommes impatients de contribuer à la réussite du marché du cannabis jamaïcain avec l'addition de Tweed JA».

En 2015, la législature jamaïcaine a voté pour la modification des lois nationales sur le cannabis, conduisant à l'introduction de la ''Cannabis Licensing Authority'' (CLA). Dès lors, le gouvernement jamaïcain a développé un cadre entourant la culture et la vente de cannabis médical, créant ainsi de nouvelles opportunités pour les habitants et les visiteurs.

Canopy Growth est confiant que le modèle de production et de formulation qu'elle a construit au Canada, conjugué à la force de l'équipe existante en Jamaïque, composée d'entrepreneurs chevronnés possédant une vaste expérience dans la culture du cannabis, fera avancer la discussion nationale sur la légalisation du cannabis. Le ganja, les huiles et les produits de la Jamaïque sont bien établis et renommés au niveau mondial.

Poussons vert l'avenir.

 À propos de Tweed
Tweed est une marque de production de cannabis mondialement reconnue. Elle a bâti une grande clientèle fidèle en mettant l'accent sur des produits de qualité et des relations significatives avec la clientèle. Tweed ne se contente pas de vendre du cannabis, mais facilite également une conversation sur un produit dont nous avons tous entendu parler mais avec lequel n'avons pas encore eu de rencontre intime. C'est accessible et amical, pourtant fiable et digne de confiance. Alors que les lois sur le cannabis se libéralisent dans le monde entier, Tweed étendra sa position dominante au Canada dans le monde entier. En savoir plus sur www.tweed.com.

À propos de Canopy Growth Corporation
Canopy Growth est une société de cannabis diversifiée de renommée mondiale, proposant des marques distinctes et des variétés de cannabis sélectionnées sous forme séchée, huileuse et sous forme de capsules. Par le biais de ses filiales en propriété exclusive, Canopy Growth exploite de nombreuses installations de production à la fine pointe de la technologie, avec plus d'un demi-million de pieds carrés de capacité de production intérieure et de serre certifiée GMP,et ce, à un niveau inégalé de procédures d'assurance de la qualité et de tests. Canopy Growth a établi des partenariats avec des chefs de file du secteur au Canada et à l'étranger, avec des intérêts et des opérations s'étendant sur quatre continents. La Société est fière d'éduquer les professionnels de la santé, de fournir un accès constant à des produits de cannabis de haute qualité, de mener des recherches cliniques solides et de faire progresser la compréhension autour du cannabis au niveau public. Pour plus d'informations, visitez www.canopygrowth.com.

Avis concernant les énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés souvent prospectifs, mais pas toujours, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que «plans», «attend» ou «n'attend pas», «attend», «estime», «prévoit», «anticipe» ou «n'anticipe pas», ou «croit», ou des variantes de ces mots et expressions ou indique que certaines actions, événements ou résultats «peuvent», «pourraient», «seraient», «pourraient» ou «seront» pris, se produire ou être atteint. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations de Canopy Growth Corporation, Tweed Inc., Tweed Farms Inc. ou Bedrocan Canada Inc. diffèrent considérablement des résultats futurs. , performance ou réalisations exprimées ou implicites dans les déclarations prospectives. Des exemples de telles déclarations comprennent la capacité opérationnelle et de production future, l'impact de l'amélioration des capacités d'infrastructure et de production, et la sélection de produits disponibles prévue. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont faits à la date du présent communiqué et Canopy Growth Corp. ne s'engage pas à mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs pour tenir compte de nouvelles informations, d'événements subséquents ou autres, à moins de législation en valeurs mobilières applicable.

Ni la Bourse de Toronto ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Toronto TSX) n'assument la responsabilité de la véracité ou de l'exactitude du présent communiqué.

 

SOURCE Canopy Growth Corporation


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 sep 2018
« Depuis longtemps, le Canada appuie sans réserve ses athlètes et le mouvement contre le dopage. « Notre gouvernement est troublé par la décision d'aujourd'hui du comité directeur de l'Agence mondiale antidopage de lever la suspension de l'agence...

20 sep 2018
À la suite du reportage diffusé par Radio-Canada le 19 septembre (voir lien plus bas), la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) interpelle les gestionnaires du réseau de la santé pour qu'ils assurent rapidement la sécurité des...

20 sep 2018
TSX Venture Exchange fournit le bulletin d'approbation finale pour Global Canna Labs    Le projet de plantation, d'ici la fin octobre, d'environ 2 hectares de cannabis jamaïcain de qualité supérieure sur son site de Montego Bay s'inscrit toujours...

20 sep 2018
La Ville de Longueuil émet un avis d'ébullition d'eau pour l'arrondissement de Saint-Hubert ainsi que la ville de Saint-Bruno-de-Montarville. Cette mesure est nécessaire à la suite de résultats d'analyse de laboratoire qui font état de la présence de...

20 sep 2018
Le président de la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), Alain Fortier, a pris la parole aujourd'hui devant des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux réunis au Colloque Éducation/Formation en santé et services...

20 sep 2018
Le collectif Accès sages-femmes Baie-des-Chaleurs est ravi  d'annoncer aux parents et futurs parents du territoire qu'après dix années de revendications, la responsable des services de sage-femme dans la Baie-des-Chaleurs a finalement fait son entrée...




Communiqué envoyé le 25 octobre 2017 à 07:00 et diffusé par :