Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, FVT

L'hôtel The Setai de Tel-Aviv ouvrira début 2018



Le second hôtel de luxe de la marque Setai construit en Israël par Nakash Holdings s'implantera sur le site d'une structure du 13e siècle 

TEL AVIV, Israël, 24 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Nakash Holdings apporte le service luxueux, sophistiqué et renommé de sa marque d'hôtels Setai à Tel-Aviv en ouvrant le Setai Tel-Aviv, un nouvel hôtel de luxe cinq étoiles, au début de l'année 2018. La propriété, qui rejoindra la prestigieuse collection d'hôtels de luxe indépendants de The Leading Hotels of the World, Ltd, se trouvera dans le quartier historique de vieux Jaffa à Tel-Aviv. Il s'agira du second Setai du groupe hôtelier à s'établir en Israël, suite à l'ouverture récente de sa propriété Sea of Galilee en mai 2017, et du troisième au monde avec le Setai de Miami Beach.

The Pool at The Setai, Tel Aviv

Ancré dans une hospitalité cinq étoiles, le tout nouveau Setai sera la destination de luxe par excellence de Tel-Aviv. L'hôtel sera situé en plein coeur de la ville, à quelques pas de la fameuse tour de l'horloge et du littoral de la ville, sur le lieu historique connu sous le nom de « Kishle ». À l'origine, ce lieu a été construit par l'Empire ottoman pour servir de prison, sur le site d'une ancienne forteresse croisée.

« Nous nous réjouissons de développer le prestige et la sophistication de la marque Setai en Israël avec notre troisième propriété, le Setai Tel-Aviv », a déclaré Bruno H. de Schuyter, directeur général. « La structure du 13e siècle qui sert de fondation au nouvel hôtel est sans pareille, et nous avons pris grand soin de la préserver et d'insuffler les éléments historiques importants dans la transformation du bâtiment. Les clients se retrouveront dans une ambiance unique mariant le neuf à l'ancien, tout en bénéficiant de prestations et de services haut de gamme dans ce qui sera le meilleur hôtel cinq étoiles de Tel-Aviv. »

De neuf et d'ancien : un design caractéristique

Les chambres du Setai Tel-Aviv incluront :

La vision conceptuelle exceptionnelle de l'hôtel, fruit du bureau londonien d'Ara Design, vise à marier le neuf à l'ancien, mêlant des éléments moyen-orientaux et méditerranéens à un style contemporain. Les murs extérieurs de la plupart des chambres sont construits dans la pierre d'origine. Le mobilier en chêne et les panneaux de cuir ornant la penderie et le bureau apportent une touche contemporaine, tandis que les lampes de plafond décoratives créent un éclairage accueillant pour les clients. L'esthétique contemporaine est équilibrée par les motifs muraux arabes antiques qui s'étalent au-dessus des lits et les somptueux tapis.

Séparée de la chambre par une cloison en verre électronique à LED novatrice, la salle de bain peut être privatisée électroniquement à la demande du client. Le marbre gris et l'éclairage doux confèrent une ambiance méditative aux salles de bain, qui sont entièrement équipées avec une baignoire et une douche séparée.

L'alliance unique de design moderne et historique du Setai Tel-Aviv se manifeste également dans les somptueux espaces publics de l'hôtel. Les visiteurs seront accueillis dès la réception par des plafonds voûtés et un portail recouvert de calligraphie ottomane. Des fauteuils contemporains, un mobilier moderne chic et des tapis richement décorés viennent compléter le hall d'entrée de l'hôtel, qui inclut un bar complet encadré de bois récupéré sur le toit original du bâtiment. Des murs laqués et des lustres grandioses incorporent des détails architecturaux historiques afin de compléter l'espace.

Plusieurs cours intérieures et des terrasses vitrées sur quatre niveaux permettent aux visiteurs de profiter de la magnifique vue sur la ville et sur la mer tout en profitant de la piscine et des cabanons. Au sous-sol se trouvent cinq salles de réception spacieuses, un spa et un hammam.

Ce mélange harmonieux de neuf et d'ancien est également capturé par les différentes vues sur les monuments et sites historiques de la ville. En regardant vers le nord depuis l'un des balcons de l'hôtel, les clients pourront voir les gratte-ciels lumineux de Tel-Aviv, tandis que les vues du sud offrent un paysage urbain plus rustique. En se tournant vers l'ouest, on peut voir la Méditerranée étincelante et le littoral de Tel-Aviv, tandis que l'est révèle une vue imprenable sur la tour de l'horloge de Jaffa, l'un des sept clochers construits sous l'Empire ottoman.

Transformer une structure du 13e siècle en hôtel cinq étoiles

Une fois le bâtiment acquis, l'équipe de Nakash a commandé des études approfondies afin de préserver convenablement la structure historique. Ces efforts de préservation ont inclus des fouilles archéologiques complètes, réalisées par l'Autorité des antiquités d'Israël, qui ont permis de déterrer des vestiges remontant aux Croisades et à l'ère ottomane.

Feigin Architects, un cabinet israélien, a dirigé la planification et l'exécution de l'hôtel, transformant le site historique en une propriété de luxe cinq étoiles. L'hôtel comprend des éléments du bâtiment d'origine, deux étages supplémentaires et une nouvelle aile, conçue pour refléter le style de la structure historique. L'histoire enchanteresse du bâtiment est distillée à travers tout l'hôtel. Une grande arche à l'entrée de l'hôtel porte le sceau d'Abdul Hamid II, 34e sultan de l'Empire ottoman, qui a régné il y a plus de 100 ans.

Toutes les structures historiques qui ont été découvertes ont fait l'objet d'une restauration complète, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le Kishle d'origine, y compris ses plafonds en bois et ses ferronneries, a été préservé, tandis que les portes et les fenêtres en bois ont été recréées pour imiter le bâtiment d'origine. Les cours de la prison ont été méticuleusement restaurées et servent maintenant de cours intérieures de l'hôtel. Tout le travail de préservation a été effectué par des restaurateurs et des experts-maçons, ferronniers et menuisiers dans le respect des structures d'origine.

Prestations et offres de luxe

Influencée par les saveurs israéliennes, l'offre de restauration innovante du Setai Tel-Aviv inclut des repas et des expériences de premier ordre inspirés des produits locaux. Le restaurant de la propriété est spécialisé en cuisine méditerranéenne.

Le spa du Setai Tel-Aviv offre un espace tranquille et rajeunissant et un personnel aux petits soins. Les clients peuvent choisir parmi un éventail de massages et de traitements, un hammam et une vaste piscine surplombant la Méditerranée.

Réunions et espaces événementiels 

Le Setai Tel-Aviv est un lieu idéal pour les conférences d'affaires comme pour les occasions privées, avec cinq salles de réception spacieuses. La plus grande salle est équipée des dernières technologies multimédias, et peut accueillir plus de 150 personnes.

Les quatre autres salles peuvent accueillir jusqu'à 15 clients dans une configuration de banquet, et elles sont donc idéales pour un repas privé, un séminaire, une réunion de Conseil d'administration ou une réception plus intime.

L'emplacement privilégié de l'hôtel dans ce quartier vivant, coloré et multiculturel de Tel-Aviv offre aux clients la possibilité de profiter non seulement de tout ce que la propriété a à offrir, mais également de son cadre inoubliable et culturellement riche. À quelques pas du Setai Tel-Aviv, les clients trouveront d'authentiques restaurants, boutiques et marchés aux puces, sans oublier les ports animés de la ville.

Les tarifs d'ouverture du Setai Tel-Aviv commencent à 400 dollars US par nuit. Pour de plus amples informations sur le Setai Tel-Aviv, rendez-vous sur www.thesetaihotel.co.il

Le Setai, Tel-Aviv 

Situé à Tel-Aviv, sur le littoral de Jaffa, le Setai Tel-Aviv est un hôtel de luxe prestigieux présentant un design contemporain caractéristique. Le groupe d'hôtellerie de luxe The Setai a lancé le Setai Miami en 2004. Deuxième propriété du groupe en Israël, le Setai Tel-Aviv offre sophistication et tranquillité au coeur d'un quartier historique. L'hôtel comporte 120 chambres et suites soigneusement conçues pour offrir aux clients le summum du luxe et du confort. L'hôtel offre également un salon d'affaires prestigieux, des salles de réunion et de réception, des options de restauration d'origine locale, un spa luxueux, un hammam et une piscine à débordement sur le toit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur en.thesetaihotel.co.il/setai-tel-aviv-hotel. Facebook : /thesetai. Twitter : @TheSetai.

À propos de Nakash Holdings 

Nakash Holdings est le bureau d'investissement privé de la famille Nakash, connue pour la marque de jeans Jordache. L'entreprise gère un portefeuille de placements de plusieurs milliards de dollars, notamment dans l'aéronautique, la vente au détail, l'agriculture, le transport et la fabrication. Elle possède également un portefeuille de biens immobiliers incluant des magasins, des bureaux, des logements collectifs et des propriétés hôtelières dans des lieux privilégiés à travers le monde. Nakash continue à rechercher énergiquement de nouvelles opportunités dans des lieux qui correspondent aux critères de son portefeuille. Sa stratégie est multigénérationnelle et mise sur des investissements à long terme afin d'acquérir les meilleurs bâtiments aux meilleurs endroits. Le portefeuille de placements de la famille Nakash inclut des hôtels aux États-Unis, en Europe et en Israël.

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (Leading Hotels) 

Comprenant plus de 375 hôtels dans plus de 75 pays, Leading Hotels est une collection d'hôtels de luxe atypiques. Enracinés sur leur terre d'origine, les hôtels membres incarnent l'essence même de leur destination. À travers des styles d'architecture et de design variés et des expériences culturelles originales valorisées par des individus passionnés, cette collection est destinée au voyageur curieux qui recherche sa prochaine découverte. Établie en 1928 par plusieurs hôteliers européens influents et visionnaires, Leading Hotels s'engage depuis huit décennies à offrir des expériences de voyage remarquables et authentiques. L'entreprise sélectionne uniquement les hôtels qui répondent à des normes élevées de qualité et d'originalité, produisant ainsi un portefeuille d'hôtels triés sur le volet qui sont unis par ce qui fait leur différence. Le Leaders Club est le programme de fidélité client à deux niveaux exclusif de l'entreprise, qui se compose de voyageurs partageant la même vision et recherchant des expériences de voyage qui sortent de l'ordinaire. Ce programme offre à ses membres un service personnalisé et des avantages de voyage exclusifs afin d'améliorer leur séjour dans les hôtels Leading Hotel à travers le monde. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.lhw.com, Facebook à l'adresse www.facebook.com/LeadingHotels et Instagram @leadinghotelsoftheworld.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/587792/Nakash_Holdings.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:29
QUÉBEC, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, au nom du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Luc Blanchette, et la...

à 09:03
Skyservice(MC) Obtient Un Contrat De Cinq Ans Avec Sky Regional Skyservice assurera la révision générale d'une flotte de 25 avions TORONTO, 20 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Skyservice Aviation d'affaires, fournisseur de services d'aviation...

à 07:00
QUÉBEC, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Caroline Simard, au nom du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Luc Blanchette, invite les...

à 04:00
- Berthe Morisot, femme impressionniste marque la présentation phare de l'oeuvre de l'artiste en Amérique du Nord et en France - PARIS, le 20 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le Musée national des beaux-arts du Québec (Québec, Canada), la Fondation Barnes...

à 04:00
LONDRES, November 20, 2017 /PRNewswire/ -- BE OPEN, un think tank créatif fondé par l'entrepreneuse et philanthrope internationale Elena Baturina, lance son nouvel appel mondial ouvert sur les réseaux sociaux en collaboration avec le Mayor's Fund...

à 03:00
BARCELONE, Espagne, November 20, 2017 /PRNewswire/ -- Le sommet 2017 des villes intelligentes organisé par Fira de Barcelona, Smart City Expo World Congress, clôt cet après-midi sa meilleure édition. Pendant trois jours, l'événement a réuni plus de...




Communiqué envoyé le 24 octobre 2017 à 11:38 et diffusé par :