Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Liftow Limited a acquis une participation majoritaire dans Mason Lift Limited



TORONTO, le 23 oct. 2017 /CNW/ - Liftow est le plus grand concessionnaire de chariots élévateurs Toyota en Amérique du Nord. Implantée dans l'Est du Canada et au Wisconsin, la société a le plaisir d'annoncer l'acquisition récente d'une participation majoritaire dans MasonLift. Les conditions liées à la transaction n'ont pas été divulguées.

Liftow Ltd. (Groupe CNW/Liftow Limited)

MasonLift est en affaires depuis 70 ans, emploie 130 personnes et gère 10 succursales en Colombie-Britannique, représentant Toyota, Kalmar et les produits de chariots élévateurs Load Lifter, les tracteurs de terminal Ottawa et les appareils de manutention Atlas.

Roger Sutton, président et directeur général de Liftow, a annoncé que l'acquisition de MasonLift « aura un impact considérable sur la présence de Liftow sur le marché des chariots élévateurs. » Nous comptons tirer profit des avantages qu'offrent les deux sociétés, pour une amélioration globale des affaires. » 

« Ceci est un jour mémorable pour notre société et nous avons le plaisir d'accueillir nos talentueux collègues de MasonLift à la famille Liftow. Leurs contributions fourniront à notre équipe davantage de ressources, » a-t-il ajouté.

L'actionnaire majoritaire de MasonLift, George Peles, a déclaré : « Les cultures des deux sociétés étaient alignées étant donné nos croyances en les mêmes valeurs et principes traditionnels, tout au long de nos riches histoires. Et nous anticipons que les meilleures pratiques que nous partageons créeront davantage de gains d'efficacité pour la nouvelle entité composée des deux sociétés. »

À propos de Liftow

Fondée il y a plus de cinquante ans, la mission de Liftow est de fournir à sa clientèle des équipements de manutention du matériel, des produits, des formations et un service à la clientèle des plus exceptionnels. La société s'engage à établir de véritables partenariats avec ses clients, tout en offrant les solutions les plus sûres, productives et économiques pour leurs besoins en manutention du matériel.

À propos de MasonLift

Offrant un service à la clientèle inégalable et disposant du nombre le plus important, en Colombie-Britannique, de techniciens formés et de chariots élévateurs réservés à la location, MasonLift est un chef de file de l'industrie. Pendant plus de 70 ans, MasonLift, a fourni des solutions mobiles de manutention du matériel aux entreprises partout en Colombie-Britannique.

Renseignements supplémentaires

Pour de plus amples renseignements à propos de Liftow et de MasonLift, visitez les sites Web des sociétés respectives à www.Liftow.com et www.Masonlift.com .

MasonLift Ltd. (Groupe CNW/Liftow Limited)

SOURCE Liftow Limited


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 avr 2018
L'honorable Dominic LeBlanc, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, a fait la déclaration suivante aujourd'hui : « En tant que ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, et en tant que Canadien,...

19 avr 2018
La Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC) est confuse de voir le Canadian Pacifique (CP) jouer la victime lors des négociations actuelles. La CFCT est en train de réagir aux propos de l'entreprise selon lesquels les syndicats tentent de...

19 avr 2018
Vous êtes invités à la Conférence d'ouverture de la deuxième édition du Salon du véhicule électrique de Montréal, le plus important événement du genre au Canada, présenté du 20 au 22 avril 2018. En présence de Philippe Couillard, premier ministre du...

19 avr 2018
Réunis en assemblée générale hier soir, 3 syndicats membres du Secteur transport scolaire (STS) de la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN) se sont prononcés hier soir en faveur de la grève nationale. « Nous sommes...

19 avr 2018
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les...

19 avr 2018
En présence de plusieurs partenaires...




Communiqué envoyé le 23 octobre 2017 à 15:01 et diffusé par :