Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir

Coup d'envoi du Tour du Guangxi GREE 2017 à Beihai



BEIJING, le 21 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Le 19 octobre, le coup d'envoi du Tour du Guangxi GREE 2017 a été donné au parc de la plage, dans la ville de Beihai, dans la région autonome zhuang du Guangxi, en Chine. Dix-huit des meilleures équipes cyclistes au monde, parmi lesquelles Team Sky (Royaume-Uni), Bahrain Merida Pro Cycling Team (Bahreïn) et BMC Racing Team (États-Unis), mènent leur dernière bataille de l'UCI World Tour.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/587452/UCI.jpg

Le «?Tour du Guangxi de l'UCI World Tour?» GREE, la course cycliste mondiale de haut rang, est autorisé par l'Union Cycliste Internationale (UCI) et organisé par le gouvernement populaire de la région autonome zhuang du Guangxi et Dalian Wanda Group. Le Tour du Guangxi est composé de six étapes avec une distance totale de 940 km, traversant cinq villes à savoir Beihai, Qinzhou, Nanning, Liuzhou et Guilin.

Huang Weijing, vice-président du gouvernement populaire de la région autonome zhuang du Guangxi, Yang Hengming, président de Wanda Sports Group et Tom Van Damme, président du Conseil du cyclisme UCI, des représentants officiels du gouvernement local et des représentants des sponsors, étaient présents lors de la cérémonie d'ouverture et ont participé au «?Cyclisme honorable?».

Le vice-président Huang Weijing a noté dans son discours que le Tour du Guangxi est l'événement sportif de haut niveau jamais organisé au Guangxi. «?Il est particulièrement important pour enrichir le style de vie sportif des personnes, promouvoir la santé publique, présenter les sites naturels et urbains du Guangxi et développer les possibilités de coopération du Guangxi. J'espère que le Tour du Guangxi pourra présenter un événement de cyclisme mondial de haut niveau et fantastique au monde entier, pourvu de standards élevés tels que la présence de célébrités, une piste de course de haut niveau, un match passionnant et un merveilleux paysage. L'événement laissera sans aucun doute une trace impressionnante dans l'histoire du cyclisme et jette un pont sur une nouvelle plateforme pour entretenir et renforcer les bonnes relations et développer la communication et la coopération avec le monde?», a-t-il déclaré.

«?Il est très important pour le développement du cyclisme mondial que l'UCI World Tour ait été amené au Guangxi, l'UCI apprécie la préparation adéquate réalisée par le gouvernement populaire de la région autonome zhuang du Guangxi et Wanda Group?», a déclaré Tom Van Damme.

Le président de Wanda Sports, Yang Hengming, a noté que le «?Tour du Guangxi de l'UCI World Tour?» est très important pour le développement du sport cycliste en Chine et que Wanda et le gouvernement populaire de la région autonome zhuang du Guangxi conjugueront leurs efforts avec l'UCI pour développer le «?Tour du Guangxi de l'UCI World Tour?» comme une marque de course cycliste de renommée internationale.

Lors de la cérémonie d'ouverture, la coupe du champion et l'honorable maillot à quatre couleurs ont également été présentés. Ce sont 126 des meilleurs cyclistes qui ont participé au Tour du Guangxi GREE 2017, et parmi eux Michael Matthews, le meilleur sprinteur du Tour de France cette année, Mikel Landa, le meilleur grimpeur 2017 du Giro d'Italia, Fernando Gaviria, le nouveau meilleur sprinteur du Giro d'Italia, Caleb Ewan, le sprinteur principal d'ORICA-Scott. Il convient de mentionner que, en tant qu'unique cycliste local, le cycliste chinois Wang Meiyin a également participé au «?Tour du Guangxi de l'UCI World Tour?» pour la Bahrain Merida Pro Cycling Team.

La course d'ouverture du Tour du Guangxi GREE 2017 à l'étape de Beihai est un critérium d'une longueur totale de 107,4 km. Cette étape est établie avec deux points d'ascension et trois points de sprint?; elle part du parc de la plage et se termine au même endroit et traverse de célèbres sites pittoresques à Beihai comme la Beihai EXPO, le pont Gaode et le parc Guantou Hill. Des médias télévisés et Internet tels que CCTV Sports, GXTV, Travel Channel, Tencent et Toutiao diffuseront la course. Le public pourra également apprécier les merveilleux paysages de la ville maritime semi-tropicale tout en profitant de la course cycliste d'envergure mondiale.

Beihai est une célèbre ville historique et culturelle dans le Guangxi et abrite des attractions touristiques nationales telles que la plage argentée, l'île de Weizhou, les vieilles rues de Beihai, le lac Xingdao et la forêt de palétuviers de Shankou. En outre, Beihai est également bâtie avec des ports en eau profonde, des aéroports adaptés à toutes les conditions météorologiques, ainsi que des trains grande vitesse et des autoroutes pratiques qui offrent un trafic approprié et un environnement agréable pour la vie quotidienne comme pour les voyages. Beihai, le point de départ du Tour du Guangxi GREE 2017, a été classée comme l'une des 10 villes où il fait bon vivre en Chine pendant plusieurs années consécutives.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:08
En USD, le bénéfice net progresse de 24,9 % en glissement trimestriel / de 50,4 % en glissement annuel ;  le chiffre d'affaires est en hausse de 2,0 % en glissement trimestriel / de 19,5 % en glissement annuel  Mindtree, une société internationale...

17 oct 2018
Taiho Ventures, LLC, branche stratégique de capital-risque d'entreprise de Taiho Pharmaceutical Co., Ltd., a annoncé le 16 octobre que Taiho Ventures a augmenté de 250 millions de dollars des États-Unis son fonds commun de placements, portant ainsi...

17 oct 2018
La Banque Laurentienne a été informée par le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) que ce dernier avait reçu une nouvelle requête d'un groupe d'employés de la Banque Laurentienne visant à révoquer l'accréditation syndicale du local SEPB...

17 oct 2018
Pour une durée de 20 ans, la PGNiG (Polish Oil and Gas Company) recevra du gaz naturel liquéfié (GNL) en provenance des États-Unis pour la clientèle nationale ou aux fins de revente. En vertu des accords, la PGNiG acquerra du GNL sur une base franco...

17 oct 2018
IAMGOLD Corporation («?IAMGOLD?» ou la «?Société?») annonce qu'elle a réalisé un placement stratégique dans Emergent Technology Holdings LP («?EmTech?»), une société de technologie financière qui utilise la chaîne de blocs pour faire un suivi de l'or...

17 oct 2018
Au Canada, l'emploi dans le secteur des technologies a augmenté de près de 45 000 emplois en 2017, pour atteindre environ 1,2 million de travailleurs, selon CyberprovincesMC 2018, rapport publié aujourd'hui par CompTIA, la plus importante association...




Communiqué envoyé le 21 octobre 2017 à 14:58 et diffusé par :