Avis aux médias : Ciment St-laurent célèbre deux prix décernés au projet 'Energie Verte Benny Farm'

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 mai 2006) - Ciment St-Laurent (TSX:ST.SV.A) organisera un événement spécial auquel participeront les concepteurs et partenaires du projet "Energie Verte Benny Farm" pour célébrer les deux Holcim Awards qui ont été décernés au cours des mois derniers à L'OEUF (L'Office de l'éclectisme urbain et fonctionnel) - Pearl Poddubiuk et Associés architectes du projet.

Conçu par L'OEUF, en partenariat avec la firme Martin Roy et Associés, le projet "Energie Verte Benny Farm" a reçu le prix Or aux Holcim Awards pour l'Amérique du Nord en septembre dernier, et le prix Bronze aux Holcim Awards mondiaux qui ont été remis le 24 avril à Bangkok, en Thaïlande. Ces prix s'accompagnaient d'une bourse totalisant 250,000 dollars américains.

L'événement aura lieu à la résidence Chez Soi NDG, l'un des trois organismes d'habitations à but non lucratif faisant partie du projet Benny Farm.
DATE:      Le 11 mai 2006
HEURE:     De 17:00 à 19:00
ENDROIT:   CHEZ SOI NDG
           3825, boul. Cavendish
           Notre-Dame-de-Grâce

Les représentants de la presse sont invités à assister à cet événement spécial auquel participeront M. Philippe Arto, président et chef de la direction de Ciment St-Laurent, les architectes de L'OEUF, Martin Roy et Associés, des représentants des gouvernements et de la Ville de Montréal ainsi que les trois organismes d'habitations à but non lucratif : Chez Soi NDG, ZOO et HCNDG.

Au Canada, les Holcim Awards for Sustainable Construction, sont appuyés par Ciment St-Laurent, un important fabricant et fournisseur de produits et services destinés à l'industrie de la construction. L'entreprise produit du ciment, du béton, des agrégats et offre des services de construction. Ses exploitations sont situées au Canada et sur la côte Atlantique des Etats-Unis et elle emploie 3 200 personnes.

Ciment St-Laurent est membre du groupe Holcim, une société suisse, qui est l'un des principaux fournisseurs de ciment, de béton et d'agrégats à l'échelle mondiale.

Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 21:20 et diffusé par :