Sujet : Annonce - Ressources humaines

Démission de Gilbert Rozon à titre de commissaire de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

MONTRÉAL, le 18 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal accuse réception de la démission de Monsieur Rozon.

Elle n'émettra aucun autre commentaire.

Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal
La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat d'organiser les festivités et contributions socio-économiques qui marqueront le 375e anniversaire de Montréal en 2017. Privilégiant la mise en valeur de l'expertise montréalaise, elle agit comme un catalyseur des forces dans la réalisation de son mandat : mobiliser la communauté, mettre en oeuvre une stratégie de financement, administrer de façon rigoureuse les fonds recueillis, élaborer une programmation de qualité et assurer la promotion des festivités.

La Société bénéficie du soutien financier de la Ville de Montréal, du gouvernement du Québec et du Canada et du financement privé de douze Grandes Montréalaises. Pour plus de renseignements : www.375mtl.com.

Trouvez tous nos communiqués ainsi que des images et des vidéos complémentaires dans notre salle de presse virtuelle en cliquant ici.

Suivez l'information en temps réel sur notre fil de nouvelles Twitter @375Mtl.

Suivez-nous sur Facebook.

Pour en savoir plus sur la contribution du gouvernement du Québec au 375e anniversaire de Montréal, cliquez ici.

SOURCE Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal