Sujet : Salon commercial

Le design chinois illumine le Sommet mondial du design à Montréal

MONTRÉAL, le 18 octobre 2017 /CNW/ - L'édition 2017 du Sommet mondial du design à Montréal-Pavillon chinois dont l'hôte est le Ministère du Commerce de la Chine, organisé par le Bureau du développement du commerce du Ministère du Commerce et organisé conjointement avec la China National Machinery Industry International Co., Ltd., a été lancée le 17 octobre 2017 au Palais des congrès à Montréal, au Canada. Il s'agit de la toute première fois que nous exposons le design chinois au Sommet mondial du design à Montréal (SMDM). L'exhibition inclut six disciplines du design comme suit : le design architectural, le design graphique, le design industriel, le design intérieur, l'architecture de paysage et l'urbanisme.

Le design chinois illumine le Sommet mondial du design à Montréal (PRNewsfoto/China National Machinery Indust)

Dans le Pavillon chinois, nous avons réuni les designers chinois et les organisations de design les plus représentatifs pour présenter leurs propres styles : Zhoujie Zhang est un chef de file du secteur du design numérique, Chenchen Zhou a remporté la MENTION SPÉCIALE au Salone del Mobile, Milano-Salone Satellite, Yanrong Pan, lauréat du prix du design Kan Tai-Keung, le nouveau graphiste exceptionnel, Wenbin Han, et le lauréat du Prix de l'architecture de l'American Architecture Price (APP) en 2016 : LYCS Architecture.

L'objectif principal du SMDM est de développer une vision commune des professionnels du design partout dans le monde et pour faciliter la communication entre les décideurs, les représentants industriels et les médias. Au cours de ces dernières années, en raison de l'accélération de la transformation et de la modernisation de la fabrication industrielle chinoise, et du développement rapide du service industriel, de nombreux professionnels et organisations de design remarquables sont déjà bien connus. À l'occasion du SMDM, ils font leur présentation ensemble sous le Pavillon chinois, ce qui démontre non seulement notre développement des services de design locaux, mais aussi fournit une plateforme pour nos designers qui cherchent à communiquer avec les professionnels étrangers. Ceci aide à établir des liens entre les professions de design locales en Chine et les conceptions à l'échelle mondiale. De ce fait, cela exercera un impact profond sur l'accélération de l'internationalisation de l'industrie du design chinois.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/585793/Chinese_Design_World_Design_Summit.jpg

SOURCE China National Machinery Industry International Co., Ltd.