Sujets : Avis aux médias, Actualité gouvernementale, FVT

Avis aux médias - Le ministre Bains et la ministre Chagger participeront à la journée Startup Canada sur la Colline du Parlement

OTTAWA, le 18 oct. 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, et la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, participeront aux activités suivantes organisées dans le cadre de la Journée Startup Canada sur la Colline du Parlement, qui se tiendront le 19 octobre 2017.

Cérémonie d'ouverture

La ministre Chagger prononcera le discours pour marquer le début des célébrations de la journée.

Heure : De 8 h 40 à 9 h 05

Table ronde : Créer une économie inclusive

La ministre Chagger participera à une table ronde animée par Catherine Cano, présidente de la Chaîne d'affaires publiques par câble (CPAC), sur la création d'une économie inclusive. Les autres participants seront Nyla Ahmad, vice-présidente principale d'Enterprise Marketing chez Rogers Communications; John Hamblin, fondateur de Startup Halifax; Maayan Ziv, fondatrice et présidente-directrice générale d'AccessNow; et Patrice Mousseau, fondateur de Satya Organic Skincare.

Heure : De 9 h 20 à 9 h 50

Prix de Startup Canada

La ministre Chagger prononcera le discours d'ouverture lors de la cérémonie de remise des prix de Startup Canada, cérémonie nationale visant à souligner et à célébrer les réalisations exceptionnelles des entrepreneurs du Canada.

Le ministre Bains sera également présent. Il lui sera rendu hommage pour ses contributions au chapitre de la promotion de l'entrepreneuriat et de l'innovation au Canada.

Heure : De 18 h 30 à 21 h 30

Note : Les activités ci-dessus auront lieu à l'endroit suivant :

Centre Shaw
Salle Canada 2
55, promenade du Colonel By
Ottawa (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe