Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Exploitation minière
Sujet : Ententes financières

DIAGNOS annonce la clôture d'un placement privé



BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 16 oct. 2017) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK)(OTCQB:DGNOF), un leader dans le dépistage précoce de problèmes de santé graves s'appuyant sur l'intelligence artificielle, annonce la clôture, en date du 13 octobre 2017, d'un placement privé (« Placement privé ») de 18 unités (chacune une « Unité ») pour un produit brut en argent de 900 000 $. Chaque Unité est composée :

À sa seule discrétion, chaque détenteur des Billets peut convertir le capital des Billets pendant la période de trois ans, en tout ou en partie, en Actions de la Société au prix de 0,16 $ par Action. Tout intérêt couru sur le capital, au moment de la conversion par le détenteur, est payable immédiatement en argent.

Si, à tout moment après le premier anniversaire de la Billet et jusqu'à l'échéance, le prix moyen pondéré des Actions sur le marché de la bourse de croissance TSX est égal ou supérieur à 0,28 $ pour 20 jours de bourse consécutifs, les Billets seront convertissables, intégralement ou en partie, à la seule option de la Société, en Action de la Société au prix de 0,16 $ par action. Tout intérêt couru sur le capital, au moment de la conversion par la Société, est payable immédiatement en argent.

Le produit sera utilisé afin d'acquérir de l'équipement d'ophtalmologie dans le cadre de la prestation de service pour notre client ISSSTE au Mexique et pour couvrir les dépenses d'exploitation et de développement de produits.

Deux administrateurs de la Société ont souscrit respectivement 300 000 $ et 200 000 $ et, de ce fait, exercent respectivement un contrôle sur 1% et 2% du nombre total d'Actions de la Société sur une base diluée. La Société s'appuie sur des exemptions disponibles en vertu du Règlement 61-101 concernant l'évaluation formelle et les exigences d'approbation des actionnaires minoritaires.

Les Billets sont vendus au Canada, en vertu d'une dispense de prospectus et d'inscription. Les actions ordinaires qui sont associées aux Billets et aux Bons de souscription sont sujettes à une période de retenue réglementaire de quatre mois.

Ce Placement privé est assujetti à l'approbation de toutes les autorités réglementaires concernées, dont la Bourse de croissance TSX, ainsi qu'à l'exécution de la documentation requise.

Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont établies et payées en monnaie légale du Canada.

À propos de DIAGNOS

DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission la détection précoce de problèmes de santé s'appuyant sur son outil d'intelligence artificielle (IA) CARA (Computer Assisted Retina Analysis). CARA est une plateforme de télé-ophtalmologie qui s'intègre aux dispositifs (matériel et logiciel) actuels et aux processus au point d'intervention. Les algorithmes de rehaussement des images basés sur l'intelligence artificielle de CARA permettent d'obtenir des images rétiniennes traditionnelles plus nettes, plus claires et plus faciles à analyser. CARA est un outil offert en toute sûreté sur internet et compatible avec toutes les marques de rétinographes, tous les formats d'images reconnus et les DME. CARA est un outil rentable pour le dépistage en temps réel chez un grand nombre de patients. CARA a été approuvé par des organismes de réglementation, notamment au Canada (Santé Canada), aux États-Unis (FDA), en Europe et au Mexique.

De plus amples informations sont disponibles sur les sites web diagnos.ca et sedar.com.

Ce communiqué contient des renseignements prévisionnels. Nous ne pouvons garantir que les renseignements prévisionnels mentionnés s'avéreront exacts, puisqu'il pourrait y avoir un écart important entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux qui sont mentionnés dans cet énoncé. DIAGNOS décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement. Les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément visées par cette mise en garde.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:17
Que ce soit pour aller au travail, visiter des proches ou partir en vacances, les autoroutes aident les Canadiens à se rendre à destination. Elles relient nos communautés et permettent aux entreprises d'acheminer leurs marchandises vers les marchés...

à 09:14
Une nouvelle compagnie aérienne américaine a annoncé aujourd'hui la commande de 60 appareils Airbus A220-300, dont la livraison commencera en 2021. Le protocole d'entente a été dévoilé lors du Salon aéronautique de Farnborough. Cette nouvelle...

à 09:09
Le professeur titulaire en technologies de l'information Dragos Vieru, de l'École des sciences de l'administration de l'Université TÉLUQ, reçoit une subvention de 62 615 $ sur deux ans du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH),...

à 09:03
HNA Group Co Ltd (HNA Group) et Commercial Aircraft Corporation of China Ltd (COMAC) ont signé une lettre d'intention pour l'achat de 20 avions arj 21 au 51ème Salon aéronautique international de Farnborough à Londres, le premier résultat tangible...

à 09:00
AIRY3D Inc., start-up montréalaise spécialisée dans la vision artificielle 3D, a annoncé aujourd'hui avoir conclu une ronde de financement de série A sursouscrite de 10 millions de dollars US, menée par Intel Capital, et rassemblant tous les...

à 08:00
Réunis en assemblée générale le 14 juillet dernier, les salarié-es de la Fromagerie Saint-Guillaume ont entériné à 96 % l'entente de principe survenue le 21 juin. La nouvelle convention collective prévoit des conditions de travail des plus...




Communiqué envoyé le 16 octobre 2017 à 15:33 et diffusé par :