Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Esaote lance son nouvel échographe polyvalent MyLabtm9



GÊNES, Italie, October 13, 2017 /PRNewswire/ --

À l'occasion des JFR- Journées Francophones de Radiologie 2017, ESAOTE lancera MyLabtm9, la plateforme phare de son portefeuille d'échographes qui établit de nouvelles normes en termes de CLARTÉ des images, de FLUX DE TRAVAIL et de PERFORMANCES.


     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/557501/ESAOTE_Logo.jpg )


     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/557506/Esaote_MyLab.jpg )

« L'échographe MyLabtm9 ouvre un nouveau chapitre pour Esaote », déclare Luca Bombino, Directeur Marketing Produit pour les échographes haut de gamme. « Nous avons investi dans des technologies qui ont un impact clinique réel. Elles améliorent l'acquisition des images, la fiabilité des diagnostics et la prise en charge des patients. Notre approche multimodale permet un accès rapide à d'autres modalités d'imagerie et systèmes PACS, pour un suivi clinique et une fusion d'images immédiats. Chez Esaote, nous pensons qu'il s'agit d'une étape importante pour un système de santé plus éclairé et efficace. »

L'échographe MyLabtm9 eXP bénéficie d'une conception de pointe pour offrir une expérience ultra-ergonomique, à l'instar de son interface tactile unique easyMode pour l'optimisation des images. « Dans la pratique clinique quotidienne, il est essentiel d'être à la fois précis et sûr de son diagnostic. La technologie easyMode permet aux opérateurs de pratiquer les examens en se concentrant sur le patient, sans distractions ou paramétrages complexes du système, » Carlo Biagini, Docteur en Médecine, Radiologue, Florence, Italie.

Développé pour fournir une technologie échographique de très haute qualité aux hôpitaux, cliniques et cabinets privés, MyLabtm9 eXP intègre la télémaintenance, l'évolutivité nécessaire sur la durée de vie du produit, les options de maintenance à long terme personnalisées à la pratique des clients et la compatibilité dessondes. Plus d'informations sont disponibles sur www.esaote.com.

Massimo Rosa, Directeur du Marketing International chez Esaote, affirme : « Les contraintes économiques actuelles et l'augmentation de l'espérance de vie sontantinomiques. Aussi l'échographe MyLabtm9 eXP offre les capacités de diagnostic avancées et l'efficacité clinique nécessaires pour répondre efficacement aux besoins de santé les plus exigeants en élargissant l'accès aux technologies innovantes à plus de practiciens. »

MyLabtm9 eXP sera lancée à l'occasion des JFR 2017 qui auront lieu à Paris du 13 au 16 octobre, Palais des Congrès, STAND 1N01 - Niveau 1 - Hall Neuilly.

À propos d'Esaote :  Avec un chiffre d'affaires consolidé de 270 millions d'euros en 2016, le Groupe Esaote est leader dans le secteur des équipements biomédicaux, notamment dans les domaines de l'échographie, de l'IRM dédiée et des logiciels de gestion des processus de diagnostic. Le Groupe emploie actuellement 1 200 salariés. Grâce à ses propres unités de recherche et de production situées en Italie et aux Pays-Bas, Esaote est reconnue comme l'une des 10 plus importantes sociétés d'imagerie diagnostique dans le monde. Les informations sur Esaote et ses produits sont disponibles à l'adresse www.esaote.com.

© Copyright Esaote 2017

La technologie et les caractéristiques dépendent du système/de la configuration. Les spécifications peuvent changer sans préavis. Les informations peuvent porter sur des produits ou modalités qui ne sont pas encore approuvés dans tous les pays. Pour plus de détails, veuillez contacter votre représentant commercial chez Esaote.

L'échographe MyLabtm 9et un dispositif médical de classe IIa destination des professionnels de santé. Il intervient dans la pratique diagnostique. L'examen médical doit être réalisé par un médecin ayant compétence pour la pratique et la réalisation de ces actes.

Celui-ci doit au préalable prendre connaissance et respecter les conditions et recommandations d'utilisation figurant dans la notice fournie avec le DM. Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE0123.

Contact :
Mariangela Dellepiane
Tél. : +39-010-6547249
mariangela.dellepiane@esaote.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
Les systèmes médicaux InteleradMD, chef de file des solutions de flux des travaux des entreprises, ont le plaisir d'annoncer que leur conseil d'administration a nommé Paul Lepage pour succéder à Randall Oka au poste de président et chef de la...

à 06:00
UCB Canada Inc. annonce aujourd'hui que l'auto-injecteur prérempli CIMZIA (certolizumab pegol) bénéficiera désormais d'un remboursement public à l'échelle du pays, et ce pour les indications homologuées suivantes, soit:  le traitement des adultes...

à 06:00
Glenmark Pharmaceuticals, S.A. fête l'inauguration et l'ouverture officielle de son nouveau centre de recherche et de découverte translationnelles au campus Biopôle de Lausanne...

à 04:03
Des patients, survivants et défenseurs se sont joints aux chercheurs et médecins du monde entier pour débattre du futur du cancer du poumon lors de la 19ème Conférence mondiale sur le cancer du poumon (World Conference on Lung Cancer ? WCLC) de...

à 03:18
Anaeropharma Science Inc. (ci-après « Anaeropharma »), basée à Tokyo, a annoncé le 25 septembre qu'Anaeropharma et Astellas Pharma Inc. (ci-après « Astellas »), également basée à Tokyo, ont conclu un accord de recherche collaborative pour créer de...

25 sep 2018
Malgré diverses promesses ciblées pour le réseau de la santé et des services sociaux du Québec, plusieurs des partis politiques ne semblent pas saisir l'urgence de trouver des solutions d'envergure pour résoudre la crise qui frappe les travailleuses...




Communiqué envoyé le 13 octobre 2017 à 06:00 et diffusé par :