Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Fineqia Limited lance The Field, la première offre de sa plateforme



VANCOUVER, Colombie-Britannique, October 12, 2017 /PRNewswire/ --

Fineqia International Inc. (la « Société » ou « Fineqia ») (CSE : FNQ) (OTCPink : FNQQF) (Francfort : FNQA) est heureuse d'annoncer le lancement de sa première offre, The Field LLC (« The Field ») par le biais de Fineqia Limited, sa filiale britannique.  

Fineqia fournit une plateforme en ligne et des services associés pour le placement de titres de créance et de capitaux, initialement au Royaume-Uni. L'offre donnera aux investisseurs éligibles la possibilité de souscrire pendant un temps limité à cette opportunité exceptionnelle par le biais de la plateforme en ligne Fineqia.

The Field est un film d'action dramatique indépendant se déroulant à New Delhi, en Inde. Il raconte l'histoire des luttes opposant plusieurs familles mafieuses, et d'un policier en civil qui contribue à leur chute. Avec ses connotations criminelles sinistres, le film peut être comparé à des classiques comme Slumdog Millionnaire (2008) et La Cité de Dieu (2011).

The Field met en scène l'acteur hollywoodien Brendan Fraser, dont les films ont rapporté plus de 1 milliard de dollars de recettes[1] dans le monde entier et comportent des succès comme George de la jungle et la trilogie La Momie. The Field met également en scène des acteurs parmi les plus célèbres en Inde, notamment Abhay Deol, Ronit Roy et Prem Chopra.

Rohit Batra, réalisateur de The Field, a commenté : « Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Fineqia pour la levée des fonds nécessaires au financement du film. Une telle participation est traditionnellement réservée aux investisseurs privés d'Hollywood, ou aux personnes proches de l'industrie. C'est pourquoi nous sommes ravis de nous associer avec la base d'investisseurs éligibles de Fineqia Limited et d'établir une relation à long terme avec ses dirigeants ».

Les investisseurs éligibles peuvent trouver plus de détails sur l'offre sur le site de la plateforme à http://www.fineqia.com.

À propos de Fineqia Limited  
Fineqia fournit une plateforme et les services connexes pour l'émission et la gestion de titres de participation et de créance, tels que des mini-obligations et des bons de financement participatif. La société agit en tant que courtier offrant à la société émettrice de mini-obligations un accès au marché, en distribuant et en commercialisant les mini-obligations au grand public, tout en soulignant les risques impliqués et en exposant les possibilités de façon transparente et objective. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.fineqia.com.

Sources:
[1] http://www.boxofficemojo.com/people//chart/?view=Actor&id=brendanfraser.htm

LA BOURSE DES VALEURS CANADIENNES ET SES PRESTATAIRES DE SERVICES RÉGLEMENTAIRES N'ACCEPTENT AUCUNE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LA VÉRACITÉ OU L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

Les résidents des provinces et territoires canadiens ne sont pas en mesure de souscrire à des titres de participation ou de créance sur la plateforme Fineqia tant que Fineqia n'a pas été enregistrée dans les provinces et territoires canadiens en tant que société de courtage en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les investisseurs qui résident dans d'autres juridictions à l'extérieur de l'Union européenne peuvent également ne pas être libres de participer aux offres sur la plateforme Fineqia. Nous permettrons la participation d'investisseurs résidant en dehors de l'Union européenne lorsque Fineqia aura reçu les approbations réglementaires requises. 

AVERTISSEMENT CONTRE LES RISQUES  
L'investissement dans des startups et des entreprises au premier stade de développement implique des risques, parmi lesquels l'illiquidité, l'absence de dividendes, la perte d'investissement et la dilution, et doit être réalisé uniquement dans le cadre d'un portefeuille diversifié. Fineqia Ltd cible exclusivement les investisseurs suffisamment sophistiqués pour comprendre ces risques et prendre leurs propres décisions d'investissement. Vous ne pourrez investir par le biais de Fineqia Ltd qu'une fois que vous serez enregistré comme suffisamment sophistiqué. Cette page est communiquée par Fineqia Ltd et a été approuvée en tant que promotion financière par Kession Capital Ltd. Fineqia Ltd est un représentant désigné de Kession Capital Ltd, qui est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni. Les investissements n'offrent pas des rendements garantis et les investissements ne peuvent être effectués que par les membres, par l'intermédiaire de Fineqia Ltd, sur la base des informations présentées dans les argumentaires des sociétés concernées. Fineqia Ltd n'assume aucune responsabilité à l'égard de ces informations ou de toute recommandation ou opinion des sociétés. Votre capital est à risque.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS  
Certains énoncés dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des informations prospectives (telles que définie en vertu de la législation canadienne sur les valeurs mobilières applicables) (« énoncés prospectifs »). Tous les énoncés, autres que les faits passés, qui portent sur des activités, des événements ou des développements que Fineqia (la « Société ») pense, prévoit ou anticipe et qui pourraient (ou non) se produire à l'avenir (y compris, à titre non limitatif, les déclarations concernant des acquisitions et des financements potentiels) constituent des énoncés prospectifs. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation des termes « peut », « va », « devrait », « continue », « s'attend à », « anticipe », « estime », « croit », « a l'intention de », « prévoit », « projette » ou la forme négative de ces termes ou des expressions similaires. Les énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont la plupart sont hors du contrôle ou de la capacité à prévoir de la Société, et sont susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats réels de la Société et ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant amener les résultats réels à s'écarter sensiblement des prévisions actuelles comprennent, sans s'y limiter, son échec à obtenir un financement suffisant et les autres risques divulgués dans les autres documents d'information publics enregistrés auprès des autorités de réglementation pertinentes. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle il est publié, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.

Fineqia Limited (FRN : 757772) est un représentant désigné de Kession Capital Limited (FRN : 582160) qui est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni.

Ben Goldsmith
Goldsmith Communications Ltd
+44(0)778-8295-321
ben@goldsmithcomms.com
Web: http://www.fineqia.com

Pour de plus amples informations,
veuillez contacter bundeep.rangar@fineqia.com,
tél. : +44-203-500-3462


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 oct 2017
MONTRÉAL, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Technoparc Montréal et FPInnovations ont conclu aujourd'hui la transaction d'achats de terrains par FPInnovations en vue de sa mise en place au Technoparc de Montréal. Les terrains, totalisant une superficie...

20 oct 2017
MONTRÉAL, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le 17 octobre 2017, suivant une demande déposée par l'Autorité des marchés financiers, l'honorable juge Marc Lesage, de la Cour supérieure du Québec, district de Québec, a déclaré Dominic Lacroix et DL Innov...

20 oct 2017
DETTELBACH, Allemagne, le 20 octobre 2017 /CNW/ - Microdrones est fière d'annoncer un nouveau partenariat avec AllTerra Sud, important fournisseur d'équipement géospatial dans le sud de l'Allemagne, une région regroupant la Bavière, le...

20 oct 2017
LAVAL, QC, le 20 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Prometic Sciences de la Vie inc. (TSX: PLI) (OTCQX: PFSCF) (« Prometic ») annonce aujourd'hui la présentation de nouvelles données in vivo pour le PBI-4050 et le PBI-4547 pour la prévention et le traitement...

20 oct 2017
- Landis+Gyr et British Gas franchissent une étape majeure avec l'installation du premier compteur intelligent « de prochaine génération » au Royaume-Uni - En utilisant la technologie la plus récente, les compteurs intelligents permettent une...

20 oct 2017
OAKLAND, Californie, GENÈVE et PARIS, le 20 octobre 2017 /PRNewswire/ -- McKay Brothers, leader du marché des réseaux à faible latence, a annoncé aujourd'hui avoir conclu avec Susquehanna International Group, LLP et XR Trading des accords qui...




Communiqué envoyé le 12 octobre 2017 à 09:00 et diffusé par :