Smirnoff célèbre l'inclusion en levant son verre aux bons moments canadiens

Smirnoff croit que le Canada est le meilleur endroit au monde grâce à son ouverture et encourage les autres pays à adopter une culture « plus canadienne »

TORONTO, le 5 oct. 2017 /CNW/ - Reconnue à travers le monde comme une pourvoyeuse de bons moments et une promotrice de l'inclusion, la marque Smirnoff lance la nouvelle campagne marketing « Toujours ouvert » qui présente le Canada comme le leader mondial de l'inclusion.

La campagne « Toujours ouvert » de Smirnoff Canada célèbre l'inclusion grâce au pouvoir des bons moments. (Groupe CNW/Smirnoff Canada)

Smirnoff croit que les bons moments sont meilleurs lorsque tout le monde est invité. Avec cette nouvelle campagne, la marque espère utiliser sa voix pour diffuser un message d'ouverture à travers le monde.

Au moyen d'une collection d'histoires vécues inspirantes, la campagne « Toujours ouvert » apporte une perspective toute canadienne à la plateforme et à la campagne mondiales de Smirnoff : Nous sommes ouverts.

La campagne canadienne « Toujours ouvert » a été créée afin de faire valoir l'ouverture d'esprit, la sincérité et l'esprit jovial qui sont au coeur de la culture canadienne. Qu'il s'agisse de quelqu'un qui est né et qui a grandi ici ou d'un immigrant qui a choisi de s'établir au Canada, Smirnoff croit au pouvoir de rassembler les gens grâce à des expériences partagées et à des célébrations, 365 jours par année.

« À l'échelle mondiale, Smirnoff défend les bons moments ouverts à tous, mais il n'y a aucun autre endroit dans le monde où nous voyons cette vision du monde prendre vie comme au Canada », a déclaré Mark Phillips, chef de marque, Smirnoff Canada. « Ces valeurs fondamentales sont enracinées dans la vie des Canadiens et Smirnoff croit que cela devrait toujours être célébré, même si les Canadiens ont toujours fait preuve d'humilité lorsqu'ils se décrivent. Smirnoff est en mission pour faire la promotion de l'inclusion grâce au pouvoir des bons moments. »

Le film « Toujours ouvert » célèbre la véritable nature des Canadiens et l'idée que peu importe qui vous êtes, d'où vous venez ou qui vous aimez, vous êtes le bienvenu ici. Avec « Toujours ouvert », Smirnoff espère solidifier sa conviction que les « bons moments » sont encore plus agréables lorsque les gens se rassemblent pour célébrer en étant ouverts et que les Canadiens sont les premiers à donner l'exemple dans ce domaine. En partageant différentes expériences authentiques vécues par de vrais Canadiens, Smirnoff présente un aperçu riche et fascinant de ce qui compose la mosaïque canadienne. Les histoires sélectionnées pour la campagne cherchent à inspirer les gens à travers le monde à accueillir les autres comme notre pays le fait depuis toujours.

Dans le cadre de cette stratégie nationale à multiples volets, Smirnoff intensifie la campagne grâce à des publicités dans les médias traditionnels, sociaux et numériques et à de l'affichage extérieur. Le film a été mis en ligne hier soir et il sera suivi de publicités numériques et extérieures plus tard ce mois-ci. Cette campagne continuera d'évoluer jusqu'à la fin de cette année et au-delà.

Visitez la page YouTube de Smirnoff Canada pour regarder le film en ligne.

Diageo

Diageo est un chef de file mondial dans le secteur des boissons alcoolisées qui offre une sélection remarquable de marques, y compris les whiskies Johnnie Walker, Crown Royal, J?B, Buchanan's et Windsor, les vodkas Smirnoff et Ketel One, ainsi que Captain Morgan, Baileys, Don Julio, Tanqueray et Guinness. Diageo est une entreprise internationale et nos produits sont vendus dans plus de 180 pays. L'entreprise est inscrite tant à la Bourse de Londres (DGE) qu'à celle de New York (DEO). Pour en savoir plus sur Diageo, notre équipe, nos marques et notre rendement, visitez notre site Web : www.diageo.com. Consultez la ressource internationale de Diageo sur la consommation responsable, www.DRINKiQ.com, pour des renseignements, des projets et des façons de faire connaître les meilleures pratiques en la matière.

Célébrer la vie, chaque jour, en tout lieu.

SOURCE Smirnoff Canada